Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 19/01/2009, à 22:45

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (13) !

la 'tite gogole a écrit :
mathieuI a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

>_<'

pourquoi ?

C'est la rentrée du second semestre, j'ai un emploi du temps de merde, on a trente millions de livres à lire alors qu'on n'a pas eu de semaine de lecture, on a fait un cours avec l'alarme dans les oreilles pendant un quart d'heure parce que le prof a eu la flemme de sortir, j'arrive pas à voir les stéréogrammes, un con de chat vient de me piquer MON bout de chocolat, ma bibliothèque est trop petite.

Rhhaaaaa. J'aime bien râler ! tongue

J'ai plus qu'un seul examen (inrattable) à passer, rien d'obligatoire à lire, j'ai rendez-vous pour un stage demain qui sera trop pépère, j'ai eu seulement 2 cours depuis la reprise en janvier (et j'en aurai plus), j'ai pas de chat mais J'ARRIVE TOUJOURS PAS À VOIR CES SAL***RIE DE STÉRÉOGRAMMES !!!. mad

@wiscot: Lenovo ne passe pas pour être une mauvaise marque mais je ne connais pas personnellement, après tout dépend surtout du prix que tu vas le payer...

Dernière modification par necroluckyboy (Le 19/01/2009, à 22:46)

#602 Le 19/01/2009, à 22:57

guguscat

Raler c'est cool ca fait du bien smile

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#603 Le 19/01/2009, à 23:05

ceric

Bonne nuitée et à demain. big_smile

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#604 Le 19/01/2009, à 23:05

wiscot

@ necroluckyboy

@wiscot: Lenovo ne passe pas pour être une mauvaise marque mais je ne connais pas personnellement, après tout dépend surtout du prix que tu vas le payer...

170 euro......:/

#605 Le 19/01/2009, à 23:08

Elzen

ArkSeth a écrit :

À ce propos, le contenu d'une base de données MySQL (si c'est bien la base de données proposée par l'installateur Debian, c'était pas précisé... dans le cas contraire, c'est quoi ? PostgreSQL ?), il occupe bien de la place quelque part... on peut régler où ? Parce que ça m'arrangerait que ce soit sur le disque de 160G prévu pour les données plutôt que dans le 40G prévu pour le système...

Et pour ça ? big_smile

#606 Le 19/01/2009, à 23:12

Кຼزດ

wiscot a écrit :

@ necroluckyboy

170 euro......:/

lenovo de ce que j'en sais c'est du solide, mais par contre leurs designers doivent pas être très frais ....
edit :

ArkSeth a écrit :
ArkSeth a écrit :

À ce propos, le contenu d'une base de données MySQL (si c'est bien la base de données proposée par l'installateur Debian, c'était pas précisé... dans le cas contraire, c'est quoi ? PostgreSQL ?), il occupe bien de la place quelque part... on peut régler où ? Parce que ça m'arrangerait que ce soit sur le disque de 160G prévu pour les données plutôt que dans le 40G prévu pour le système...

Et pour ça ? big_smile

bof, regarde avec un locate ou un find l'emplacement des bases , après tu mets un lien symbolique et ça devrait marcher je pense (j'ai jamais essayé hein tongue )

Dernière modification par mathieuI (Le 19/01/2009, à 23:16)

dou

#607 Le 19/01/2009, à 23:12

compte abandonné

Grrr hier, je voulais plopper, mais le forum répondait pas...

4points en fumée mad

...

Donc...

Plop

#608 Le 19/01/2009, à 23:17

MattX

@ArkSeth : http://case.oncle-tom.net/2008/05/04/mo … eur-mysql/ (je l'ai pas vraiment lu mais ça a l'air d'aller)

Lenovo saiLEbien et le design on s'en tape (enfin moi en tous cas).

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#609 Le 19/01/2009, à 23:20

necroluckyboy

@wiscot: C'est pas mal alors, s'il est en bonne état. Mais ça va être un peu juste pour jouer à Crysis. wink

#610 Le 19/01/2009, à 23:21

pipou24

ploup neutral

Non geek et fier de l'être. ㋡

#611 Le 19/01/2009, à 23:21

tshirtman

@la tite: on dit que le chocolat est mauvais pour les chat, mais je ne sais pas si c'est vrai (j'ai lu des témoignages contraires), mais bon tu sera peut être vengé...

@wiscot: pas mal, je connais pas l'original ^^, sinon lenovo c'est l'ancienne branche IBM qui faisait les portables, je crois, de la bonne camme il parait, et plutôt copain avec linux.

@ArkSeth: je ferait un apt-get -d mysql5-server && sudo dpkg -i mysql5-server -plow

ou un truc du genre, pour avoir un max de contrôle sur l'installation, mais bon, tu peux toujours déplacer le dossier plus tard et faire un lien symbolique... enfin, d'ici que ta base de données passe les 500Mo ^^ :lol

edit: moi je cherche pourquoi doomsday plante quand je finis un niveau sad (le premier du coup je peux pas avancer :@)

Dernière modification par tshirtman (Le 19/01/2009, à 23:23)

#612 Le 19/01/2009, à 23:24

pipou24

tshirtman a écrit :

@wiscot: pas mal, je connais pas l'original ^^, sinon lenovo c'est l'ancienne branche IBM qui faisait les portables, je crois, de la bonne camme il parait, et plutôt copain avec linux.

Vu le nom (thinkpad), je crois qu'on ne peut pas s'y tromper.
le chocolat, ca n'est mauvais que pour les chiens, je crois hmm dommage ...............

#613 Le 19/01/2009, à 23:27

kouskous

Arf.. J'ai appris un truc.. Au moyen-âge on brulait les chats, on les lapidait et on les lançait depuis le haut des beffrois parce que signe de mal.

tongue

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#614 Le 19/01/2009, à 23:29

wiscot

bon alors

3840f5cde3b314f5fa2a78ccff0b6.png

merci a tous je fonce big_smile

tshirtman a écrit :

c'est bien ce qui me semble en fait ça reste du ibm wink merci

edit : ce pc sera destiné  a openoffice et regarder des videos

Arf.. J'ai appris un truc.. Au moyen-âge on brulait les chats, on les lapidait et on les lançait depuis le haut des beffrois parce que signe de mal.

pas de chance mon chat est noire et il s'appelle VADOR hmm

Dernière modification par wiscot (Le 19/01/2009, à 23:36)

#615 Le 19/01/2009, à 23:36

Mornagest

Kous-Kous! a écrit :

tongue

T'es sûr que c'était pas avec les femmes ? yikes

Dernière modification par Mornagest (Le 19/01/2009, à 23:36)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#616 Le 19/01/2009, à 23:42

MattX

Râh, evince c'est vraiment nul. Ça doit être la 15e fois qu'il fait un malloc() dans une boucle infinie (ou très très longue), et tout a freezé, et j'ai dû rebooter, et sainul, et donc je vais installer acrobat.

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#617 Le 19/01/2009, à 23:44

wiscot

Mornagest a écrit :

T'es sûr que c'était pas avec les femmes ? yikes

d4254dece0a6390abf8ba67a3e95f.jpg

#618 Le 19/01/2009, à 23:45

Кຼزດ

MattX a écrit :

Râh, evince c'est vraiment nul. Ça doit être la 15e fois qu'il fait un malloc() dans une boucle infinie (ou très très longue), et tout a freezé, et j'ai dû rebooter, et sainul, et donc je vais installer acrobat.

-1 pour acrobat, mais c'est vrai que evince est plutôt lourd (100 Mo au démarrage pour un doc de 300 pages yikes )

dou

#619 Le 19/01/2009, à 23:47

pipou24

@ wiscot : Il parait que ces dernieres paroles ont été :
"J'veux descendre"

Il ont du croire que c'etait en deux mots

Dernière modification par pipou24 (Le 19/01/2009, à 23:47)

#620 Le 19/01/2009, à 23:48

kouskous

pipou24 a écrit :

Il parait que ces dernieres paroles ont été :
"J'veux descendre"

Il ont du croire que c'etait en deux mots

lol

Quand j'étais petit (ouf, ça fait pas loin) c'était "Vous ne m'aurez pas crue, vous m'aurez cuite !"

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#621 Le 19/01/2009, à 23:48

MattX

mathieuI a écrit :
MattX a écrit :

-1 pour acrobat, mais c'est vrai que evince est plutôt lourd (100 Mo au démarrage pour un doc de 300 pages yikes )

Ouais mais tu veux que j'installe quoi ?

EDIT : comment on a la liste de tous les WM installés dans GDM (enfin je sais pas si je suis très clair) ?

Dernière modification par MattX (Le 19/01/2009, à 23:53)

GMT-5

#622 Le 19/01/2009, à 23:54

guguscat

un conseil : éviter la pate feuilletée au dessus du clavier tongue Quand ca tombe ca fait des dégats ...

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#623 Le 19/01/2009, à 23:55

herberts

@ MattX : tu as testé http://doc.ubuntu-fr.org/epdfview et http://doc.ubuntu-fr.org/xpdf ?

sinon tu va sur "sessions" je crois, si j'ai bien compris ce que tu voulais.

#624 Le 20/01/2009, à 00:00

Кຼزດ

MattX a écrit :

EDIT : comment on a la liste de tous les WM installés dans GDM (enfin je sais pas si je suis très clair) ?

F10 non ?

Dernière modification par mathieuI (Le 20/01/2009, à 00:10)

dou

#625 Le 20/01/2009, à 00:03

wiscot

guguscat a écrit :

un conseil : éviter la pate feuilletée au dessus du clavier tongue Quand ca tombe ca fait des dégats ...

la galette lol