Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2006, à 19:45

jcbrieuc

Installation avec CD de ubuntu 5.10

Le cd gravé ne boot pas. Mon bios le permet, Cd gravé avec Nero 5.55. Il ne manque pas un fichier pour le boot car avec le cd de debian il y a un autorun. Merci

#2 Le 16/03/2006, à 19:54

wam

Re : Installation avec CD de ubuntu 5.10

est-ce que tu as vérifié le md5 (cf signature) pour voir si il est bien téléchargé?
est-ce que tu as bien gravé l'iso en indiquant "graver une image" (quand tu ouvres le dossier, tu dois voir des fichiers, et pas le .iso)?

#3 Le 16/03/2006, à 20:15

jcbrieuc

J'ai chargé 3 fois de suite l'image ISO Ubuntu 5.10 en ADSL, avec Nero la gravure est correcte . Faut-il graver un CD iso ou bien un CD boot, 3 CDs inutile ça suffit. Je ne comprend pas qu'un CD vendu avec le Journal Linux fonctionne et pas celui télécharger.

Dernière modification par jcbrieuc (Le 16/03/2006, à 20:19)

#4 Le 16/03/2006, à 20:32

goodluck

Faut-il graver un CD iso ou bien un CD boot

Tant que tu n'auras pas compris qu'il faut graver l' IMAGE ISO ... smile

Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

#5 Le 16/03/2006, à 20:57

TaZmaniak

goodluck a écrit :

Faut-il graver un CD iso ou bien un CD boot

Tant que tu n'auras pas compris qu'il faut graver l' IMAGE ISO ... smile

Et qu'il faut vérifier le MD5 avant de graver "inutilement"...
Cette vérification ne prend que quelques instants et permet d'en épargner de nombreux autres à se demander pourquoi le CD ne boot pas alors que tout est configuré correctement tongue

@+
TaZ

#6 Le 16/03/2006, à 22:25

da_last_dodo

jcbrieuc a écrit :

J'ai chargé 3 fois de suite l'image ISO Ubuntu 5.10 en ADSL, avec Nero la gravure est correcte . Faut-il graver un CD iso ou bien un CD boot, 3 CDs inutile ça suffit. Je ne comprend pas qu'un CD vendu avec le Journal Linux fonctionne et pas celui télécharger.

[Un peu HS]Ben moi, la dernière fois j'avais acheté Linux Pratique, le Kubunu Live fourni avec ne marchait pas. Et puis voilà ![/Un peu HS]

Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7