Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2023, à 08:59

jean974

Dock décalé à régler

Bonjour
Ma demande c'est "Dock décalé et le forum me renvoie toujours sur ce fil bien que ce ne soit manifestement pas le bon.
Mon problème :
Je travaille sur deux écrans et brutalement le dock s'est déplacé à gauche de l'écran de droite alors qu'il était toujours de l'autre côté.
Et surtout je n'arrive pas à modifier en utilisant (je crois) la bonne méthode.
[img]https://.casimages.com/img/2023/05/03/Erreur 1[/img]
Merci d'avance pour l'aide.

Hors ligne

#2 Le 03/05/2023, à 09:17

jean974

Re : Dock décalé à régler

Je vois qu'il y a une erreur dans l'adresse de l'image.
Voici un autre lien, j'espère qu'il est bon.
https://nsm09.casimages.com/img/2023/05 … 169900.png

Hors ligne

#3 Le 03/05/2023, à 09:19

xubu1957

Re : Dock décalé à régler

Bonjour,

Nota : notre Modération a scindé le fil > [Résolu] Mise à jour 22.04

Ton image est trop petite.

Voir > [Tuto] Poster une image, et fournir une miniature.

Dernière modification par xubu1957 (Le 03/05/2023, à 16:35)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 03/05/2023, à 09:45

FrancisFDZ

Re : Dock décalé à régler

Bonjour,
Je vois "[Résolu]" dans le titre, mais je ne vois ni où ni comment le problème a été résolu ???
Modération : Le fil a été scindé pour la question ici posée. Il n'est donc pas résolu...

Dernière modification par Ayral (Le 03/05/2023, à 15:59)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#5 Le 04/05/2023, à 09:03

jean974

Re : Dock décalé à régler

FrancisFDZ a écrit :

Bonjour,
Je vois "[Résolu]" dans le titre, mais je ne vois ni où ni comment le problème a été résolu ???
Modération : Le fil a été scindé pour la question ici posée. Il n'est donc pas résolu...

Bonjour
C'est "résolu" parce que ce n'était pas le fil qui me concernait, je ne trouvais pas le bon...
Mais j'ai fini par résoudre mon problème.
En fait il suffisait d'aller dans apparence / dock / et de demander d'afficher le dock sur l'écran souhaité.
Encore une chose apprise sur ce logiciel UBUNTU. Mais ce n'est pas si simple !

Hors ligne

#6 Le 04/05/2023, à 09:23

xubu1957

Re : Dock décalé à régler

Bonjour,

Il ne fallait pas squatter un fil résolu, le principe du forum est d'ouvrir une nouvelle discussion > Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux

Et quand c'est résolu, on le précise dans le titre.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne