Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2023, à 07:25

Aymar 25

Écran bleu

Bonjour
J’ai un souci depuis trois jour avec mon pc acer swift 3
Au départ je pouvais pas faire un dual boot .
Car Ubuntu me mettait rts présent
Du coup j’ai démarré sous window 11 je suis allé dans gestionnaire de périphérique et j’ai désinstaller rts Intel premium.
Maintenant après redémarrage mon window refuse de fonctionner .
Et ça m’affiche un écran bleu

Hors ligne

#2 Le 24/09/2023, à 07:30

xubu1957

Re : Écran bleu

Bonjour,

Le modèle est-il mentionné dans la liste_portables_acer  § 9 serie_swift ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 24/09/2023, à 07:33

Aymar 25

Re : Écran bleu

Non c’est un pc acer swift SF314-57-57SE
disque dur ssd 1terra

Hors ligne

#4 Le 24/09/2023, à 07:36

xubu1957

Re : Écran bleu

As-tu un support d'installation d'Ubuntu (clé USB) ?

Avec le support d'installation, peux-tu faire un boot-info et poster l'URL qui sera générée ?

https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/boot-info


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 24/09/2023, à 07:38

Aymar 25

Re : Écran bleu

J’ai un support d’installation mais là n’est pas le souci
Je voudrais redémarrer normalement mon pc sous window 11 d’abord et y récupérer mes données

Hors ligne

#6 Le 24/09/2023, à 07:39

xubu1957

Re : Écran bleu

Il faut attendre d'autres intervenants.

Je ne me sers pas de Windows.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne