Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2023, à 21:14

Calinou 2017

[ Abandon]fichier xspf

Bonjour,
J'ai créé une play-list au format xspf . Cela fonctionnait avec vlc et aujourd'hui, il est impossible à ouvrir. Vlc ressort ce type de message pour chaque titre :

Votre média d'entrée ne peut être ouvert :
VLC ne peut pas ouvrir « file:///D:/anniversaire%20%20mai/Soir%C3%A9e%202000/46%20-%20Helmut%20Fritz%20-%20%C3%87a%20m%27%C3%A9nerve%20%28Radio%20Edit%29.mp3 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.
e%20%20mai/Ann%C3%A9es%2080/02%20-%20AC_DC%20-%20Highway%20to%20Hell.mp3 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.

Quelqu'un aurait-il une piste pour régler ce problème? Je dois utiliser la play-list ce samedi pour une soirée.
Merci aux éventuels contributeurs

Dernière modification par Calinou 2017 (Le 05/11/2023, à 18:21)

Hors ligne

#2 Le 04/05/2023, à 21:59

Vobul

Re : [ Abandon]fichier xspf

Le chemin commence par D:/, donc un chemin windows, cela me semble normal qu'il ne trouve pas les fichiers à jouer.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 05/05/2023, à 04:40

Calinou 2017

Re : [ Abandon]fichier xspf

Merci Vobul,
Le problème est identique sur windows, alors qu'il n'y avait aucun souci au départ.

Hors ligne

#4 Le 05/05/2023, à 04:59

Calinou 2017

Re : [ Abandon]fichier xspf

J'ai oublié de préciser que je n'avais aucun souci sur Windows au départ, par-contre effectivement sur Ubuntu, j'ai toujours eu le problème. Mais comme j'ai les mêmes messages sur les 2 systèmes, je penchais plus pour une extension manquante à VLC d'où mon post sur le forum. Le fichier xspf est sur une clé USB ainsi que les albums d'où sont extraits les morceaux
Bonne journée à vous

Dernière modification par Calinou 2017 (Le 05/05/2023, à 05:23)

Hors ligne

#5 Le 05/05/2023, à 07:33

iznobe

Re : [ Abandon]fichier xspf

Bonjour vlc est un programme qui embarque tout ce dont il a besoin sans s ' appuyer sur des bibliothèques externes . il ne manque jamais rien a son bon fonctionnement , sauf si mauvaises installation bien sur .

Par contre il est impossible de creer une play list , sur une clé USB , en laissant les fichiers sur un disque secondaire avec des formats de chemin de windows pour lire a partir d' ubuntu ou d ' un autre Système d ' ailleurs .
il faut rester cohérent .

En gros , si tu veux une playlist portable , sur ta cléé USB , tu places dans un dossier specifique que tu nommes par exemple : " playlist de la fievre du samedi soir " , dans laquelle tu met VLC , un dossier pour la musique .
Dans ce dossier tu crées ensuite ta playlist , en prenant soin d' aller chercher les fichiers que tu auras positionné sur ta clé USB dans le dossier : playlist de la fievre du samedi soir/Musique .
Si tu fais cela avec ubuntu , ca ne fonctionnera que sur un autre ordinateur avec ubuntu , et encore , je suis pas certain que selon le nombre de disque ou de supports USB , cela fonctionnera correctement .
Pareil pour windows .

si c ' est pour l ' utiliser sur le même ordinateur , ca ne devrait pas poser de problème a condition bien sur d' utiliser VLC avec le même système d ' exploitation ..

ubuntu , ne comprends rien aux chemins windobz , et vice versa , chacun chez soi et heureusement .

Dernière modification par iznobe (Le 05/05/2023, à 07:34)


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

En ligne

#6 Le 05/05/2023, à 09:40

Calinou 2017

Re : [ Abandon]fichier xspf

Bonjour Iznobe,
Pourtant tous les albums sont sur la clé USB et que cela à bien fonctionné sur Windows au départ.
Merci pour votre réponse

Hors ligne