Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 10/01/2009, à 19:08

Elzen

Re : Topic des couche tard (12) !

Ouranos999, en page 69, a écrit :

Je dédicace cette page à Lyon tongue

Et celle-ci à Rouen ?

#1877 Le 10/01/2009, à 19:14

necroluckyboy

@ArkSeth: Non, à Dieppe. tongue

@Kous-Kous!: A quand une Belgique au pluriel ? hmm Et en cas de scission, rattachement de la Wallonie à la la France ou pas à ton avis ?

(Bonne soirée à tous, je ne repasserai que tard)

Dernière modification par necroluckyboy (Le 10/01/2009, à 19:14)

#1878 Le 10/01/2009, à 19:14

rmy

ArkSeth a écrit :
Ouranos999, en page 69, a écrit :

Je dédicace cette page à Lyon tongue

Et celle-ci à Rouen ?

YESSS !

#1879 Le 10/01/2009, à 19:15

Кຼزດ

Tu as rattrapé ton retard, rmy ?

dou

#1880 Le 10/01/2009, à 19:16

rmy

spinoziste a écrit :

@ceric : Parceque tu trouve compliqué ce qui se passe en france ?

Pour ma part ce n'est pas clair comme de l'eau de roche mais quasiment

Ça l'est. Mise en place linéaire d'une dictature répressive moderne. Destruction simple et systématique de tout obstacle rencontré. Anéantissement de toute résistance. Tolérance zéro.

#1881 Le 10/01/2009, à 19:19

compte abandonné

Hitler aussi a été élu hmm

#1882 Le 10/01/2009, à 19:22

spinoziste

rmy a écrit :

Ça l'est. Mise en place linéaire d'une dictature répressive moderne. Destruction simple et systématique de tout obstacle rencontré. Anéantissement de toute résistance. Tolérance zéro.

Cela correspond à une idée bien precise des néo-capitalistes [quoique ... Depuis quand sont ils complexés ?] non complexés qui osent dirent :
"L'anti-capitalisme est une impasse" . Serieusement il veut remettre en question de grands philosophes qui se creusent la tete depuis des decennies et des decennies ?
Sans prendre les propos du clown , le processus qui s'enclenche n'est il pas le reve si cher à tous ces aristos ( en avoir toujours plus) en matraquant les passants à coup de : ouuuuuh c'est la crise ! une excuse pour que les pauvres acceptent leurs sorts . Enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un shema plus troublant que cela .

Edit : Et lors des elections lorsque l'on avait assimilés les manifestants à des casseurs 'de où encore des anarchistes . Ce processus de "Ferme ta gueule citoyen mecontent"  etait deja bien consistant . Quoiqu'il l'est depuis bien longtemps . ...

Dernière modification par spinoziste (Le 10/01/2009, à 19:29)

Nous mourrons tous .

#1883 Le 10/01/2009, à 19:23

Elzen

necroluckyboy a écrit :

@Kous-Kous!: A quand une Belgique au pluriel ? hmm Et en cas de scission, rattachement de la Wallonie à la la France ou pas à ton avis ?

C'est quand même Rouen la capitale tongue

Et je préférerais le rattachement de la France à la Wallonie, plutôt, moi ^^

Ou alors, mieux: on explose la France, la Wallonie récupère un bout du Nord, on refait Navarre et on rend la Catalogne indépendante dans le Sud, et pis tant qu'à faire on peut aussi pourquoi pas faire un petit pays phocéen sur la côte de la méditerranée, on rattache la Bretagne et la Normandie (comme ça on arrêtera de se disputer au sujet du Mont Saint Michel) (et on en profite pour rattacher le Pays Nantais à la Bretagne dont il n'aurait jamais dû être séparé) (et on prend Rennes comme capitale de l'ensemble et Nantes et Rouen comme capitales régionales), et pour le reste du territoire, on coupe en deux: la Francie et la Burgondie, comme au bon vieux temps. Avec Lyon comme capitale de la Burgondie et Orléan comme capitale de la Francie. Na tongue

#1884 Le 10/01/2009, à 19:26

compte abandonné

ArkSeth a écrit :

Ou alors, mieux: on explose la France, [...] Avec Lyon comme capitale de la Burgondie et Orléan comme capitale de la Francie. Na tongue

Et qui hérite du nain?

#1885 Le 10/01/2009, à 19:34

ceric

jamais content a écrit :

Oui mais supprimant l'un après l'autre ses potenteil opposants, donc après c'était facile de surfer sur la crise de 29. Comme en 2007, N.S. et "sa France d'après". Le problème c'est que les Français ne regardent pas plus loin que le bout de leur "nez" et voient toujours l'arrogance et l'arrivisme d'un bon oeil. roll

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#1886 Le 10/01/2009, à 19:35

Sir Na Kraïou

jamais content a écrit :

(pouët)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1887 Le 10/01/2009, à 19:39

necroluckyboy

ArkSeth a écrit :

Ou alors, mieux: on explose la France, la Wallonie récupère un bout du Nord, on refait Navarre et on rend la Catalogne indépendante dans le Sud, et pis tant qu'à faire on peut aussi pourquoi pas faire un petit pays phocéen sur la côte de la méditerranée, on rattache la Bretagne et la Normandie (comme ça on arrêtera de se disputer au sujet du Mont Saint Michel) (et on en profite pour rattacher le Pays Nantais à la Bretagne dont il n'aurait jamais dû être séparé) (et on prend Rennes comme capitale de l'ensemble et Nantes et Rouen comme capitales régionales), et pour le reste du territoire, on coupe en deux: la Francie et la Burgondie, comme au bon vieux temps. Avec Lyon comme capitale de la Burgondie et Orléan comme capitale de la Francie. Na tongue

Vive la Normandie libre ! wink

Sinon, c'est vrai qu'on recommence à élire nos dictateurs en Europe.

Dernière modification par necroluckyboy (Le 10/01/2009, à 19:40)

#1888 Le 10/01/2009, à 19:44

compte abandonné

ceric a écrit :
jamais content a écrit :

Oui mais supprimant l'un après l'autre ses potenteil opposants, donc après c'était facile de surfer sur la crise de 29. Comme en 2007, N.S. et "sa France d'après". Le problème c'est que les Français ne regardent pas plus loin que le bout de leur "nez" et voient toujours l'arrogance et l'arrivisme d'un bon oeil. roll

Là je disais ça cyniquement.

Je crois que le problème c'est qu'on a pas le choix.

La différence entre les concurrents est ténue. Ils ont les même méthodes. Les même genre de discours.

Et surtout, la même finalité : s'en foutre plein les fouilles et aider les copains par la même occasion.

Pour eux, je pense que les électeurs sont un troupeau qu'il faut se partager... hmm

#1889 Le 10/01/2009, à 19:53

Кຼزດ

oula , je m'absente 20 min que déjà on peut distribuer un point godwin cool . qui en veut un  ?
edit pour la 'tite gogole : crea4.jpg

Dernière modification par mathieuI (Le 10/01/2009, à 20:00)

dou

#1890 Le 10/01/2009, à 19:58

Sir Na Kraïou

J'veux une image ! mad

C'est pas du bleu.

#1891 Le 10/01/2009, à 20:17

compte abandonné

Eh! il est pour moi le point Godwin!!

#1892 Le 10/01/2009, à 20:20

Toineo

@Herberts : tu vois pourquoi ? ^^

Spécial dédicass' cat_loic tongue

Fail

#1893 Le 10/01/2009, à 20:21

Toineo

Rhaaa, spa possible ca, j'vais spécialement m'acheter un qwerty us, et comme par hasard c'est pas tout a fait un vrai qwerty us ! mad

Fail

#1894 Le 10/01/2009, à 20:21

Кຼزດ

classe ton avatar Toineo lol

dou

#1895 Le 10/01/2009, à 20:23

Sir Na Kraïou

mathieuI a écrit :

oula , je m'absente 20 min que déjà on peut distribuer un point godwin cool . qui en veut un  ?
edit pour la 'tite gogole : http://www.nioutaik.fr/images/dossier28/crea4.jpg

Elle est moche cette image ! Et puis c'est de la rediff' ! Et puis c'est une virtuelle ! J'en veux une inédite, une belle et une vraie ! mad

C'est pas du bleu.

#1896 Le 10/01/2009, à 20:46

ceric

Regardez, j'ai pas révé, il me menace nodnod yikes :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2342975#p2342975

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#1897 Le 10/01/2009, à 20:48

Elzen

jamais content a écrit :

Et qui hérite du nain?

Ben il a l'air d'aimer la France, qu'il y reste.

Tant que Rouen, Rennes, Nantes et Lyon échappent à son contrôle, moi, ça me va.

Tiens, un truc de ce genre-là, ça ne vous irait pas ?

#1898 Le 10/01/2009, à 20:49

kouskous

ArkSeth a écrit :
necroluckyboy a écrit :

Je suis contre la rattachement à la France.. je suis pas nationaliste, je ne prône aucune de ces idées, et j'aime les Français smile (sauf peut-être Sarkozy), mais je me sens Belge avant tout et j'aime la Belgique... et j'ai pas envie qu'elle disparaisse sad ..
Pour moi, ce sont les flamands qui veulent partir mad (je dit flamand, comprenez que c'est dans le monde politique), donc Belgique-Flandre = Belgique (avec Bruxelles et Wallonie)
Maintenant, je n'ai que seize petites années et me forger un avis est important mais difficile..

Par contre, l'idée d'exploser la France.. big_smile wink

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1899 Le 10/01/2009, à 20:52

\\Ouranos//

Plop tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1900 Le 10/01/2009, à 20:56

Elzen

Note: "Dubducie" est rapidement dérivé de "double duché", vu que ça regroupe historiquement le duché de Bretagne et le duché de Normandie. J'ai pas prit le temps de chercher mieux, ce qui doit sûrement être possible. Et j'ai hésité à mettre la Vendée dedans, aussi.