Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2023, à 09:59

olive36

Problème d'impression avec éditeur de partition Rosegarden

Bonjours je suis sous Ubuntu studio 11.04.(DÉSOLÉ JE ME SUIS TROMPÉ C'EST LA VERSION 23.04 DE UBUNTU STUDIO QUE J'AI )

Voilà je fais actuellement de la musique avec rosegarden et je souhaite envoyer mes partitions de musiques en vue de diffusé ma musique .

-1 Le problème est le suivant aucun moyen de sauvegarder en pdf les partitions affiché dans l’éditeur de partition  .

-2 L'impression papier ne fonctionne pas non plus Rosegarden n'envoie sans doute pas le fichier à l'imprimante .

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE EN SORTE QUE ROSEGARDEN IMPRIME MES PARTITIONS .

Si quelqu'un sais comment faire ....merci de me l'expliquer.

p.s : je ne vais tout de même pas faire des photos d'écran pour imprimer mes partition je trouve ça idiot.

Dernière modification par olive36 (Le 24/10/2023, à 21:57)

Hors ligne

#2 Le 24/10/2023, à 10:20

xubu1957

Re : Problème d'impression avec éditeur de partition Rosegarden

Bonjour,

Une version natty périmée ?  23.04.

Fin de vie depuis le 28 octobre 2012
Depuis le 28 octobre 2012, Ubuntu 11.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


En lançant en commande :

rosegarden

ressort-il un message d'erreur ?

Lecture conseillée > memento des balises code.

Dernière modification par xubu1957 (Le 24/10/2023, à 22:19)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne