#26 Le 01/08/2024, à 10:03
- xubu1957
Re : défaut de paramétrage carte son
Bonjour,
Pour avoir la liste des anomalies de démarrage :
journalctl --no-pager -b -p err
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#27 Le 01/08/2024, à 12:28
- tycooon
Direct firmware load for 9d71-GOOGLE-RAMMUS-0-tplg.bin failed with error -2
Direct firmware load for kbl_da7219_max98927-tplg.bin failed with error -2
Direct firmware load for dfw_sst.bin failed with error -2
Failed to init topology!
ASoC: error at snd_soc_component_probe on 0000:00:1f.3: -2
il manque des firmwares. vas dans le centre d'applications, gerer,et regarde si firmware updater est propose
ps: mon clavier m'a lache
#28 Le 01/08/2024, à 13:30
- tazociline
Bonsoir, bon et bien je vous présente toutes mes excuses mais ce topic n'aura plus besoin d'être... Mon pc est tombé et le cable d'alim branché à dévié la fiche usb-c... La carte qui gère l'alimentation a cramée... écran noir, pc qui chauffe à plus de 70°C ... je vais le laisser tkl je pense il est pas content...
en espérant que la garantie soit utilisable... je tourne sur une autre machine qui n'a pas de soucis, sous windaube :')
Merci bcp pour votre aide. Je vous laisse peut-être cloturer ce topic et le supprimer car il n'apportera rien je pense... à vous d'en juger.
Belle soirée/journée à vous
bonne continuation et merci encore !
#29 Le 01/08/2024, à 13:43
- xubu1957
C'est pas de bol.
Pour rajouter [Abandonné] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.
Merci
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur