Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2023, à 20:35

jeanif

Macbook A1181 Ubuntu Studio, Mixxx et Vinyl Time code

Hello,

Je cherche à faire une installation qui me semble un peu expérimentale mais je m'en sort pas.

J'ai installé Ubuntu Studio sur un Macbook A1181, car ce modèle que j'avais depuis longtemps est plutôt bien doté coté connectique.
Je voudrais utiliser une platine vinyl Numark PT-01 scratch via l'USB pour l'utiliser avec Mixxx et un vinyl time codé.

J'arrive à brancher la platine en USB au mac, et en suivant ce tuto  (https://frontpagelinux.com/tutorials/ub … -tutorial/), j'ai reussi à enregistrer le son du vinyl avec Audacity. Pour cela j'ai juste choisi la config USB jack audio dans Studio Control.

Par contre, quand je fais cela, ma sortie jack audio ne fonctionne plus.  J'ai l'impression que c'est ou l'USB ou le build-in.

Ma question : comment configurer Studio control pour pouvoir utiliser les entrées par USB et sortie par le jack ?

Et aussi, comment configurer Mixxx pour utiliser l'entrée USB pour le vinyl control ...

J'espère que mes explications ne sont pas trop obscures !

Dernière modification par jeanif (Le 19/11/2023, à 17:48)

Hors ligne