#626 Le 03/01/2009, à 00:18
- wiscot
Re : Topic des couche tard (12) !
Toi t'as jamais vu un chat déchiqueter un oiseau/souris pour ensuite le laisser par terre sans le bouffer.
oui , un chat c'est sadique
#627 Le 03/01/2009, à 00:19
- edge_one
Toi t'as jamais vu un chat déchiqueter un oiseau/souris pour ensuite le laisser par terre sans le bouffer.
et toi?
Tu n'as jamais fait cuire un plat surgelé (ou autre) sans le manger car il n'était pas à ton gout.
#628 Le 03/01/2009, à 00:19
- cat_loic
#629 Le 03/01/2009, à 00:28
- wiscot
amen... serais-ce l'heure de la messe? salut à vous végétariens! petite information: le chat qui ne mange sa proie lui-même , le fait en réalité pour la destiner en offrande à son maître, marque de sa reconnaissance, même s' il n'y a que lui pour trouver le mulot appétissant.
Dernière modification par wiscot (Le 03/01/2009, à 00:30)
#630 Le 03/01/2009, à 00:30
- diodio13fr
oui j'ai dejà vu des chats le faire mais quand je peux je ne les kaisse pas faire. Par contre as tu déjà vu des Hommes torturer, violer, massacrer, bruler, terroriser et tout un tas d'autres choses immondes par plaisir, pour l'argent pour quelques kilometres carrés, pour la religions et autres conneries? Non?? pourtant ca existe, depuis que l'homme existe je suis persuadé qu'il n'y à pas eu 1 seul jour sans guerre stupide quelque part dans le monde..............:rolleyes:
je pense que l'on a beaucoup à apprendre des animaux
█▒▒▒░░
#631 Le 03/01/2009, à 00:30
- MattX
MattX a écrit :Toi t'as jamais vu un chat déchiqueter un oiseau/souris pour ensuite le laisser par terre sans le bouffer.
et toi?
Tu n'as jamais fait cuire un plat surgelé (ou autre) sans le manger car il n'était pas à ton gout.
J'ai pas dit le contraire. Je contredisais juste diodio13fr qui disait que les animaux étaient presque tous des bisounours. Et pour le plat surgelé, je le fais cuire dans l'intention de le manger, à la base, alors que les chats font ça juste pour s'amuser.
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#632 Le 03/01/2009, à 00:31
- wiscot
@ diodio13fr
amen ... que le monde est cruel
Dernière modification par wiscot (Le 03/01/2009, à 00:31)
#633 Le 03/01/2009, à 00:32
- wiscot
fumier de chat capitaliste :lol::lol:
#634 Le 03/01/2009, à 00:34
- edge_one
amen... serais-ce l'heure de la messe? salut à vous végétariens! petite information: le chat qui ne mange sa proie lui-même , le fait en réalité pour la destiner en offrande à son maître, marque de sa reconnaissance, même s' il n'y a que lui pour trouver le mulot appétissant.
cela fait toujours bizarre d'avoir un oiseau mort sur son oreiller.
#635 Le 03/01/2009, à 00:35
- Кຼزດ
edit: punaise, c'est addictif Wow, 2h30 et j'ai pas vu le temps passer . on devrait avoir droit en cours de philo ; au moins on ferait quelque chose
Dernière modification par mathieuI (Le 03/01/2009, à 00:40)
dou
#636 Le 03/01/2009, à 00:40
- wiscot
wiscot a écrit :amen... serais-ce l'heure de la messe? salut à vous végétariens! petite information: le chat qui ne mange sa proie lui-même , le fait en réalité pour la destiner en offrande à son maître, marque de sa reconnaissance, même s' il n'y a que lui pour trouver le mulot appétissant.
:lol::lol: t'as emmené le petit dèje au lit ???
#637 Le 03/01/2009, à 00:42
- MattX
oui j'ai dejà vu des chats le faire mais quand je peux je ne les kaisse pas faire. Par contre as tu déjà vu des Hommes torturer, violer, massacrer, bruler, terroriser et tout un tas d'autres choses immondes par plaisir, pour l'argent pour quelques kilometres carrés, pour la religions et autres conneries? Non?? pourtant ca existe, depuis que l'homme existe je suis persuadé qu'il n'y à pas eu 1 seul jour sans guerre stupide quelque part dans le monde..............:rolleyes:
je pense que l'on a beaucoup à apprendre des animaux
C'est vrai. Mais les chats, en fait, se foutent de l'argent dont ils ne feront aucun usage, sont trop bêtes pour avoir des pensées philosophiques/de nature religieuse, etc.
Effectivement, il y a beaucoup de guerres stupides sur Terre que personne ne souhaite. Mais la différence avec les chats est que même le plus égoïste d'entre eux ne penserait pas à faire la guerre aux autres, sauf éventuellement pour la bouffe. Ils n'ont aucun désir d'argent/pouvoir puisqu'ils n'en ont rien à foutre, ce qui réduit considérablement leur raisons de vouloir faire la guerre. Ceci dit, regarde par exemple le sexe : des tas d'animaux s'entretuent pour la conquête des femelles.
Donc, même si la guerre n'est bien sûr pas souhaitable, plus une espèce est développée intellectuellement, plus elle peut avoir de raisons (bonnes ou pas) de faire la guerre. Un monde sans guerre est possible chez les humains, mais il est plus difficile à obtenir que chez les chats.
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#638 Le 03/01/2009, à 00:46
- guguscat
plop
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#640 Le 03/01/2009, à 00:49
- Кຼزດ
plop
encore un qui va se faire virer par la prochaine version du compteur :lol:
dou
#641 Le 03/01/2009, à 00:52
- edge_one
edge_one a écrit :wiscot a écrit :amen... serais-ce l'heure de la messe? salut à vous végétariens! petite information: le chat qui ne mange sa proie lui-même , le fait en réalité pour la destiner en offrande à son maître, marque de sa reconnaissance, même s' il n'y a que lui pour trouver le mulot appétissant.
:lol::lol: t'as emmené le petit dèje au lit ???
le diner en fait...
#642 Le 03/01/2009, à 00:53
- guguscat
trop bo amarok 2
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#643 Le 03/01/2009, à 00:54
- Кຼزດ
moins de possibilités que le 1.4
Dernière modification par mathieuI (Le 03/01/2009, à 02:35)
dou
#644 Le 03/01/2009, à 00:55
- diodio13fr
@Mattx: il me semble que tu rejoint mon point de vue, sauf sur un monde sans guerre chez les humain auquel je ne crois pas du tout.
█▒▒▒░░
#645 Le 03/01/2009, à 00:55
- MattX
@mathieuI : Sérieusement ? T'as un lien qui liste ce qui a disparu ?
Dernière modification par MattX (Le 03/01/2009, à 00:56)
GMT-5
#646 Le 03/01/2009, à 00:55
- tshirtman
si vous avez raté les deux nouveaux titres de noir des en téléchargement légal…
http://noirdez.com/telechargements/Gagnants%20-%20Perdants,%20et%20Le%20temps%20des%20cerises.rar
sinon boulet nous souhaite bonne année très geekement ^^
#647 Le 03/01/2009, à 00:59
- guguscat
merci le tshirt
et amarok 2 c'est genial encore une fois:P
#648 Le 03/01/2009, à 01:02
- Nizarus
:rolleyes:
#649 Le 03/01/2009, à 01:04
- compte abandonné
plop
#650 Le 03/01/2009, à 01:05
- Кຼزດ
j'ai failli rater ça , merci tshirtman
@Mattx : non, c'est juste une constatation ; même si je ne pense pas qu'elles aient disparu, je le trouve beaucoup moins ergonomique que le précédent, genre devoir cliquer sur sa collection pour la faire apparaître à chaque fois ; les scripts doivent être réécrits , enfin les raccourcis clavier ne marchent plus et j'avais un bug avec mes playlists
dou