Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 31/01/2009, à 18:25

ceric

Re : Topic des couche tard (13) !

@samuncle, à quand le changement de signature (je ne cliquerai pas : gnarf gnarf) tongue

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#2402 Le 31/01/2009, à 18:26

Кຼزດ

milkyway a écrit :

Rhoo... que ce n'est pas sympa ça :

http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/

Pour celles et ceux qui connaissent la gueule de WMP, regardez l'aperçu à droite pour chaque version et enfin celle pour Linux lol

Sinon avis aux winusers, je viens de monter une bécane pour mon frangin avec son XP pro, et quand j'ai voulu télécharger VLC et AVAST quand je clique sur le premier lien de google, ça m'avait ouvert une fenêtre à chaque fois me demandant d'envoyer un sms au prix de 6€ pour installer les logiciels et impossible de fermé cette fenêtre sans passer par le gestionnaire des tâches, du coup je suis passé par télécharger.com neutral C'est dingue ce truc yikes . Et apparemment des personnes seraient tombées dans le panneau, ça vous l'a fait à vous ?

Bizarrement avec GNU/Linux et FF ces liens n'apparaissent pas hmm

et dieu inventa les virus , les spyware, les failles de IE , et les liens sponsorisés .
et le premier lien fait mal au cœur :s
(sinon pour les logiciels , passe par clubic ou 01net, sinon tu risques des spywares )

dou

#2403 Le 31/01/2009, à 18:27

ceric

milkyway a écrit :

Rhoo... que ce n'est pas sympa ça :

http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/

Pour celles et ceux qui connaissent la gueule de WMP, regardez l'aperçu à droite pour chaque version et enfin celle pour Linux lol

Sinon avis aux winusers, je viens de monter une bécane pour mon frangin avec son XP pro, et quand j'ai voulu télécharger VLC et AVAST quand je clique sur le premier lien de google, ça m'avait ouvert une fenêtre à chaque fois me demandant d'envoyer un sms au prix de 6€ et obtenir un code pour installer les logiciels et impossible de fermé cette fenêtre sans passer par le gestionnaire des tâches, du coup je suis passé par télécharger.com neutral C'est dingue ce truc yikes . Et apparemment des personnes seraient tombées dans le panneau, ça vous l'a fait à vous ?

Bizarrement avec GNU/Linux et FF ces liens n'apparaissent pas hmm

Le site télécharger.com ou 01.net est vérolé pour chercher ces logiciels mieux vaut aller chez www.clubic.com

Dernière modification par ceric (Le 31/01/2009, à 18:29)

#2404 Le 31/01/2009, à 18:28

samυncle

@samuncle, à quand le changement de signature (je ne cliquerai pas : gnarf gnarf)

ok je change big_smile

edit voilà c'est fait

Dernière modification par samuncle (Le 31/01/2009, à 18:31)

Hello world

#2405 Le 31/01/2009, à 18:31

rmy

spinoziste a écrit :
rmy a écrit :

What's up ?

Salut rmy . J'ai branché mon pc sur une prise de courant qui n'avait pas la terre . En branchant mon dd en usb un bip lumière rouge et plus de données, dans gparted les partoch étaient tout de même restées en place . Mais le problème semble s'être résolu car je vois à nouveau mes données dans l'ordre . Or désormais je ne suis plus possesseur du dd pas de permissions .

J'aurai bien voulu t'embêter avec un problème relativement original mais au final c'est rentré dans l'ordre "mince" tongue . Il me suffit de me ré-approprier le dd . Mais ça m'intéresse de savoir ce qui à pu provoquer ce changement de permissions .:rolleyes:

Si tout va bien tant mieux... mais si tu perds toutes les permissions sur le disque "comme  ça", je te conseillerait quand même de faire vite une sauvegarde de tes données au cas où... Ensuite teste le disque pour être sûr qu'il n'a pas de secteurs défectueux avec badblocks (attention, le mode test lecture & écriture est destructeur)

#2406 Le 31/01/2009, à 18:33

inbox

Ou chez Videolan.org, etc...

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2407 Le 31/01/2009, à 18:37

kouskous

samuncle a écrit :

@samuncle, à quand le changement de signature (je ne cliquerai pas : gnarf gnarf)

ok je change big_smile

edit voilà c'est fait

Omg chuis allez dessus neutral
J'ai su fermer Fx mais la musique continue neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2408 Le 31/01/2009, à 18:38

Кຼزດ

killall -9 ça suffit, non ?

dou

#2409 Le 31/01/2009, à 18:41

银河系

ceric a écrit :

Le site télécharger.com ou 01.net est vérolé pour chercher ces logiciels mieux vaut aller chez www.clubic.com

Ben je n'ai pas eu ce soucis avec télécharger.com, bien que quand j'étais sur Windows je passais de préférence par clubic en effet ou sur le site de l'éditeur. Mais il souhaitait passer par le premier, et puis c'est sa bécane donc c'est lui qui voit. Comme ça en cas de pépin, je ne suis pas responsable.
Je me méfie maintenant quand c'est quelqu'un qui s'y connait pas trop, c'est déjà arrivé qu'on me fasse ensuite des reproches alors que je n'y étais pour rien. Mais le manque de connaissances fait que vu que tu es le seul hormis eux à avoir fait quelque chose dessus, alors c'est forcément de ta faute hmm

Dernière modification par milkyway (Le 31/01/2009, à 18:42)

#2410 Le 31/01/2009, à 18:44

guguscat

tshirtman a écrit :

je viens de rejoindre wink

@guguscat: tu cherche un vrai projet? tu veux faire partis de mon plan pour devenir riche? ^^

Oh oui je veux devenir riche smile ^^

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2411 Le 31/01/2009, à 18:45

guguscat

samuncle a écrit :

Bon moi je vais essayer de dormir et je vais réver très fort à ma clé usb qui va réaparaitre pendant la nuit smile

Les rêves de geek roll

Alors d'une je t'emmerde ! Et de deux si tu avais suivit la conversation tu n'en serais pas là !

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2412 Le 31/01/2009, à 18:50

银河系

Prends-le pas comme ça Guguscat... Surtout que là tu vas peut-être un peu loin, et ça serait dommage que tu es des emmerdes pour si peu...

Dernière modification par milkyway (Le 31/01/2009, à 18:50)

#2413 Le 31/01/2009, à 18:50

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2414 Le 31/01/2009, à 19:14

ceric

samuncle a écrit :

ok je change big_smile

edit voilà c'est fait

L'INtelligence roll

#2415 Le 31/01/2009, à 19:21

ceric

milkyway a écrit :

Prends-le pas comme ça Guguscat... Surtout que là tu vas peut-être un peu loin, et ça serait dommage que tu es des emmerdes pour si peu...

Cela ne peux pas lui faire plaisir que quelqu'un se foute de sa gueule lorsqu'il pense retrouver sa clef. Surtout s'il avait dessus des fichiers importants et je peux comprendre son ennervement. wink

#2416 Le 31/01/2009, à 19:23

ceric

Bon, je vous laisse, je vais à un repas de famille...Bonne nuit et à demain smile

#2417 Le 31/01/2009, à 19:39

rmy

est-ce qu'on change de topic avant 21H ou on reste calme ce soir ? (ceci dit, en ce moment je suis calme et le samedi en général ça s'excite pas...)

#2418 Le 31/01/2009, à 19:44

MattX

Je suis pour qu'on laisse le topic comme ça ce soir (au pire on aura 105 pages, on va pas en mourir) et qu'on change demain.

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#2419 Le 31/01/2009, à 19:45

tshirtman

#2420 Le 31/01/2009, à 20:02

pipou24

hier a 18H, on en étais a la page 89, avant-hier 18H, page 81... on va bien plus vite que 5 pages/jours en ce moment.
Il suffit que guguscat ait pu faire sa sieste, et que la tite soit de bonne humeur tongue

Non geek et fier de l'être. ㋡

#2421 Le 31/01/2009, à 20:11

MattX

Oui mais on n'est qu'à la page 97 (enfin encore 2 posts et page 98). On doit faire ~8 pages par jour, donc on sera vers la page 106 à la fin, ce qui me paraît raisonnable.

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#2422 Le 31/01/2009, à 20:13

cat_loic

Kous-Kous! a écrit :

Haha ^^ J'viens de rejoindre Fessebook et un groupe "Fan de H2G2".. Sur les 600 membres, les trois quarts ont des cheveux longs tongue

Meurt sale faux geek ! mad

tshirtman a écrit :

je viens de rejoindre wink

@guguscat: tu cherche un vrai projet? tu veux faire partis de mon plan pour devenir riche? ^^

Moi j'en ai un mieux :
1) apprendre le Brain Fuck ;
2) apprendre le Ook (Du brain fuck traduit de façon à ce qu'il soit compréhensible par les orangs outans) ;
3) faire un compilateur Ook ;
4) créer sa SS2I ;
5) employer des Orans outangs (coûtent moins cher car seulement nourris en bananes) ;
6) devenir riche grâce à cette main d'oeuvre bon marché.
\o/
Sinon, pour le problème de google, il s'indiquait lui même dangereux pour notre ordi ^^ .

#2423 Le 31/01/2009, à 20:13

guguscat

ceric a écrit :
milkyway a écrit :

Cela ne peux pas lui faire plaisir que quelqu'un se foute de sa gueule lorsqu'il pense retrouver sa clef. Surtout s'il avait dessus des fichiers importants et je peux comprendre son ennervement. wink

Merci pour ta compassion. En général je fais toujours des back ups de mes données, donc j'ai pas de problèmes. Ce qui m'emmerde c'est que c'était une clé 4 Gio et qu'elle marchait plutôt bien... Enfin j'espère juste que c'ets un de mes collocs qui me l'a emprunté sans me la rendre:s

#2424 Le 31/01/2009, à 20:22

银河系

J'avais bien compris et je disais ça pour toi... ça va encore c'est cool sur ce forum, mais sur d'autres j'ai eu de sérieux soucis pour beaucoup moins que ça... je disais donc ça dans ton propre intéret wink

#2425 Le 31/01/2009, à 20:32

guguscat

milkyway a écrit :

J'avais bien compris et je disais ça pour toi... ça va encore c'est cool sur ce forum, mais sur d'autres j'ai eu de sérieux soucis pour beaucoup moins que ça... je disais donc ça dans ton propre intéret wink

Je ne connais pas ta vie, mais ici c'est un forum de geek tongue Alors j'aimerai pas me faire insulter de geek sur un forum de geek ! et encore moins par un non geek :s