Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2023, à 14:03

joko

Smart Video Wallpaper

Bonjour,
Je suis sous KUBUNTU 22.04 mais avec KDE 5.25, je n'arrive pas à installer Smart Video Wallpaper (écran noir) voici le lien.
Merci à vous.


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#2 Le 04/06/2023, à 14:20

alrito

Re : Smart Video Wallpaper

Bonjour joko,

Quand tu essaye de l'installer, qu'est ce qui se passe ?


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 22.04 - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne

#3 Le 04/06/2023, à 14:51

joko

Re : Smart Video Wallpaper

Avec l'écran de la baleine, ça n'affiche rien, j'ai téléchargé une vidéo avec la mer (sur le site), là j'ai une vidéo coupée en deux à gauche la vidéo de la mer mais avec des "étages de couleurs" et à droite un écran tout noir. J'ai aussi essayé avec une vidéo 768x576 (l'ile perdue), là, en revanche ça marche.


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#4 Le 04/06/2023, à 15:32

alrito

Re : Smart Video Wallpaper

As-tu le chemin vers la vidéo de la baleine car il me demande un chemin vers la vidéo dans les paramètres ?

Dernière modification par alrito (Le 04/06/2023, à 15:57)


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 22.04 - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne

#5 Le 04/06/2023, à 20:32

joko

Re : Smart Video Wallpaper


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#6 Le 06/06/2023, à 10:29

alrito

Re : Smart Video Wallpaper

Bonjour,

Je me demande si on peut redimensionner la vidéo comme pour une photo par exemple et ba comme ça pourrait peut-être passer.

Dernière modification par alrito (Le 16/08/2023, à 18:23)


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 22.04 - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne

#7 Le 06/06/2023, à 20:29

joko

Re : Smart Video Wallpaper

C'est ce à quoi je pensais. A voir...


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#8 Le 16/08/2023, à 18:26

alrito

Re : Smart Video Wallpaper

Bonjour,

Ça y ait joko,

J'ai peut-être résolu ton problème.

Tout d'abord, j'ai installer smart video wallpaper et effectivement ça n'affiche rien.

Installe dans "Obtenir de nouveau modules externe" : Video Lockscreen par adhe (lui même qui a fait Smart Video Wallpaper)

Ils doivent fonctionner ensemble, je pense, l'un pour le verrouillage de l'écran et l'autre pour le bureau.

Et si ça ne marche toujours pas, installe les paquets suivant :

sudo apt-get install libgstreamer1.0-0 gstreamer1.0-plugins-base gstreamer1.0-plugins-good gstreamer1.0-plugins-bad gstreamer1.0-plugins-ugly gstreamer1.0-libav

En tout les cas pour moi, ça marche smile


Carte mère : Gigabyte B365-HD3 - Processeur : Intel Core I5 - Ram : 8 Go - Disque dur : SSD nvme 1 T - Système d'exploitation : Kubuntu 22.04 - Emulateur divers : Winehq (9.0), Epsxe

Hors ligne