Pages : 1
#1 Le 02/11/2008, à 17:38
- Alexis de Lattre
Scanner avec ADF
Parmi-vous, est-ce que certains ont déployé un scanner avec ADF (chargeur automatique de documents) piloté depuis un poste Ubuntu ?
Si oui, je serai intéressé de savoir quel modèle vous avez choisi et quel soft vous utilisez pour le pilotage : gscan2pdf ? xsane ? eikazo ?
Je cherche de préférence un scanner ADF avec connexion réseau et pas trop cher... mais ma petite recherche sur le site de HP m'a montré que dans la gamme ScanJet, il faut se rabattre sur l'USB si on veut garder un prix raisonnable.
#2 Le 07/01/2009, à 22:13
- PPdM
Re : Scanner avec ADF
tu paut essayer dans du multi fonction hp
je suis en train d'installer une lasercolor multi fonctions je te dirais ce que cela donne des que j'aurais tout installé sur ubuntu pour lemoment je n'ai installer que l'imprimante je m'attaque au reste demain
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3 Le 07/01/2009, à 22:21
- Nepenthes
J'ai une officeJet J4580 qui fonctionne bien, mais je suis obligé de préciser à l'ADF combien de pages il va scanner et c'est pas pratique. Il doit y avoir une solution (je la veux bien).
#4 Le 08/01/2009, à 16:48
- olivierb2
Hello, j'ai un Fujitsu Fi-4340C, et je dois dire que je trouve ce scanner tout simplement excellent, et super bien supporté par Linux (Seul hic, son prix).
Serveurs linux complet clef en main à prix mini : http://ishare.iabsis.com
#5 Le 08/01/2009, à 18:58
- PPdM
salut
je viens d'installer le logiciel fourni par hp pour ubuntu
normalement il fonctionne avec sanne
j'ai ubuntu 8.10 et par défaut il est installé xsanne et celui ci me renvoi une erreur
erreur d'ouverture du périphérique:adresse scan xxxxxxxx
erreur d' I/O sur le diphtérique
hors imprimante et le fax fonctionnent et le scanner fonctionne depuis les postes windows
savez vous si xsanne et sanne sont pareil, est ce que l'erreur viendrait de la?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
Pages : 1