Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2025, à 12:38

lAiglon

Hearthstone(lutris) bug de mise à jour du jeu (fichier inaccessible)

Bonjour bonjour!

Ca fait un moment que j'ai installé Hearthstone via lutris (Wine) et ça marchait super bien mais la denrière mise à jour n'a pas marché et depuis je n'arrive pas à ouvrir le jeu.
L'erreur qui s'affiche est :
"Un problème est survenu avec un fichier. Nous ne savons pas exactement ce qui l’a causée, veuillez réessayer ou cliquer sur le code ci-dessous pour obtenir plus d’informations. Désolé pour ça! Code d’erreur : BLZBNTAGT00000840"
L'option "vérifier et réparer" le jeu (dans l'interface Blizzard) m'amène à la même fenêtre d'erreur.

Sur l'assistance de Blizzard (ici) ça dit "L’agent de mise à jour Battle.net n’a pas pu modifier les fichiers nécessaires sur votre disque dur. Cela se produit généralement lorsque les fichiers requis sont verrouillés ou utilisés par un autre programme.". Ils conseillent de désactiver les logiciles de sécurité notamment.

Mais du coup je sais pas trop où chercher pour trouver ce qui bloque l'accès aux fichiers ... je vois pas quel logiciel de sécurité pourrait interférer (j'en ai installé aucun, j'ai juste le pare feu d'ubuntu).

J'ai essayé de mettre à jour les paquets de mon ordi (avec sudo apt-get upgrade et sudo apt update). J'ai désinstallé et ré-installé le jeu via l'interface Blizzard.
Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup!!

Dernière modification par lAiglon (Le 23/01/2025, à 12:38)