Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1626 Le 27/01/2009, à 13:37

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (13) !

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1627 Le 27/01/2009, à 13:46

herberts

Toineo a écrit :
herberts a écrit :

Personne ne peux me dire pourquoi mon serveur win dédié comme serveur steam CS ne veut pas monté à plus de 256 FPS malgré un sys_ticrate à 1000 et l'utilisation forcé du timer hautes fréquences ?

Par hasard.

Alors là, aucune idée, je dirai juste que... 256fps, saydjapasmal ^^

(non serieux, j'vois a 75 c'est bien fluide et tout, voila quoi...)

Mais au fait, un serveur "tourne pas en fps", si ? Non parce que lui, il ne fait qu'envoyer des infos, non ?

En fait ce n'est pas équivalent aux FPS qu'auront les joueurs. C'est une indication, mais il faut ensuite prendre en compte le ping et je sais plus quoi. Mais gros, 256 ce n'est pas énorme. Bon, c'est une LAN, donc le ping devrait être faible alors ça devrait le faire.

#1628 Le 27/01/2009, à 13:49

Toineo

Ben oui smile

Vous tournez sur du gigabit (ethernet) quand même, non ?

Fail

#1629 Le 27/01/2009, à 13:51

necroluckyboy

Plop compteur lève-tard ! wink

Alors, on a rejoué (avec plein de fautes d'0rtoGraF) "la classe américaine" hier soir ?

Sinon, Suis-je "Nerd" ? Parce que je ne sors que lorsque c'est indispensable, mes volets sont encore fermés, quand je ne suis pas sur mon PC je développe mes recherches sur "comment mieux intégrer l'informatique dans l'enseignement des langues ?" et souvent la seule personne à qui je parle c'est ma copine (mais elle passe son temps à jouer à Dragon Quest ou à lire des mangas...). wink

[EDIT] 0rtoGraF

Dernière modification par necroluckyboy (Le 27/01/2009, à 13:52)

#1631 Le 27/01/2009, à 14:05

herberts

@ Toineo : c'est pas gagné ça. Ehernet bien évidemment, mais gigabit...

#1632 Le 27/01/2009, à 14:50

necroluckyboy

J'avais jamais fait attention, mais je suis passé de 1h à 1h30 de durée sur batterie entre Hardy et Intrepid. Y a quand même eu du bon boulot de fait de ce côté là...

#1633 Le 27/01/2009, à 15:00

\\Ouranos//

Moi ça a diminué neutral

Quelqu'un sait comment installer vlc 0.8 sous II ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1634 Le 27/01/2009, à 15:53

Zeibux

Ouai bai je suis l'ami en question (enfin je crois) et je suis aussi le roi de la dictée!
J'ai -30 depuis la petite école et c'est pas demain que çà va changer!
Je sais pas écrire que voulez-vous!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1635 Le 27/01/2009, à 16:03

Benjdev

Zeibux a écrit :

Je sais pas écrire que voulez-vous!

...que tu fasses des efforts pour être lisible peut-être...:/, ne serait-ce que par respect pour tes lecteurs, d'autant qu'il existe quand même pas mal d'outils pour te corriger...

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1636 Le 27/01/2009, à 16:07

Zeibux

Ah mais cher amis, tu ne te rend pas compte des effort que je fais. Peut etre pas hier soir, c'etait l'exitation totale, mes doigt allais trop vite pour la partie Orthographe de mon cerveau, et faut dire que le reste de la mémoire etait occupé à reprendre les textes du Film.

Et là y'a beaucoup de fautes?

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1637 Le 27/01/2009, à 16:12

tshirtman

Ah mais si tu écrit comme ça moi ça me va, c'est lisible et je ne vois pas trop de fautes... et je suis souvent le premier à gueuler quand c'est pas lisible... hier soir c'était un peu violent ^^, déjà que guguscat fait pas mal de fautes de frappes, je comprends que certains aient pu flipper ^^.

Ah mais cher amis, tu ne te rends pas compte des efforts que je fais. Peut etre pas hier soir, c'etait l'exitation totale, mes doigts allaient trop vite pour la partie Orthographe de mon cerveau, et faut dire que le reste de la mémoire etait occupé à reprendre les textes du Film.

Et là y'a beaucoup de fautes?

c'est bien par ce que tu demande wink

#1638 Le 27/01/2009, à 16:14

Zeibux

C'est la magie du direct ^^

#1639 Le 27/01/2009, à 16:17

herberts

Effectivement, tu es beaucoup plus agréable à lire qu'hier soir. Bienvenu parmi nous en tout cas, si tu consens à ne pas te laisser trop souvent aller à l'excitation wink

#1641 Le 27/01/2009, à 16:20

Zeibux

Ah bai ouai un correcteur, Merci!
Bonjour à tous.

#1642 Le 27/01/2009, à 16:22

Zeibux

çà fonctionne tout seul ?

#1643 Le 27/01/2009, à 16:27

Benjdev

Souligne en rouge les mots que tu n'as pas bien tapé, puis un clic-droit dessus te propose des alternatives pour te corriger...;) (sous Firefox...)

[EDIT]mea culpa... encore mal lu !:D

Dernière modification par Benjdev (Le 27/01/2009, à 16:30)

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1644 Le 27/01/2009, à 16:32

Zeibux

Ok c'est super, je passerais moin pour un con mintenant. Merci
Je crois que je dois supprimer la langue anglaise pour la correction car les mots qu'il propose sont en anglais.

#1645 Le 27/01/2009, à 16:37

herberts

clic droit dans la zone où tu tape tes messages -> langue -> sélectionne celle que tu veux (en l'occurrence le français, ce sera plus pratique)

#1646 Le 27/01/2009, à 16:37

spatz

clic droit langues->français
EDIT: grilled big_smile

Dernière modification par spatz (Le 27/01/2009, à 16:38)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1647 Le 27/01/2009, à 16:38

Zeibux

Quel imbecile, je les fait par apt-get alors que c'est par firefox...

#1648 Le 27/01/2009, à 16:52

tshirtman

bon après l'orthographe ne fait pas tout, par exemple 'les' est un mot valide, mais tu voulais dire "l'ai" c'est un verbe et non un pronom... La grammaire c'est pas drole, mais c'est pas mal de savoir ce que sont les mots qu'on utilise wink.

#1649 Le 27/01/2009, à 17:00

Zeibux

Ahhh c'est de çà que parlais ma grand mère....mais ouai je me disait bien aussi que "les" c'était pas bon, mais impossible de trouver la bonne forme. aye aye aye...
Tout à reprendre...

Dernière modification par Zeibux (Le 27/01/2009, à 17:01)

#1650 Le 27/01/2009, à 17:06

Benjdev

Sûr que tu n'imaginais pas une seconde prendre des cours de Français en venant ici... comme quoi, le libre, c'est vraiment enrichissant ! lol

Au fait : ça ne prend pas d'accent sur le a et aye s'écrit aïe... et c'est ta grand-mère qui parlait... c'est un peu lourd, mais petit à petit on devient moins petit ! wink

[EDIT]C'est marrant comme ton avatar me fait penser à Tomasi dans "Le péril jeune"... (un de mes films préférés...)

Dernière modification par Benjdev (Le 27/01/2009, à 17:09)

@dewey@mastodon.top