Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1301 Le 03/01/2009, à 17:21

Kanoba14

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Salut, petit retour pour la fonction split avec cue, désolé si tu es déjà au courant vu que tu as l'air de travailler là dessus.

J'ai essayé avec la version stable pour un gros fichier mp3 contenant 26 chansons. Au final, malgré le fait que la fenêtre me marquait bien 1/26 coupes, etc, il n'y avait que 13 chansons.

Je viens de réessayer avec la version dev, j'ai maintenant 20 chansons sur 26, restent 6 qui disparaissent toujours.

Sinon, une petite remarque qui ne gêne pas pour l'utilisation. Il  y a une confusion entre nombre de coupes et nombres de chansons. Dans le fichier que j'ai essayé, je dois avoir 26 chansons au total, mais dans le tableau le nombre de coupes devrait être 25; si on coupe quelque chose en deux, il n' y a qu'une seule coupe.  Il faudrait peut être changer coupes en piste après coupes ou chansons après coupes ou parties ou je sais pas quoi tongue dans le tableau voire rajouter une colonne.

Une petite suggestion, vu que les fichiers avec cue à spliter sont souvent des albums, rajouter au nom des chansons un numéro style 01, 02, 03, etc avant le titre pourrait être pratique pour qu'elles soient directement dans le bon ordre dans le dossier final plutôt que mélangées selon l'ordre alphabétique.

Hors ligne

#1302 Le 05/01/2009, à 11:54

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Salut  @Kanoba14,

Kanoba14 a écrit :

Salut, petit retour pour la fonction split avec cue, désolé si tu es déjà au courant vu que tu as l'air de travailler là dessus.

J'ai essayé avec la version stable pour un gros fichier mp3 contenant 26 chansons. Au final, malgré le fait que la fenêtre me marquait bien 1/26 coupes, etc, il n'y avait que 13 chansons.

Je viens de réessayer avec la version dev, j'ai maintenant 20 chansons sur 26, restent 6 qui disparaissent toujours.

La version beta3 possède plus de fonctionnalités et est en pleine scéance de debug  wink

Sinon, une petite remarque qui ne gêne pas pour l'utilisation. Il  y a une confusion entre nombre de coupes et nombres de chansons. Dans le fichier que j'ai essayé, je dois avoir 26 chansons au total, mais dans le tableau le nombre de coupes devrait être 25; si on coupe quelque chose en deux, il n' y a qu'une seule coupe.  Il faudrait peut être changer coupes en piste après coupes ou chansons après coupes ou parties ou je sais pas quoi tongue dans le tableau voire rajouter une colonne.

Une petite suggestion, vu que les fichiers avec cue à spliter sont souvent des albums, rajouter au nom des chansons un numéro style 01, 02, 03, etc avant le titre pourrait être pratique pour qu'elles soient directement dans le bon ordre dans le dossier final plutôt que mélangées selon l'ordre alphabétique.

Est il possible que tu ma fasse parvenir ton fichier CUE qui me permettrait une analyse assez fine de la situation  ?

PS:
Une 3.4.0 devrait voir le jour si tout se passe bien  wink

Dernière modification par b52 (Le 05/01/2009, à 11:55)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1303 Le 05/01/2009, à 18:33

Kanoba14

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

En fait, je retrouve plus les fichiers de la même façon sur le site de l'auteur (il n'y a plus que les mp3 séparés à télécharger, le lien que j'avais utilisé est mort).

Les fichiers sont je pense légaux et on peut les télécharger directement sur le site de l'auteur, mais vu que ce sont des remix et que je n'ai pas envis d'ouvrir une enquête pour vérifier si pour chaque chanson à été versé un droit à la sacem pour l'autorisation de les sampler. Je t'envoie un lien par mp plutôt que de mettre le lien directement ici.

Hors ligne

#1304 Le 05/01/2009, à 21:13

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Merci pour le lien : J'ai effectué la récup. intégrale du mp3 et du fichier cue  wink

Kanoba14 a écrit :

J'ai essayé avec la version stable pour un gros fichier mp3 contenant 26 chansons. Au final, malgré le fait que la fenêtre me marquait bien 1/26 coupes, etc, il n'y avait que 13 chansons.

Je viens de réessayer avec la version dev, j'ai maintenant 20 chansons sur 26, restent 6 qui disparaissent toujours.

Je viens de tester avec la version beta3 d'Xcfa et je récupère bien tous les titres  !

# XCFA
# wget http://download.tuxfamily.org/xcfaudio/download/xcfaudio.key.asc -O - | apt-key add -
#
deb http://download.tuxfamily.org/xcfaudio/xcfa_beta/ dev contrib
deb-src http://download.tuxfamily.org/xcfaudio/xcfa_beta/ dev contrib

Sinon, une petite remarque qui ne gêne pas pour l'utilisation. Il  y a une confusion entre nombre de coupes et nombres de chansons. Dans le fichier que j'ai essayé, je dois avoir 26 chansons au total, mais dans le tableau le nombre de coupes devrait être 25; si on coupe quelque chose en deux, il n' y a qu'une seule coupe.  Il faudrait peut être changer coupes en piste après coupes ou chansons après coupes ou parties ou je sais pas quoi tongue dans le tableau voire rajouter une colonne.

Non, il y a bien 26 TRACK dans ton cue et Xcfa en trouve effectivement 26  !

Une petite suggestion, vu que les fichiers avec cue à spliter sont souvent des albums, rajouter au nom des chansons un numéro style 01, 02, 03, etc avant le titre pourrait être pratique pour qu'elles soient directement dans le bon ordre dans le dossier final plutôt que mélangées selon l'ordre alphabétique.

Une sorte de Radio-Button à cocher !
Mouaip, ça peut se faire  wink


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1305 Le 05/01/2009, à 22:09

Kanoba14

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Euh, ben là, je comprend pas alors, j'ai toujours des chansons manquantes même avec la beta 3.
Histoire d'être sûr que je ne fasse pas de mauvaises manips (je pense pas mais on sait jamais), quand je veux splitter, je fais:
Importer un cue, je choisis le fichier cue, les 26 chansons sont décrites à gauches et 26 marquées dans la partie de droite pour coupes. J'appuie sur split en bas à droite, et tout à l'air de se lancer normalement mais il en manque toujours dans le dossier final, j'ai réessayé plusieurs fois, même résultat, ce sont toujours les mêmes chansons qui manquent (la 1, 2, 9, 10, 22, 23).

Non, il y a bien 26 TRACK dans ton cue et Xcfa en trouve effectivement 26  !

Oui, ça c'est normal, je parlais juste d'un point de vue sémantique avec le terme coupe. Pour comparer avec une feuille de papier, si tu as une grande feuille de papier et que tu veux avoir deux demi-feuilles, tu dois faire une seule coupe pour obtenir deux parties. Pour faire trois tiers de feuilles, il faut couper deux fois, etc..
Pour couper un fichier et obtenir 26 parties, tu dois avoir 25 coupes. Le nombre de coupes est toujours égale au nombre de parties voulues - 1. C'est en ça que je trouve qu'il y a quelques chose d'illogique dans le tableau avec coupes: 26 pour obtenir 26 chansons; cela devait être coupe:25 ou chansons:26 ou autre; mais bon, comme je le disais dans l'autre post, ça ne change rien au fonctionnement du logiciel en lui-même.

Hors ligne

#1306 Le 05/01/2009, à 22:52

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Salut @Kanoba14,

Harggggghhhhh ouaip, tu as raison, je n'avais pas compris que c'etait suite à une opération de split  hmm
Je viens de faire un essai et il n'y a effectivement que 20 morceau de détectés et de splittés  hmm

Je règle ce problème au plus tôt et je te tiens au courant  wink

PS:
Je suis distrait  hmm   Merci d'avoir insisté  wink

Dernière modification par b52 (Le 05/01/2009, à 22:53)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1307 Le 08/01/2009, à 12:04

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Je viens de placer une  beta5  dans les dépôts !
Fais moi savoir ce que tu en penses    wink

Dernière modification par b52 (Le 08/01/2009, à 21:38)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1308 Le 09/01/2009, à 13:12

Kanoba14

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Je viens de tester avec la beta 5, même résultat qu'avant.
Je viens de remarquer un truc auquel j'avais pas fais attention, je sais pas si ça peut venir de là ou t'aider.
Il y a un petit décalage entre les temps indiqués dans l'onglet split de xcfa et ceux dans le fichier cue.

J'ai comparé en l'ouvrant en fichier texte, petit exemple pour la chanson 2:
dans le cue, 01:18:00 alors que dans xcfa, 01:17:999

Hors ligne

#1309 Le 09/01/2009, à 13:18

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Kanoba14 a écrit :

Je viens de tester avec la beta 5, même résultat qu'avant.
Je viens de remarquer un truc auquel j'avais pas fais attention, je sais pas si ça peut venir de là ou t'aider.
Il y a un petit décalage entre les temps indiqués dans l'onglet split de xcfa et ceux dans le fichier cue.

J'ai, de mon côté, effectué des tests poussés sous Debian et les résultats sont tout à fait corrects  wink
Absolument aucun fichier manquant après l'opération de split  wink
Si une autre personne a des soucis avec les fonctions de l'onglet SPLIT !!!

J'ai comparé en l'ouvrant en fichier texte, petit exemple pour la chanson 2:
dans le cue, 01:18:00 alors que dans xcfa, 01:17:999

1 centième de seconde  !
Certe, mon calcul n'est pas des plus justes  hmm

Dernière modification par b52 (Le 09/01/2009, à 13:19)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1310 Le 09/01/2009, à 13:43

Kanoba14

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Pour le décalage, c'est pas très gênant, juste si ça pouvait venir de là.
SInon, j'ai toujours 20 chansons, au risque de dire une grosse connerie, je me demandais si la capacité de la machine ne pouvait pas être lié au fait que ça marche chez toi et pas chez moi.
Mon pc est assez vieux (500 mégas de ram), et quand la découpe est lancée, tout à l'air de fonctionner normalement en console même pour les chansons manquantes.

Est ce que le fait que mon pc soit sans doute plus lent que le tien ne pourrait pas jouer et qu'il passe à la suite sans avoir eus le temps de copier la chanson manquante dans le répertoire final?

Sinon, c'est juste que je suis curieux, c'est pas dramatique, si ça passe chez toi, ça passera sur la majorité des pc, c'est déjà du très bon boulot. wink

Hors ligne

#1311 Le 09/01/2009, à 14:10

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Peux tu essayer à nouveau depuis une fenêtre shell avec:
     $ xcfa
et placer les résultats  ici  ?
Cela me permettra peut être de voir ou se situe l'anomalie  !

PS:
Je viens de découvrir une incompatibilité sous Debian entre checkmp3 et mp3check  hmm
Regardes donc également si [ checkmp3 ] est bien installé sur ton système  !

Une beta6 est dans les dépôts

Dernière modification par b52 (Le 09/01/2009, à 18:04)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1312 Le 09/01/2009, à 19:26

Kanoba14

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Checkmp3 est bien installé.
Pour le résultat de la console par contre, quand xcfa se met à splitter, il ne reste après coup que la fin de l'opération dans mon terminal vu le nombre d'informations.
Je t'ai mis un fichier texte mais du coup il manque une petite partie qui va du  lancement du split à la fin du split de la chanson 1.
http://www.mediafire.com/file/zmvmnyzecxy/Consolexcfa.txt

Hors ligne

#1313 Le 10/01/2009, à 00:05

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Je te met encore un peu à contribution  wink

En ligne de commande, il te faut faire:
   $ xcfa > Result_Xcfa.txt
Ce qui me permettra d'avoir tout ce qui est produit par Xcfa  wink

D'autre part, peux tu télécharger le script qui suis :
    SPLIT.SH
lui appliquer un petit coup de:
   $ chmod +x ./split.sh
puis:
   $ ./split.sh
et enfin voir le nombre de fichiers produit dans ton répertoire [ /home/mathieu/13/ ]

PS:
Jette un oeil sur le script, rien de sorcier  wink

Dernière modification par b52 (Le 13/01/2009, à 16:16)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1314 Le 10/01/2009, à 03:13

Kanoba14

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Le résultat est ici:
http://www.mediafire.com/file/zmm4mm2zcyz/Result_Xcfa.txt

Pour le petit script (j'ai regardé, j'ai tout compris wink ,  c'est mp3splt utilisé directement en fait), j'ai bien les 26 fichiers au final donc là 0 problème; tout est là.

Pour le temps dans le rapport de split, le temps de split est encore un tout petit décalé par rapport en mode graphique de xcfa. Exemple avec la chanson 2, dans le cue: 01:18:00, dans xcfa graphique: 01:17:999, quand il split, argument 8: 1.17.100. A côté de ça, les chansons qui sautent ont toutes un point commun, lors du split, elle finissent toutes par .100 en argument 8 ou 9 (comme la deux juste au dessus).

Edit: j'ai modifié ton script avec les temps données dans le rapport: 1.17.99 -> 1.17.100 pour la fin de la première par exemple. Là, c'est pas compliqué, mp3splt plante tout net:
Warning: omitting '1.17.100' (bad time format)
Error: no valid splitpoints found!

J'y connais rien mais ça pourrait pas être 99 maximum et 100 est pour lui une seconde donc bug?

Reédit: avec un man mp3splt, c'est bien marqué:
Hundredths   (optional):  Must be between 0 and 99. Use them for higher precision.
Ca doit bien venir de là.

Dernière modification par Kanoba14 (Le 10/01/2009, à 03:39)

Hors ligne

#1315 Le 10/01/2009, à 11:06

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Kanoba14 a écrit :

Reédit: avec un man mp3splt, c'est bien marqué:
Hundredths   (optional):  Must be between 0 and 99. Use them for higher precision.
Ca doit bien venir de là.

Mouaip !
Bizarre que chez moi, cette précisison soit dans l'interval ( 0 .. 99 )  hmm
Je vais voir dans ce sens ...
Ton analyse à l'air d'être juste  wink

Le viens de modifier le code  wink
Le temps de faire des paquets beta 8 ....

C'est ok pour la beta 8 qui est dans les dépôts  wink
Tu peux à nouveau effectuer un test ...

Dernière modification par b52 (Le 10/01/2009, à 12:32)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1316 Le 10/01/2009, à 14:44

Kanoba14

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

C'est bon. Avec la beta 8, tout est là. smile

Hors ligne

#1317 Le 10/01/2009, à 14:51

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Hâ, Génial : encore un souci de plus en moins  wink
Encore merci pour avoir fait progresser le shmilblick  wink

Dernière modification par b52 (Le 10/01/2009, à 15:00)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1318 Le 12/01/2009, à 14:33

crumls

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Bonjour,
Je viens d'installer ce paquet qui m'a l'air tres interessant mais je n'arrive pas a convertir un wav en mp3. Impossible de choisir le format de conversion dans la petite liste en bas :s
Je ne comprend pas pourquoi. Lame est bien sur installer

Hors ligne

#1319 Le 12/01/2009, à 16:27

jajaX

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

salut

il faut que tu choisir ton format dans les colonnes sur la droite avec une clic gauche wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#1320 Le 12/01/2009, à 20:14

crumls

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Ouai ca j'avais bien compris mais ca ne fonctionne pas

Hors ligne

#1321 Le 12/01/2009, à 22:20

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Salut @crumls,

As tu installé tous les programmes requis par Xcfa qui sont indiqués depuis l'onglet Applications Externes  ?

PS:
Sous quel système es tu  (Debian, Ubuntu, ...)  ?


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1322 Le 13/01/2009, à 15:21

crumls

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Oui tt est installé.
Voici une capture d'ecran du logiciel ici
mais quand je clique sur appliquez les modifications il ne me convertit rien.

Dernière modification par crumls (Le 13/01/2009, à 15:22)

Hors ligne

#1323 Le 13/01/2009, à 16:09

b52

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Hôhô ! bizarre ça  !

Quelle version d'Xcfa as tu installé et depuis quel dépôt  ?

D'autre part, il me faut plus de renseignements !
Peux tu activer Xcfa depuis une fenêtre shell de cette façon:
    $ xcfa > result_xcfa.txt
Puis recommencer les même opérations (import des fichiers WAV, sélections et puis un click sur Applique_les_modifications) puis quitter xcfa ...
Et enfin me faire parvenir le fichier [ result_xcfa.txt ] qui va me permettre de résoudre cette anomalie (enfin je l'espère)  wink

Dernière modification par b52 (Le 13/01/2009, à 17:13)


Les grands bonheurs viennent du ciel, ...
Xcfa, Linux on the root, Normalisation, Ogg Vorbis

Hors ligne

#1324 Le 14/01/2009, à 09:01

gibkristen

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Bonjour
Fréquemment sur deux postes un avec ubuntu 8.10 64 bits et un second debian lenny 64 bits, xcfa se ferme brutalement lors de l'extraction d'un cd en ogg. Et je suis donc obligé de relancer xcfa. Je n'ai pas essayé avec un autre format.
Version de xcfa 3.4.0 installé par le dépot deb http://download.tuxfamily.org/xcfaudio/xcfa dev contrib
Une idée?
merci


11 septembre 2008, je découvre et adopte GNU/Linux avec Ubuntu 8.04 LTS ("The Hardy Heron")
Actuellement avec Fedora gnome sur fixe et portables.

Hors ligne

#1325 Le 14/01/2009, à 10:46

crumls

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Voici ce que me rend le fichier result_xcfa.txt :

***************************
xcfa 3.4.0
***************************
xcfa 3.4.0 compiled at Jan 12 2009 10:14:32
Compiler: gcc 4.1.2 20061115 (prerelease) (Debian 4.1.1-21)
***************************

INFORMATIONS MACHINE:

sysname		= Linux
nodename	= crumls-desktop
release		= 2.6.24-22-generic
version		= #1 SMP Mon Nov 24 19:35:06 UTC 2008
machine		= x86_64
       		= 2 CPU (64 bits)

Nb secondes depuis boot           : 565
Charge systeme depuis  1 minute   : 56.84%
Charge systeme depuis  5 minutes  : 52.93%
Charge systeme depuis 10 minutes  : 33.06%
Memoire disponible                : 723 Mo
Memoire partagee                  : 0 Mo
Memoire dans buffer               : 17 Mo
Espace de swap total              : 3153 Mo
Espace de swap libre              : 3153 Mo
Nb processus en cours             : 212

HostConf.NbCpu   = 2 CPU
HostConf.TypeCpu = 64 Bits
HostConf.Machine = x86_64

main.c :: AnalyseCommandLine (line = 183) 

ENABLE_NLS OK
	GETTEXT_PACKAGE    = xcfa
	PACKAGE_LOCALE_DIR = /usr/share/locale
	DATA_DIR           = /usr/share
	PACKAGE_DATA_DIR   = /usr/share
gtk_set_locale () = fr_FR.UTF-8

------------------------------------------------------------------------
config_user.c :: configuser_read_file_config (line = 1535) 
------------------------------------------------------------------------
VERSION                       = 3.4.0
WIN_POS_X                     = 247
WIN_POS_Y                     = 148
WIN_WIDTH                     = 1006
WIN_HEIGHT                    = 733
NICE                          = 0
OPTIONS_BITRATE_LAME          = 12
OPTIONS_VALUE_ABR             = 12
OPTIONS_VALUE_CBR             = 10
OPTIONS_VALUE_VBR             = 1
OPTIONS_VALUE_VBR_NEW         = 1
OPTIONS_BITRATE_OGGENC        = 15
OPTIONS_MANAGED_OGGENC        = 1
OPTIONS_DOWNMIX_OGGENC        = 1
OPTIONS_MODE_LAME             = 0
FILE_BITRATE_LAME             = 1
FILE_VALUE_ABR                = 12
FILE_VALUE_CBR                = 8
FILE_VALUE_VBR                = 1
FILE_VALUE_VBR_NEW            = 1
FILE_BITRATE_OGGENC           = 15
FILE_MANAGED_OGGENC           = 1
FILE_DOWNMIX_OGGENC           = 1
FILE_MODE_LAME                = 0
PATH_DESTINATION_CD           = /home/crumls
PATH_DESTINATION_DVD          = /home/crumls
PATH_DESTINATION_FILE         = /home/crumls
PATH_DESTINATION_FILE_WAV     = /home/crumls
PATH_DESTINATION_FILE_MP3OGG  = /home/crumls
PATH_DESTINATION_SPLIT        = /home/crumls
PATH_LOAD_FILE                = /home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)
PATH_IMPORT_FILE_WAV          = /home/crumls
PATH_IMPORT_FILE_MP3OGG       = /home/crumls
PATH_IMPORT_FILE_SPLIT_MP3OGG = /home/crumls
PATH_LOAD_IMAGES              = /home/crumls
PATH_LOAD_FILE_CUE            = /home/crumls
PATH_STOCKE_POCHE_IMAGES      = /tmp
PATH_DEST_FILE_POSTSCRIPT     = /home/crumls
PATH_LOAD_FILE_DVD            = /home/crumls
PATH_TMP                      = /tmp
NAME_FILE_M3U                 = 
IS_TAG_ARTIST                 = TRUE
IS_TAG_TITLE                  = TRUE
IS_TAG_ALBUM                  = TRUE
IS_TAG_NUMERATE               = TRUE
IS_TAG_GENRE                  = TRUE
IS_TAG_YEAR                   = TRUE
IS_TAG_COMMENT                = TRUE
FILE_POSTSCRIPT               = evince
NAVIGATORS_ACTIF              = firefox
NAVIGATORS                    = firefox
NAVIGATORS                    = opera
READDIR_CDAUDIO_BY_IOCTL      = TRUE
EXTRACT_CD_WITH_CDPARANOIA    = TRUE
COMPRESSION_LEVEL_FLAC        = 5
COMPRESSION_LEVEL_APE         = 1
QUALITY_MPPENC                = 5
COMPRESSION_WAVPACK           = 0
WAVPACK_SOUND                 = 1
WAVPACK_MODE_HYBRIDE          = 0
WAVPACK_CORRECTION_FILE       = 0
WAVPACK_MAXIMUM_COMPRESSION   = 0
WAVPACK_SIGNATURE_MD5         = 0
WAVPACK_EXTRA_ENCODING        = 0
FAAC_CONTENEUR                = 0
FAAC_CHOICE_VBR_ABR           = 0
FAAC_SET_CHOICE_VBR           = 6
FAAC_SET_CHOICE_ABR           = 0
AACPLUSENC_CHOICE_MONO        = 7
AACPLUSENC_CHOICE_STEREO      = 4
GOTO_TONGLE_FILE_IMPORT       = TRUE
SERVER_FREECDDB               = 0
INIT_LOAD_IMG_XCFA            = FALSE
VALUE_FIX_DVDAUDIO            = 50
VALUE_FIX_CDAUDIO             = 50
VALUE_FIX_FICHIERS            = 50
TEMPLATE_TITLE_CDAUDIO        = %d
TEMPLATE_REP_CDAUDIO          = %b
VALUE_CHOICE_FILE_DEST        = 2
VALUE_CHOICE_FILE_DEST_WAV    = 2
VALUE_CHOICE_FILE_MP3OGG_DEST = 2
VALUE_CHOICE_SPLIT            = 2
String_expander_Lame          = 
String_expander_Oggenc        = 
String_expander_Flac          = 
String_expander_Faac          = 
String_expander_Mppenc        = 
String_expander_Mac           = 
String_expander_Wavpack       = 
String_expander_Cdparanoia    = 
ADMINISTRATOR_OF_PACKETS      = 0
BOOL_SAVE_POS_NOTEBOOK        = TRUE
POS_NOTEBOOK_GENERAL          = 2
POS_NOTEBOOK_EXPANDER_CD      = 0
POS_NOTEBOOK_FILE             = 0
POS_NOTEBOOK_OPTIONS          = 2
POS_NOTEBOOK_POCHETTE         = 0
POS_NOTEBOOK_LOGS             = 0
POS_NOTEBOOK_APP              = 0
STRING_BOOL_FIELD_IS_VISIBLE  = 11111111111111111111111111111111111111111111111111111111
STRING_POS_FIELDS_NAME        = 111111
BOOL_ETAT_EXPANDER_FILE       = TRUE
BOOL_ETAT_EXPANDER_CD         = TRUE
------------------------------------------------------------------------

proc.c :: proc_get_proc_init_cdrominfo (line = 111) 
sr0
proc.c :: proc_remove_glist_cdrominfo (line = 62) 

Analyse devices in : scan_cd.c::scancd_scan_drives_cd_dvd(line=304) 
	line[ 17 ] SCSI   /dev/sr0	'Optiarc DVD RW AD-7200S 1.06'

*convert	 	 
*shorten	 	 
*w64codecs	 	 
*mplayer	 	 
*faac	 	 
*faad	 	 
*checkmp3	 mp3check	 mp3_check
 normalize	*normalize-audio	 
*sox	 	 
*ps2pdf	 	 
*mpg321	 	 
*oggenc	 	 
*lame	 	 
*flac	 	 
*wavpack	 	 
*mpc123	 mppdec	 
*mppenc	 	 
*mac	 	 
*lsdvd	 	 
*cdparanoia	 	 
*icedax	 	 
*mp3gain	 	 
*wavsplit	 	 
*mp3splt	 	 
*shntool	 	 
*cuebreakpoints	 	 
*vorbisgain	 	 
*aacplusenc	 	 
prg_install.c -:- prginstall_combobox_installation_changed(1343)
	Ce comboBox ne sera plus necessaire ...
prg_install.c -:- prginstall_combobox_installation_changed(1343)
	Ce comboBox ne sera plus necessaire ...
CREATE TEMPORARY REP:
	/tmp/XcfaPochette
CREATE TEMPORARY REP:
	/tmp/XcfaPochette/PostScript
CREATE TEMPORARY REP:
	/tmp/XcfaPochette/png

Cette corbeille: </home/crumls/.local/share/Trash/files> sera utilisee.

notify_send.c -:- NotifySend_msg(94)
	(Package libnotify-bin): notify-send NOT EXIST
file_action.c :: fileaction_choice (line = 173) 
file_action.c :: fileaction_choice (line = 182) 
CREATE TEMPORARY REP:
	/tmp/xcfa_audiofile
file_conv.c -:- fileconv_do_conversion_file_to_file(123)
	DEBUT THREAD

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/01 - Pandi Groove.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
file_conv.c -:- fileconv_conversion_file_to_file_action(4245)
	DEBUT TIMEOUT FILECONV
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/01 - Pandi Groove.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/02 - Searching for the Space Monkey.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/02 - Searching for the Space Monkey.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/03 - Eight y Cinco.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/03 - Eight y Cinco.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/04 - Bunni Groove.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/04 - Bunni Groove.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/05 - Washignton Square (feat. Bionic Man Sound).wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/05 - Washignton Square (feat. Bionic Man Sound).mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/06 - I've got that Tune.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/06 - I've got that Tune.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/07 - You Suck Me.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/07 - You Suck Me.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/08 - Indi Groove.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/08 - Indi Groove.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/09 - Skank in the Air.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/09 - Skank in the Air.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/10 - Artichaut.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/10 - Artichaut.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/11 - More.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/11 - More.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR

CONVERSION(S) DEPUIS L'ONGLET 'FICHIERS'
	From FILE_IS_WAV
		To Mp3
conv_copy_src_to_dest:
	/home/crumls/Bureau/Chinese Man/The Groove Sessions Vol1 (2004-2007)/12 - Chinese Man.wav
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
BoolChangeBitrate = TRUE

!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 14 .. 16 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  MPLAYER_WAV_TO_WAV
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = mplayer
ArgConv[ 04 ] = -nojoystick
ArgConv[ 05 ] = -nolirc
ArgConv[ 06 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 07 ] = -ao
ArgConv[ 08 ] = pcm
ArgConv[ 09 ] = -ao
ArgConv[ 10 ] = pcm:file=/tmp/xcfa_audiofile/tmp_sox.wav
ArgConv[ 11 ] = -af
ArgConv[ 12 ] = channels=2
ArgConv[ 13 ] = -srate
ArgConv[ 14 ] = 44100


!-----------------------------------------------------------!
!  [ 0 .. 22 .. 24 ]
!-----------------------------------------------------------!
!  --Without Expert Parameters--
!  LAME_WAV_TO_MP3
!-----------------------------------------------------------!
ArgConv[ 00 ] = nice
ArgConv[ 01 ] = -n
ArgConv[ 02 ] = 0
ArgConv[ 03 ] = lame
ArgConv[ 04 ] = -h
ArgConv[ 05 ] = --nohist
ArgConv[ 06 ] = --noreplaygain
ArgConv[ 07 ] = -b
ArgConv[ 08 ] = 256
ArgConv[ 09 ] = 
ArgConv[ 10 ] = --add-id3v2
ArgConv[ 11 ] = --ta
ArgConv[ 12 ] = tmp
ArgConv[ 13 ] = --tt
ArgConv[ 14 ] = tmp
ArgConv[ 15 ] = --tn
ArgConv[ 16 ] = 1
ArgConv[ 17 ] = --tg
ArgConv[ 18 ] = 0
ArgConv[ 19 ] = --ty
ArgConv[ 20 ] = 1962
ArgConv[ 21 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.wav
ArgConv[ 22 ] = /tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3

conv_copy_src_to_dest:
	/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3
	/home/crumls/12 - Chinese Man.mp3
conv.c :: conv_copy_src_to_dest (line = 834) 
Le fichier [/tmp/xcfa_audiofile/tmp.mp3] a une taille de 0 octet!
	RETOUR
file_conv.c -:- fileconv_do_conversion_file_to_file(3623)
	FIN THREAD
REMOVE TEMPORARY REP:
	/tmp/xcfa_audiofile
file_conv.c -:- fileconv_call_update_file_to_file(3712)
	FIN TIMEOUT FILECONV
notify_send.c -:- NotifySend_msg(94)
	(Package libnotify-bin): notify-send NOT EXIST

Hors ligne