Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2023, à 09:09

HUMANRIGHTS

[Résolu] Impossibilité d'ouvrir mes dossiers par double clic

Bonjour,
Ma version Ubuntu est 22.04.3.
Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (contenus dans fichiers ou sur le bureau) par un double clic. Je peux les ouvrir en passant par clic droit ouvrir ou clic droit ouvrir avec LibreOffice 7.6 Calc.
Je ne suis pas très expert et je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum.
Si quelqu'un a une solution merci

Dernière modification par Ayral (Le 10/10/2023, à 11:36)

#2 Le 10/10/2023, à 09:52

HUMANRIGHTS

Re : [Résolu] Impossibilité d'ouvrir mes dossiers par double clic

Bonjour,
Je viens de réaliser que le délais de mon double clic était désactivé. Donc si cela vous arrive aller dans accessibilité - pointage et clic de souris et régler le délais du double clic vers le milieu et cela a résolu ce problème.
ouf

Dernière modification par HUMANRIGHTS (Le 10/10/2023, à 09:57)

#3 Le 10/10/2023, à 09:56

xubu1957

Bonjour,

Tu avais résolu ton problème de wifi ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#4 Le 10/10/2023, à 09:59

HUMANRIGHTS

oui merci
par contre je ne sais pas comment indiquer Résolu dans le titre de mon message qui concerne le double clic

#5 Le 10/10/2023, à 10:01

xubu1957

Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink

Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#6 Le 10/10/2023, à 10:08

HUMANRIGHTS

MERCI BEAUCOUP
je suis vraiment une bille, il suffit en fait de lire les indications, mais étant né en 57 ;-) ça peut expliquer certaines choses
bonne journée

#7 Le 10/10/2023, à 10:12

xubu1957

C'était pas un mauvais millésime. tongue

#8 Le 10/10/2023, à 11:37

Ayral

HUMANRIGHTS  est un gamin. Je suis de 1946.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540