Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2023, à 19:42

Chanchris

Passer de Ubuntu 23.04 beta à la version stable de Ubuntu 23.04

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 23.04 en version beta sur un PC de test sur lequel était déjà installé Ubuntu 22.10.

J'ai vu que la version stable de Ubuntu 23.04 serait disponible à partir du 20 avriL.

Pourrais-je installer cette version stable en mise à niveau à partir de la version beta ou dois-je faire une réintallation complète de Ubuntu 23.04 en version stable ?

Merci de votre retour.

Hors ligne

#2 Le 12/04/2023, à 19:49

Qid

Re : Passer de Ubuntu 23.04 beta à la version stable de Ubuntu 23.04

C'est le principe d'une bêta de pouvoir tester en avance une version presque finale... Et si tu regardes la liste des sources tu verras que tu as bien des sources qui ressemble à des sources d'une version finale wink

edit : et je te l'accorde j'ai un peu galéré pour retrouver l'info mais comment_tester_les_pre-versions_ubuntu#si_j_ai_installe_l_alpha_beta_ou_rc_ai-je_besoin_de_reinstaller_la_version_finale_lorsqu_elle_sortira

Dernière modification par Qid (Le 12/04/2023, à 19:56)


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 12/04/2023, à 23:58

jplemoine

Re : Passer de Ubuntu 23.04 beta à la version stable de Ubuntu 23.04

De mémoire, tu fais une mise à jour classique sans te poser de question.
A un moment, ça passe en version finale.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 14/04/2023, à 16:00

Chanchris

Re : Passer de Ubuntu 23.04 beta à la version stable de Ubuntu 23.04

Merci de vos conseilq

Hors ligne