Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2025, à 11:58

MachaPiccha

Teams et non proposition d'utilisation de la webcam

Bonjour à tous,

Nouveau sujet, nouveau problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse dans les mêmes conditions, j'explique :

J'ai besoin d'utiliser Teams pour le taf de temps à autre et depuis que j'ai installé Lubuntu sur ma bécane, lorsque je veux rejoindre une réunion via la lien de connexion (ce n'est donc pas une version de teams installée sur l'ordi mais en ligne), normalement une boîte de dialogue s'ouvre et me demande si je veux bien utiliser ma webcam intégrée. OR, là, ça se fait de façon aléatoire, des fois oui, des fois non, le plus souvent non, et même lorsque cela me le propose et que je coche oui, elle ne prend pas ma webcam en compte, semble ne pas s'y connecter. Je ne peux donc pas faire de visio... Les problèmes que j'ai trouvé en rapport avec teams étaient pour des versions installées et j'imagine que ça n'est pas la même chose, donc je suis preneuse de toutes les idées et explications.

Bonne journée à tous !

#2 Le 21/01/2025, à 16:27

MachaPiccha

Re : Teams et non proposition d'utilisation de la webcam

Non, personne?