Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2024, à 01:15

papefei

Epson EcoTank ET-2811 Ubuntu 22.04

Bonjour chers utilisateurs d'Ubuntu,

J'ai voulu installer une imprimante Epson EcoTank ET-2811 en USB sur un Ubuntu 22.04 avec un noyau 6.5 sans grande réussite.
Ubuntu détecte bien l'imprimante qui apparaît sous l'intitulé "Epson et2810" qui est le nom de la série à laquelle appartient ce modèle mais ensuite j'ai deux imprimantes visibles. Une indiquée Generic quelque chose et une seconde USB. Bref l'impression d'une page test a fonctionné depuis les paramètres de l'imprimante mais pas depuis Libre office. En ce qui concerne la partie scanner ce n'est pas très concluant non plus. Le logiciel intégré d'buntu n'a pas trouver le scanner. J'ai cru comprendre d'après le site www.project-sane.org que cette imprimante était compatible à 100 % en USB alors je garde espoir. Existe-il une procédure que je pourrais effectuer ?

Hors ligne

#2 Le 15/03/2024, à 09:52

xubu1957

Re : Epson EcoTank ET-2811 Ubuntu 22.04

Bonjour,

Pour info, la discussion RESOLU Installer une Epson et-2811


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne