#1 Le 22/02/2025, à 17:24
- gabure
Passage vers documentation à partir du Forum Résolu docu indisponible.
Bonjour,
Je ne suis pas un débutant récent mais je ne suis pas non plus un virtuose du terminal...
J'avais installé Ubuntu 18 sur les 2 Dell latitude 5490 (celui de mon épouse et le mien) puis je suis passé sur Ubuntu 20 04 LTS. Avec quelques difficultés mais les 2 ordinateurs ont bien fonctionné depuis.
je souhaite passer maintenant sur la version 22.04 et dans la foulée sur 24.04. Mais là, je tombe sur un Os!
entre 2 remises à niveau, j'avoue ne pas utiliser beaucoup le terminal. j'ai donc besoin d'une sérieuse révision. Malheureusement, je n'arrive plus à accéder à la documentation. je me connecte au forum la fenêtre de recherche donne le choix entre Forum, documentation et Planet. Planet : je ne sais pas ce que c'est et ce choix n'ouvre rien. Documentation me renvoie systématiquement vers "erreur 504 Gateway Time out"
Si je tape Documentation dans le cadre recherche rapide en restant sur Forum, je quitte le forum j'arrive sur le moteur de recherche QWant que je ne connais pas et qui ne me semble pas très Ubuntophile.
j'ai commencé à chercher le moyen de réaliser nos 2 remises à niveau Jeudi 20 fev; en lisant plusieurs messages qui 'ont bien aidé mais il me semble bien que les réponses de mon ordi se sont modifiées au cours de ces 2 Jours.
Maintenant, je me noie et j'ai absolument besoin de retrouver une documentation fiable et sur laquelle je peux revenir à tous moments
gabure
Dernière modification par gabure (Le 23/02/2025, à 15:24)
Hors ligne
#2 Le 22/02/2025, à 17:31
- O_20_100_O
Re : Passage vers documentation à partir du Forum Résolu docu indisponible.
Bonjour,
Le serveur de la documentation n'est pas joignable "pour le moment".
Tu pourrais commencer par t'assurer que tu as une sauvegarde récente de tes données. SI besoin demande ici comment faire.
Hors ligne
#3 Le 22/02/2025, à 17:41
- iznobe
Re : Passage vers documentation à partir du Forum Résolu docu indisponible.
Bonjour la documentation est " en panne " pour le moment . ca devrait revenir bientot .
si vos ordinateurs ne sont pas trés recent , une MAN vers 22.04 dans un 1er temps est bien suffisant . il ne sert pas a grand chose de vouloir imperativement passé en 24.04 .
retour COMPLET et utilisable de commande | script montage partitions
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .
Hors ligne