#26 Le 15/01/2025, à 19:58
- lool_lauris
Re : Résolu [firefox bloqué par test anti-robot]
Eh non, il ne faut pas réintégrer l'intégralité des dossiers de l'ancien profil... Puisqque ton ancien profil semble corrompu, il faut au contraire ne récupérer que ce qui est vraiment indispensable, et il faut le faire fichier par fichier et voir entre chaque si tout fonctionne bien.
Recommence la création d'un nouveau profil pour y intégrer certains des fichiers de la liste suivante :
Les marque-pages et l'historique de navigation et des téléchargements
=> places.sqlite
Les icônes des sites
=> favicons.sqlite
Mots de passe
=> key4.db
=> logins.json
Préférences spécifiques des sites
=> permissions.sqlite
Moteurs de recherche
=> search.json.mozlz4
Dictionnaire personnel
=> persdict.dat
Historique de la saisie automatique
=> formhistory.sqlite
Cookies
=> cookies.sqlite
Options de certificat de sécurité
=> cert9.db
Types de fichier et actions de téléchargement
=> handlers.json
Soutenez le Libre => http://www.april.org/
#27 Le 16/01/2025, à 18:41
- Hellix
Bonjour Lool
Là c'est bon, j'écris a partir de mon nouveau profil qui passe le test du captcha. La seule chose qui ne marche pas c'est de me loguer sur mon compte mozilla pour assurer la continuité entre mon ordi et mon téléphone. Il ne reconnait pas mon mot de passe qu'il va chercher dans mon stock de mots de passe.
#28 Le 16/01/2025, à 19:18
- lool_lauris
Avais-tu bien enregistré l'identifiant et le mot de passe associé de ton compte Mozilla dans ton ancien profil ?
Si tu relances Firefox avec l'ancien profil, réussis-tu à te connecter à ton compte ? si oui rends-toi à la page de gestion de ton compte et modifie le mot de passe et prends soin de le noter le temps de te rendre ensuite sous ton nouveau profil et de l'enregistrer.
Soutenez le Libre => http://www.april.org/
#29 Le 17/01/2025, à 10:22
- Hellix
Bonjour Lool,
pour mon dernier point du compte c'était des confusions de mots de passe. Merci pour ton aide et je marque résolu dans l'entete.