Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2023, à 14:55

pequelet

[résolu]réinstallation de ubuntu 22 04 suite à bug

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de ubuntu 20 04 vers 22 04. Suite à erreur de ma part peut_être (suppression du bureau) Je n'arrive pas à réorganiser. Je souhaite réinstaller ubuntu 22 04 par dessus ou à la place de l'ancienne. Je n'ai pas besoin de sauvegarder mes données car elles sont sauvegardées sur disque externe.
Comment faire?

Dernière modification par pequelet (Le 28/05/2023, à 16:10)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2023, à 08:17

Qid

Re : [résolu]réinstallation de ubuntu 22 04 suite à bug

Avant de tout de suite penser à réinstaller as-tu pensé à essayer juste de réinstaller ton bureau (qui est ?) puisque tu sembles penser que le problème est là...

En tous cas si on doit passer par une réinstallation complète où est ton interrogation exactement ? Parceque bon... Cette page de Doc ne t'est pas clair ?


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 28/05/2023, à 16:09

pequelet

Re : [résolu]réinstallation de ubuntu 22 04 suite à bug

Bonjour,
j'ai opté pour une solution alternative. J'ai un CD d installation ubuntu 18 04. Je l'ai donc installé et pendant l'installation il m'a proposé une mise à jour vers 20 04. J'attends maintenant une nouvelle mise à jour avec passage à 22 04

Hors ligne

#4 Le 28/05/2023, à 21:38

Qid

Re : [résolu]réinstallation de ubuntu 22 04 suite à bug

Mouais... Dommage d'être reparti d'aussi bas... Mais bon si tu arrives à tes fins avec les migrations successives...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne