#26 Hier à 16:46
- Rocotillo
Re : dysfonctionnements multiples !
Bonjour, merci, je dois partir jusqu'a demain et montrerai ça à mon retour.
Maintenant que j'ai un cd iso de Xubuntu24..04, il doit pouvoir servir à corriger des erreurs non ?
je n'ai pas bien compris: "A l'ouverture de session, quand vous saisissez votre mot de passe, allez dans l'engrenage en bas à droite de l'écran et choisissez X-Org : c'est l'ancien gestionnaire de fenêtre. Il suffira de faire l'inverse la prochaine fois pour revenir en arrière"
#27 Aujourd'hui à 11:59
- arverne73
Re : dysfonctionnements multiples !
Cette proposition ne semble pas très utile puisque l'on sait désormais que c'est votre profil qui est perverti et que ce n'est pas le système qui a un problème en soi.
C'est vrai que vous êtes sous Xubuntu que je ne connais pas… Peut-être que Xubuntu n'utilise pas le gestionnaire de fenêtres Wayland (qui a remplacé X-Org pour Ubuntu classique). Sous Ubuntu, au démarrage, on choisit l'utilisateur et on saisit le mot de passe ; en bas à droite de cet écran, une icône Engrenage permet de choisir le gestionnaire d'affichage.
Et je trouve dommage d'avoir à copier tous vos fichiers vers le nouvel utilisateur ; c'est tout à fait possible mais il va y avoir des manœuvres à faire (propriété des fichiers) alors qu'il suffit probablement de jeter un fichier de configuration corrompu !
Bon week-end.
Dernière modification par arverne73 (Aujourd'hui à 12:00)
J-Paul - Utilisateur Ubuntu depuis 2006
Oracular 24.10 - AMD FX et carte graphique AMD Radeon HD 6850