Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/08/2023, à 19:28

ilelogique

Re : check up

administrateur@pc-linuxshop-9859:~$ ls /lib/modules
5.19.0-50-generic  6.2.0-26-generic
administrateur@pc-linuxshop-9859:~$ 

#27 Le 17/08/2023, à 19:34

nany

C’est nickel !
Redémarre puis,

ilelogique a écrit :

quand je rabats le capot puis le rouvre plus tard c'est noir, rien, je dois redémarrer

Ferme le capot, attends quelques secondes et rouvre-le puis vois si tu peux sortir de la veille ou si tu dois redémarrer.

ilelogique a écrit :

il ne tient pas la charge (mais bon ça c'est sans doute de ma faute, dans l'année il est branché en permanence)

Là je ne pourrai rien faire.

#28 Le 17/08/2023, à 20:03

ilelogique

j'ai redémarré, pour le capot ça a marché mais je dois voir sur le long terme vu que des fois ça marchait et d'autres non.
Pour ce qui est le plus galère, comme dit plus haut : la veille a l'air de remarcher et il ne se coupe plus au bout de 20 sec
donc merci !!!
Enfin au redémarrage je vois encore des messages d'erreur (genre bios mais il y en a beaucoup moins) mais ça va trop vite pour lire, mais bon pas grave à ce jour, je ne peux pas mettre sur pause,
merci en tous cas

#29 Le 17/08/2023, à 20:28

nany

ilelogique a écrit :

Enfin au redémarrage je vois encore des messages d'erreur (genre bios mais il y en a beaucoup moins)

Les messages d’erreurs de type AE_NOT_FOUND ou AE_ALREADY_EXISTS ne sont pas gênants, il faut vivre avec.

#30 Le 17/08/2023, à 20:34

xubu1957

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#31 Le 17/08/2023, à 21:24

ilelogique

ok merci ça me va, je suis habitué à vivre au contact de l'erreur d'une façon générale...
Merci !
Je mets résolu ou pas  ?
Je vais attendre quelque jours au moins déjà pour le coup du capot si vous le permettez...