- Accueil
- » Forum
- » XFCE
- » 2 problèmes
Pages : 1
#1 Le 20/01/2009, à 07:55
- tout nouveau découverte
2 problèmes
bonjours
j arrive sous xubunt dans une virtual box monté sur intrepid
voici mes deux problèmes
a) wifi je n'arive pas à passer en nomade
b) je n'arive pas à installer les guest adition, malgrès la lecture du wiki
meerci de vos réponses
#2 Le 20/01/2009, à 08:22
- Neuromancien
Re : 2 problèmes
J'ajouterai :
c) Je ne sais pas écrire correctement.
Si tu veut une réponse, essai de t'exprimer correctement.
#3 Le 20/01/2009, à 18:09
- tout nouveau découverte
bonjour Neuromancien,
j'ajouterai, moi au moins, je salue
pour les fautes je te prierai de m'excuser mais en ce moment je dépasse rarement les 4 h de sommeil par jour
il n'en résulte pas moins que
a) je suis sous un dell vostro 1710 de base, sauf la memoire passer à 2G et une carte wifi usb alpha h
Bus 003 Device 005: ID 0bda:8187 Realtek Semiconductor Corp. RTL8187 Wireless Ad
que le système est en dual boot -- xp > intrèpid
que sous xp j'ai un Vmare avec ubuntu
que sous intrépid j'ai: une virtual box avec: xp, dans cette virtual box j'ai une autre virutal vmplayer
les autres machine de la virtual box sont kubuntu et xubuntu
à partir de la plusieurs constat d'abord la carte alpha est reconnu sous la vb win mais
pas de réseaux pourtant j'ai un bite rate de 54
sous ubuntu intrepid malgrès les commandes en lignes pour changer le bite rate je ne dépasse pa 27
sous win et backtrack je suis en 54 voire en turbo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en boutant avec windows la carte est un avion
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis en train de travaillé la dessus et posterai le résultat des investigation en section général.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cela était une annexe
déjà je n'arrive pas--"-- os intrépid",-- invité-- xubuntu à passer en plein écran sans capture de la souris ???
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vais passer les étapes une à une
mais pitié foutez moi là paix avec les fautes orthographiques
ou autres.
quand vous êtes destroy de fatigue vous les voyez vos fautes, vos incohérances ???
tiens pour exemple entre jeudi 16 h et dimanche 21h je ne vais pas dormir sauf par tranche de 15 mn ça vous va?? et vous avez pou quel salaire ?? le smic avec le jeux des loi ce qui est dis ici ce contredit ailleur.
bien sur impossible vous dites vous aucun métier n'oblige ça et bien si il y en a un trouvez le donc on en parle partout
et la j'ai du mal à me contenir et à ne pas être agressif car je suis fatigué, je bosse comme un taré et que, je ne sais qui viens m'emmerdé en me répondant agressivement
La réponse de Neuromancien aurait été on ne t' as pas compris peux tu reformuler ta demande.
la ok
me suis je exprimer correctement??
pffffffffffffffffffffffffffffffff
et je reprend le sourire sans rancune
#4 Le 21/01/2009, à 10:01
- Neuromancien
Salut ^^
1/ Je ne t'ai pas répondu agréssivement.
2/ Va dormir et revient quand tu sera frais
3/ On ne t'as pas compris, peux tu reformuler ta demande ?
Cordialement
Dernière modification par Neuromancien (Le 21/01/2009, à 10:01)
#5 Le 21/01/2009, à 14:41
- peaceandsleep
salut tout le monde, je ne suis pas modo, et je ne comprends pas les emboitements de vm, mais j'ai la légère impression que si tu n'es pas facilement compréhensible c'est que tu es un peu crevé, donc reviens quand tu seras frais, dors bien donc si c'est possible (et passe le bonjour aux bisounours )
#6 Le 21/01/2009, à 16:34
- Neuromancien
salut tout le monde, je ne suis pas modo, et je ne comprends pas les emboitements de vm, mais j'ai la légère impression que si tu n'es pas facilement compréhensible c'est que tu es un peu crevé, donc reviens quand tu seras frais, dors bien donc si c'est possible (et passe le bonjour aux bisounours )
+1
#7 Le 21/01/2009, à 16:40
- sylvainsjc
+1
Toutes ces heures de sommeil perdues à installer toutes ces virtual machines sous VmWare et sous VirtualBox + des dual boot... Ce n'est pas la faute de ton patron non ?
Plus clairement, les fautes d'orthographe n'attisent pas la sympathie et les explications confuses également par contre en étant plus conciliant, tu constateras qu'un grand nombre te viendront en aide.
Dernière modification par sylvainsjc (Le 21/01/2009, à 18:01)
ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
Pages : 1
- Forum
- » XFCE
- » 2 problèmes