Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2006, à 14:25

pinpernelle

Cadre jaune....heing? :-)

Bonjours à tous !!!


j'aimerai savoir pourquoi lorsque je clic sur une icone de mon tableau de bord, il se forme un cadre jaune qui part du point du clic, pour grandir jusqu'à une taille = à la taille d'une fenètre en plein écran....(dur dur les explications tongue) ....

rem: j'ai installé Xgl et Compiz :-)

merçi à tous


Ps: Autre question : pourquoi est ce que lorsque je fais glxgears ou fgl_glxgears rien ne s'affiche dans la ptite fenètre où théoriquement se trouves les "roues" :-)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2006, à 14:32

entar

Re : Cadre jaune....heing? :-)

je pense que c'est normal parce que je l'ai aussi. wink(mais il est pas trés veloce)

ensuite pour les glxgears & cie c'est normal aussi. xgl pour ati ne passe que par le display 1.
c'est comme glxinfo qui ne fonctionne plus. faut leur passer un argument(je ne sais plus lequel)

toutes les applis opengl ne passent pas, et d'autre oui, teste le jeux slune passe nikel(avec les effets compiz sur la fenetre ^^)

Hors ligne

#3 Le 12/03/2006, à 14:37

pinpernelle

Re : Cadre jaune....heing? :-)

Personne ne sais comment enlever ce cadre ?? :-)

Hors ligne

#4 Le 12/03/2006, à 14:43

entar

Re : Cadre jaune....heing? :-)

je ne sais pas, mais moi aussi jaimerais l'enlever pasque rame cet effet.

Hors ligne

#5 Le 12/03/2006, à 15:18

skateinmars

Re : Cadre jaune....heing? :-)

En fait ce cadre se forme même sans xgl, mais en temps normal on le voit a peine tellement il est rapide wink

Hors ligne

#6 Le 12/03/2006, à 16:46

skelettor

Re : Cadre jaune....heing? :-)

Oui moi aussi j'aimerai bien reussir a virer aussi ce cadre tout du moins quand je tourne sous XGL/Compiz j'ai pourtant éplucher tous les clés dans gconf mais j'ai rien trouvé jusqu'a present permettant de désactiver cet effet.
En si mettant a plusieurs on va peut etre finir par trouver wink

@+

Hors ligne

#7 Le 12/03/2006, à 20:17

pinpernelle

Re : Cadre jaune....heing? :-)

On va y arriver :-)


Toujours personnes pour une une solution ????


Courage !!!

Hors ligne