Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/05/2023, à 20:15

iznobe

Re : VLC ne se lance plus sous Ubunru 23.04

Bon passe la commande sans le - s , au pire on réinstallera ces paquets si ils sont nécessaires après avoir remis vlc en état .

sudo apt remove vlc-bin libvlc-bin libvlc5 vlc-plugin-base vlc-plugin-video-output libvlccore9 vlc-data

suivi par

sudo apt install vlc

Dernière modification par iznobe (Le 04/05/2023, à 20:16)


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#27 Le 04/05/2023, à 20:35

michhf

Re : VLC ne se lance plus sous Ubunru 23.04

VLC a été installé. Je l'ai essayé et il fonctionne correctement.
Merci beaucoup !!!
Je ne suis pas l'auteur de ce fil de discussion. Que doit je faire pour le taguer en "Résolu" ?

Hors ligne

#28 Le 04/05/2023, à 20:39

xubu1957

Re : VLC ne se lance plus sous Ubunru 23.04

Bonjour,

Seul l'auteur de la discussion, ou la Modération peut mettre le Résolu.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#29 Le 04/05/2023, à 20:49

iznobe

Re : VLC ne se lance plus sous Ubunru 23.04

bon c ' est super si VLC fonctionne à nouveau wink

je n ' utilise pas kde mais , si tu as besoin du centre d' aide , tu peux réinstaller le paquet khelpcenter au cas ou .

Tu peux aussi cliquer sur le lien " signaler aux modérateurs ( en bas à droite de chaque message ) et leur demander de scinder ta discussion de celle de freekbrozer , Tu pourras alors ensuite mettre résolu a ta discussion en y éditant le 1er message .

Dernière modification par iznobe (Le 04/05/2023, à 20:52)


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#30 Le 05/05/2023, à 11:09

Coeur Noir

Re : VLC ne se lance plus sous Ubunru 23.04

Désolé, y'avait une coquille dans une de mes propositions de commande, corrigée depuis.

Et Iznobe a très bien pris le relais ;-)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne