Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/05/2025, à 13:47

xubu1957

Re : Migration vers 25.04 pas facile

Tu utilises du Bluetooth ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#27 Le 28/05/2025, à 14:49

iznobe

c' etait surtout cette ligne :

wpa_supplicant[1231]: nl80211: Could not set interface 'p2p-dev-wlp5s0' UP

mais en fait , j' ai lu trop vite desolé ... je n' ai pas fait attention que " p2p " et " p2p-dev " precedait .

il n ' y a pas de soucis , en fait , et on a pu le verifier puisque l' interface " wlp5s0 " est bien UP , puisqu ' elle fonctionne .

retour COMPLET et utilisable de commande  |  script montage partitions

MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

#28 Le 28/05/2025, à 22:01

bmael

Merci
Je n’utilise pas de Bluetooth en général mais ça pourrait m’arriver occasionnellement.
Ok pour les erreurs je laisse tomber donc.
Merci pour votre aide en tout cas.
Dans l’ensemble ça tourne super bien et je suis trop heureux d’être sous Linux.
Il reste un soucis qui est problématique c’est qu’il plante quand il se met en veille (inactivité longue ou fin de batterie ou fermeture du capot).
Mais c’était déjà le cas depuis le début et c’est un problème connu sur cette machine.
Il doit y avoir un conflit avec la Touchbar j’ai l’impression. Peut-être qu’à l’avenir ça sera corrigé.
Sinon j’éteins systématiquement l’ordinateur ce qui n’est pas très contraignant surtout qu’il demarre très rapidement.