Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2025, à 17:16

Jansma

Molotov ne marche plus comme avant

Bonjour, je suis sous Ubuntu 22.04 et j'ai la version appimage de Molotov 4.5.1 que j'utilise en mode gratuit.
Depuis quelques jours, j'ai un bandeau violet en haut de la page d'accueil avec le message :
"Version du navigateur non supportée. Cela peut entraîner des problèmes de lecture du contenu. Veuillez mettre à jour votre navigateur."

Ce message n'a pas de sens puisqu'en lançant le fichier appimage il ne s'ouvre pas dans un navigateur.

Par la suite, les chaînes principales qui sont gratuites (pas de cadenas) ne marchent plus. Il s'agit des chaînes RMC, BFMTV, 2, 3, 5, Arte, etc.
J'ai le message "une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
Par contre, certains programmes de chaînes inconnues choisis au hasard dans la fenêtre centrale fonctionnent. Que des trucs sans intérêt.

J'ai testé Molotov web, j'obtiens le même résultat avec Firefox et avec Chromium.
Une idée ?

#2 Hier à 00:05

alv37

Re : Molotov ne marche plus comme avant

Slt,

Jansma a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai un bandeau violet en haut de la page d'accueil avec le message :
"Version du navigateur non supportée. Cela peut entraîner des problèmes de lecture du contenu. Veuillez mettre à jour votre navigateur."

J'ai ce message depuis des mois mais qui n’empêchait pas le fonctionnement.

Jansma a écrit :

Ce message n'a pas de sens puisqu'en lançant le fichier appimage il ne s'ouvre pas dans un navigateur.

Sans rentrer dans les détails, l'appimage contient un "mini" chromium.

Jansma a écrit :

Par la suite, les chaînes principales qui sont gratuites (pas de cadenas) ne marchent plus. Il s'agit des chaînes RMC, BFMTV, 2, 3, 5, Arte, etc.
J'ai le message "une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

Même problème de mon coté depuis plus d'une semaine, les seul qui fonctionnent pour moi c'est LCP et L'équipe 21 (ainsi que les chaînes "WEB").
J'ai fouiller un peu partout sur divers site, où je vois plein de personnes se plaindre (dont certains payent un abo) et toujours rien.
J'ai regarder sur le support qu'ils ont sur twitter, pas de message.
C'est assez étrange, j’espère que c'est un problème passager.

PC #1: (Custom): VoidLinux | DE: Cinnamon | MB: MS-7823 (MSI B85M-G43) | CPU: Intel i7 4790k | RAM: 8 Go | GPU: Nvidia Geforce GTX 970
PC #2: (Custom): Linux Mint 22.1 | DE: Cinnamon | MB: Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 | CPU: Intel Pentium D 915 | RAM: 4 Go | GPU: Intel 82G33/G31 Express Integrated Graphics

#3 Hier à 16:52

Jansma

Re : Molotov ne marche plus comme avant

Merci. C'est un peu rassurant de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. On va patienter. En attendant, y a les chaînes web. C'est moins pratique mais ça dépanne.