Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2023, à 03:52

amine123

prob mot de passe ou username

Bonjour collègues,
Je suis débutant en linux , j'ai installé virtualbox et j'ai voulu mettre dedans ubuntu budgie, lors de l'installation le systme de demande d'insérer le username et le mot de passe que j'ai inséré lors de la config et à chque fois me sort le message "mot de passe incorrecte", malgré que le clavier est devenu qwerty , j'ai veillé à bien écrire mon mot de passe et je suis sure de ça.
Désormais, après plusieurs tentatives , j'ai supprimé la VM et la réinstaller à nouveau avec un autre mot de passe , je reçoit toujours la meme problématique. j'ai besoin de votre aide svp

#2 Le 05/12/2023, à 06:58

LukePerp

Re : prob mot de passe ou username

Lors de ton install, dans les premiers choix, choisis le type de clavier et test les touches avec la zone de saisie en bas de la liste des claviers. Parce que je pense que c'est un problème de choix de type de clavier à ce moment là, ou un problème de majuscule ou de verrou de chiffre verr num.

Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Ethereum user