Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2025, à 18:28

ClarusAD67

mise en veille impossible

Bonjour,
Lorsque je souhaite mettre en veille mon PC, il se réveille quelques secondes après !
Comment corriger ce bug ?
Merci

#2 Le 20/08/2025, à 18:46

ClarusAD67

Re : mise en veille impossible

Voici quelques infos que je ne sais pas interpréter, si ça peut aider

WHO                          UID  USER           PID  COMM            WHAT                                                  WHY                                                     >
ModemManager                 0    root           1808 ModemManager    sleep                                                 ModemManager needs to reset devices                     >
NetworkManager               0    root           1748 NetworkManager  sleep                                                 NetworkManager needs to turn off networks               >
UPower                       0    root           2417 upowerd         sleep                                                 Pause device polling                                    >
Unattended Upgrades Shutdown 0    root           1937 unattended-upgr shutdown                                              Stop ongoing upgrades or perform upgrades before shutdow>
administrateur               1000 administrateur 3440 mate-power-mana handle-power-key:handle-suspend-key:handle-lid-switch Mate power manager handles these events                 >
administrateur               1000 administrateur 3468 mate-screensave sleep                                                 Lock screen before sleep                                >

6 inhibitors listed.

Pour info : je n'ai aucun périphérique de branché (laptop)