Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2023, à 14:28

M4

Comment installer des thèmes GTK4?

Bonjour,

Depuis le passage de certaines applications à GTK4, il est difficile d'uniformiser mes thèmes téléchargés sur le site www.gnome-look.org, pourtant compatible GTK3/GTK4. Pour l'installation de thèmes , je fais comme d'habitude, je copie le thème dans .themes puis je lance "Ajustements/ Apparence/ Anciennes applications" et ne sont appliqués que toutes applis ou fenêtres utilisant encore GTK3. Les applis ou fenêtres GTK4 reste sur le thème par défaut. Comment faire pour uniformiser tout ça pour que le thèmes s'applique aussi aux applis GTK4? Si quelqu'un à une solution svp?

Dernière modification par M4 (Le 30/05/2023, à 14:39)

Hors ligne

#2 Le 04/06/2023, à 07:47

LukePerp

Re : Comment installer des thèmes GTK4?

Bonjour
afin de t'aider donne + d'info sur ton système et donne un thème précis téléchargé qui ne fonctionne pas chez toi


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 17/06/2023, à 17:06

jvcharles

Re : Comment installer des thèmes GTK4?

peut-être ce lien -> GNOME : Harmonisez le thème Adwaita des applications GTK3 et GTK4 !
installé dans /usr/share/themes , pour avoir le même thème en administrateur

pour ma debian ok


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne