#1 Le 06/01/2025, à 14:02
- Tiotomjm
4kvideodownloaderplus_1.10.4-1_amd64_1.10.4-1_amd64 Comment l'activer
Bonjour
Rappel. 4kvideodownloaderplus est un module permettant en toute légalité prononcée de télécharger des fichiers audio et vidéo à partir de plate-formes comme Youtube...
L'essentiel est dans le sujet. En effet, après avoir téléchargé l'archive 4kvideodownloaderplus_1.10.4-1_amd64.deb et l'avoir extraite (moyennant les 18€ annuels correspondant à la Licence) j'ai bien obtenu la clef de Licence promise mais les indications pour l'installation et le lancement restent très nébuleux et inopérationnels.
Est-ce que quelqu'un parmi nous a réussi à utiliser cette application ?
Cordialement
#2 Le 06/01/2025, à 21:53
- Bertrand49
Re : 4kvideodownloaderplus_1.10.4-1_amd64_1.10.4-1_amd64 Comment l'activer
Bonjour,
J'ai testé ce logiciel, c'est un véritable espion qui essaie de vendre des produits payants et ne fonctionne pas sur tous les sites....Alors, pour tous les autres sites à part Youtube, j'utilise l'extension: video download helper (il y en a d'autres) et pour Youtube: il existe un programme en ligne de commande très simple: il vaut mieux sur la page régler à l'avance la résolution souhaitée et ensuite ouvrir la console et taper la commande: yt-dlp espace et coller l'url de votre vidéo + touche: entrée et vous allez voir.....vous obtiendrez un mp4. D'autres sites comme daily-motion le supportent également.
#3 Le 08/01/2025, à 09:17
- Tiotomjm
Re : 4kvideodownloaderplus_1.10.4-1_amd64_1.10.4-1_amd64 Comment l'activer
Merci beaucoup pour cette... confirmation concernant 4kvideodownloaderplus.
Probablement une antenne de E.Must ou B.Gate...:)