Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2024, à 22:01

momo56

RESOLU mise a niveau 24.04

bonsoir,
j'ai commencé la mise à niveau vrs 24.04. En cours j'ai eu le message "Noble ne reponds pas forcer à quitter ou attendre". après plusieurs "Attandre" j'ai fait "forcer à quitter".
avec synaptc j'ai fait une mise à jour. La mise à jour ne propose plus mettre à niveau vers 24.04.
J'ai un écran avec la barre en bas que je ne peux pas modifier.
en vous remerciant de votre aide.

Dernière modification par momo56 (Le 05/09/2024, à 09:44)

#2 Le 04/09/2024, à 00:02

Korak

Re : RESOLU mise a niveau 24.04

Bonsoir,
Je n'ai pas eu le même problème mais il y a eu un problème quand même :
En fin de mise-à-niveau d'Ubuntu il y a eu un couac qui n'a pas fait en sorte de mettre à jour les entrées du menu de Synaptic.
Pas bien grave pour ma part mais je préfère le signaler.

OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#3 Le 04/09/2024, à 08:54

momo56

Re : RESOLU mise a niveau 24.04

Je n'ai pas vraiment de mise à niveau puisque  après plusieurs message "forcer à quitter ou attendre" j'ai quitter. Et pourtant le système d'exploitation est la version 24.04.1, rien à comprendre