#1 Le 26/02/2025, à 17:39
- Carlist
( Résolu ) Dépôt Google Chrome disparu
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que dans mes dépot scelui pour Google Chrome n'est plus la?? je ne sais pas si c'est moi mais enfin.
Je souhaite le remettre pour avoir toujours à jour mon navigateur, mais j'ai beau réinstaller l'application ( via le fichier DEB ) jamais je vois apparaitre le dépôt pour google chrome dans le gestionnaire de mise à jour.
il y a un moyen de le remettre manuellement avec la clé aussi? j'aimerais éviter de supprimer l'application si possible.
j'ai fait plusieurs recherche sur le web, mais je ne trouve pas comment remettre le depot et la clé, il parle toujours que ceci s'installer normalement avec l'installation du fichier deb.
Merci d'avance la commu!
Je suis sous Ubuntu 24.04.2 LTS
Dernière modification par Carlist (Le 26/02/2025, à 18:07)
Hors ligne
#2 Le 26/02/2025, à 17:46
- xubu1957
Re : ( Résolu ) Dépôt Google Chrome disparu
Bonjour,
Et avec la Doc google_chrome ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Hors ligne
#3 Le 26/02/2025, à 18:06
- Carlist
Re : ( Résolu ) Dépôt Google Chrome disparu
Salut!
Énorme merci l'ami, même après plusieurs recherches je ne suis jamais tombé sur cette Doc la!
Tu viens de me fournir la bonne information pour régler mon petit problème.
Merci encore une fois
Bonne journée
Dernière modification par Carlist (Le 26/02/2025, à 18:06)
Hors ligne