#1 Le 12/09/2024, à 19:43
- ryxuo
Mise à jour avec connexion téléphone (non wifi)
Bonjour à tous! (Je suis nouveau)
J'ai réussi la mise à jour de ubuntu 24.04 mais depuis je n'arrive plus à enregistrer mes documents libreoffice directement sur ma clé USB.
Je dois d'abord enregistrer dans le bureau puis copier coller sur la clé. C'est relou.
En fouillant dans le forum j'ai trouvé que ça pouvait être à cause de l'installation de snap qui n'est pas à jour.
Du coup second problème:
Les mise à jour de firefox et de snap store me sont refusé car je n'ai pas de wifi pour des raisons économiques.
"la connexion réseau est une connexion avec quota - pause des mises à jour logicielles"
Hors, j'ai 100 GO sur mon tel et j'en ai utilisé que 30. Et il n'y a aucune limitation.
Pouvez vous m'aider?
Bonne soirée!
#2 Le 12/09/2024, à 19:47
- xubu1957
Re : Mise à jour avec connexion téléphone (non wifi)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 12/09/2024, à 19:50
- ryxuo
Re : Mise à jour avec connexion téléphone (non wifi)
Oui, un fairphone (connexion via le point d'accès), cependant je n'ai pas de wifi juste une connexion 4G. Le lien ne me parait pas approprié.
Je rajoute que le partage de connexion 4G entre l'ordi et mon téléphone marche très bien.
Dernière modification par ryxuo (Le 12/09/2024, à 20:03)