Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2009, à 17:33

littlerogue

problème clef wifi neufbox

Bonjour.

Aujourd'hui, mon wifi a décidé de déconner. alors que tout allait bien depuis l'an et demi que je me connecte en wifi sur ma neuf box, mon pc a décidé de m'emmerder.

apparemment il n'accepte pas ma clef wifi : j'entre pourtant celle inscrite sous la boxn mais il ne veut pas, et sur le message me demandant de réentrer la clef WPA, je vois que celle qui a été récemment a bien changé, pûisqu'elle comporte à présent 64 caractères ...

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle la clef change pendant que l'ordi tente de se connecter, aussi apprécierais-je un coup de main rapide, de préférence avant que ce maudit engin ne vole par la fenêtre.

Merci.

#2 Le 02/01/2009, à 17:46

Pacifick_FR42

Re : problème clef wifi neufbox

Tante déjà une connection WEP, afin de vérifier que tous fonctionne correctement (voire, enlever momentanément toute protection)
Quel est ta clef wifi ?

#3 Le 02/01/2009, à 17:51

littlerogue

c'est une clé wap neuf habituelle à 15 caractères.

#4 Le 02/01/2009, à 18:02

Pacifick_FR42

...? tu veux bien relire mon poste...? dis moi ce que tu n'as pas compris wink

#5 Le 02/01/2009, à 18:27

littlerogue

pardon je suis allé trop vite.
donc ma clef est ukukudecelOquornunop d'après ma neuf box.

#6 Le 02/01/2009, à 19:17

Pacifick_FR42

...nan, escuses, j'ai due mal m'exprimer, je te demandais la Cle USB wifi, qu'est-ce que tu utilises ?
As-tu essayer de modifier la config de ton réseau afin de désaciver momentanément la sécurité afin de vérifier que tous fonctionne ? (http://192.168.1.1 >admin>admin)

#7 Le 02/01/2009, à 19:25

littlerogue

je suis passé en clef wep, mais mon ordi a encore une fois décidé de générer sa propre clef tout seul.
j'essaie en supprimant l'authentification .

#8 Le 02/01/2009, à 20:04

littlerogue

je confirme, même en shuntant les sécurités, la connection ne veux pas se faire