Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2023, à 15:15

Martin14

(RESOLU) Le son est seulement présent dans le haut parleur gauche

Bonjour,

Je suis sur Ubuntu 22.04.3 LTS. J'ai installé Ubuntu 22.04 en avril 2023 et généralement une fois par mois je rencontre le problème de son suivant :
quand je regarde une vidéo avec Firefox, VLC ou écoute de la musique avec Audacious je n'entends le son que dans le haut parleur gauche.

Les dernières fois j'ai pu résoudre ce problème en rendant muet le son puis en remettant le son à un niveau normal. Mais cette fois même en redémarrant l'ordinateur ce problème persiste. Mes 2 comptes (le compte administrateur et un compte utilisateur) rencontre ce problème de son.

J'ai effectué un test de son dans les paramètres. Quand je clique sur avant droit je n'entends aucun son dans le haut parleur droit. Mon périphérique de sortie est Line Out - Audio interne.

Je vous remercie de m'indiquer quelles sont les solutions pour obtenir le son dans les 2 haut-parleurs ?

Dernière modification par Martin14 (Le 16/08/2023, à 15:22)

Hors ligne

#2 Le 16/08/2023, à 15:24

Martin14

Re : (RESOLU) Le son est seulement présent dans le haut parleur gauche

Je viens de régler le problème. J'ai vérifié tous les branchements et le son est maintenant présent dans les 2 hauts parleurs.

J'aurais du effectuer cette simple vérification avant de poster un nouveau sujet. Si un modérateur me lit il peut supprimer s'il le souhaite ce sujet.

Dernière modification par Martin14 (Le 16/08/2023, à 15:26)

Hors ligne