Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2024, à 15:12

Hilderik

Envoyer un horaire qui correspond à l'IP

Bonjour,

connaissez-vous un moyen de naviguer (ou de modifier dans le navigateur) avec un horaire qui corresponde à l'IP ?
Ou que le navigateur n'envoie pas des informations aux sites sur l'horaire de votre système ?

Merci.

#2 Le 13/09/2024, à 15:31

serged

Re : Envoyer un horaire qui correspond à l'IP

Avec du javascript !
Par exemple :

<script type="text/javascript" language="javascript">
d=new Date() ;
document.write(d.toLocaleString()+"<br />") ;
</script>

Affichera l'heure locale.
Si tu mets d à ta date de rendez-vous, ça affichera la date du rencard à l'heure locale...

LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

#3 Le 14/09/2024, à 19:30

Hilderik

OK suis une quiche en code donc je ne comprends rien....mais il ne me semble pas que ma requête fut limpide.
Je reformule: j'aimerais quand je navigue avec firefox, le renard envoie l'heure de l'IP par laquelle il passe....
Ecrit autrement : est-il possible de synchroniser un navigateur avec un VPN pour qu'il n'envoie pas l'heure du système....mais l'heure de l'IP (masquée) ?

#4 Le 15/09/2024, à 00:18

diesel

Bon, supposons que l'heure de ton système soit Paris.

Tu veux aller sur un serveur en Australie.

Quelle heure veux tu que ton navigateur envoie ?

Amicalement.

Jean-Marie

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.