Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2006, à 18:00

djovi

Problème déconnexion carte réseau freebox

J'ai mis à jour ma breezy vers une dapper flight 4(c'était ma énième tentative). J'ai enfin un système qui marche avec XGL et tout et tout... Tout sauf le réseau qui marche pendant quelques secondes puis semble se déconnecter. Je suis en dhcp sur une freebox. Le "meilleur" moyen que j'ai trouvé pour que ça remarche est de redémarrer udev en faisant /etc/init.d/udev stop puis le meme avec start. J'ai cherché sur pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je ne sais plus quoi faire je m'en remets donc à vous en dernier espoir... Il semblerait que ce problème ait aussi lieu lorsque j'ai une ip statique.

NB ce que je ne comprends pas c'est que j'écris ce post sous le live cd dapper flight 4 qui ne semble pas souffrir de ce problème.

#2 Le 12/03/2006, à 18:42

djovi

Re : Problème déconnexion carte réseau freebox

Se peut il que le problème vienne du pilote de ma carte réseau?  Je ne comprends pas pourquoi ça marche pendant quelques seconde puis plus rien! Pourtant tous les paquets semblent être à jour vu que j'ai installé ma dapper en faisant un dist-upgrade depuis une breezy...