#1701 Le 12/02/2009, à 23:13
- MattX
Re : Topic des couche tard (14) !
MattX a écrit :Sinon, quelqu'un veut (gratuit sauf frais de port) un beau livre TRÈS TRÈS TRÈS peu utilisé sur le VB.NET ? (Je sais pas où j'ai récupéré ça.) Traite aussi de la prog ASPX, des BDD et toussa.
c'est celui qui dit qu'il faut pas déclarer les variables avant de les utiliser ?
Nan, j'oserais quand même pas proposer ça ici (ça c'est un extrait d'un livre Microsoft Press (ce qui prouve d'ailleurs que M$ excelle aussi dans la littérature), qui est fourni avec VB.NET). Ceci dit, celui dont je parle est tout aussi sale.
Puis bon, le VB.NET c'est tellement nul et laid...
'Déclaration de l'événement OnModeAffichageChanged
Public Event OnModeAffichageChanged(ByVal sender As Object, ByVal ev As EventArgs)
Protected Overridable Sub OnModeAffichageChanged(ByVal e As EventArgs)
Invalidate()
RaiseEvent ModeAffichageChanged(ByVal e As EventArgs)
End Sub
(tout ça pour redessiner un contrôle Win32 une fois qu'une propriété a été changée...)
EDIT:
j'ai la 8.10 x86 installée sur un dd externe. ça bootera pas sur un mac ppc je suppose ? (et non, je peux pas tester pour l'instant, le mac fait des trucs là).
Non.
Dernière modification par MattX (Le 12/02/2009, à 23:15)
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1702 Le 12/02/2009, à 23:15
- Кຼزດ
*aargh*
dou
#1703 Le 12/02/2009, à 23:17
- herberts
heberts a écrit :j'ai la 8.10 x86 installée sur un dd externe. ça bootera pas sur un mac ppc je suppose ? (et non, je peux pas tester pour l'instant, le mac fait des trucs là).
Non.
Et un live gparted ? histoire que je fasse une place sur mon dd externe pour y mettre la 8.10 ppc ?
#1704 Le 12/02/2009, à 23:19
- Toineo
@toineo, je ne sais pas la fréquence de tir d'une arme automatique, je hais la guerre, ils ne verront que mon drapeau blanc avec un énorme peace & love dans leur viseur
. Ces photos ne sont là que pour illustrer une hypothétique réplique des militaires en aucun cas la mienne.
Yep, pas de soucis ^^
Mais c'était aussi pour illustrer une replique des robots en cas d'attaque des militaires
edit : héhé, j'ai un oral de russe demain, je vais être ... mort ?
Dernière modification par Toineo (Le 12/02/2009, à 23:20)
Fail
#1705 Le 12/02/2009, à 23:23
- MattX
MattX a écrit :heberts a écrit :j'ai la 8.10 x86 installée sur un dd externe. ça bootera pas sur un mac ppc je suppose ? (et non, je peux pas tester pour l'instant, le mac fait des trucs là).
Non.
Et un live gparted ? histoire que je fasse une place sur mon dd externe pour y mettre la 8.10 ppc ?
Pour autant que je sache, GParted Live est aussi x86-only. Donc non plus.
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1706 Le 12/02/2009, à 23:27
#1707 Le 12/02/2009, à 23:28
- Zeibux
Comment me viser? Dans le future, les robot seront balaize mais moi j'aurais ma combinaison optique! Invisible que j'vais être!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1708 Le 12/02/2009, à 23:29
- Кຼزດ
Comment me viser? Dans le future, les robot seront balaize mais moi j'aurais ma combinaison optique! Invisible que j'vais être!
vision thermique
dou
#1709 Le 12/02/2009, à 23:30
- tshirtman
ouais mais hallucinez pas, y'auras un disjoncteur codé en dur et totalement intouchable par l'IA (qui ne pourras pas en être consciente) dans toute expérience tentant de donner un libre arbitre à un robot ^^. Surtout armé!
#1710 Le 12/02/2009, à 23:31
- MattX
ouais mais hallucinez pas, y'auras un disjoncteur codé en dur et totalement intouchable par l'IA (qui ne pourras pas en être consciente) dans toute expérience tentant de donner un libre arbitre à un robot ^^. Surtout armé!
Voilà, c'est ce que j'essaye de dire depuis le début .
GMT-5
#1711 Le 12/02/2009, à 23:31
- Mornagest
Beuah.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1712 Le 12/02/2009, à 23:34
- Sir Na Kraïou
Bah pas dans les miens, en tous cas !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1713 Le 12/02/2009, à 23:35
- hello202
tshirtman a écrit :ouais mais hallucinez pas, y'auras un disjoncteur codé en dur et totalement intouchable par l'IA (qui ne pourras pas en être consciente) dans toute expérience tentant de donner un libre arbitre à un robot ^^. Surtout armé!
Voilà, c'est ce que j'essaye de dire depuis le début
.
OK mais si il plante ?
#1714 Le 12/02/2009, à 23:36
- Toineo
Uh, mais dès qu'une (vraie) IA existe, elle tend a se propager par tout les moyens. Donc si elle y parvient (genre reseau), s'en est fini... Surtout qu'elle va comprendre qu'elle a besoin du hardware, et donc qu'il faut qu'elle se protège d'une panne/interruption/destruction de celui ci...
Fail
#1715 Le 12/02/2009, à 23:36
- Zeibux
une combinaison thermique avec un système de refroidissement extérieur (et silencieux bien sur!) Et puis rappelez vous Metal Gear Solid 1 une grenade pour désactiver les camera. Bai la même pour les robot!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1716 Le 12/02/2009, à 23:37
- kouskous
Le plop de travail la fin.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1717 Le 12/02/2009, à 23:44
- Toineo
une combinaison thermique avec un système de refroidissement extérieur
(et silencieux bien sur!) Et puis rappelez vous Metal Gear Solid 1 une grenade pour désactiver les camera. Bai la même pour les robot!
Non mais cherche pas : les robots t'auront, de toute facon
Fail
#1718 Le 12/02/2009, à 23:48
- MattX
tshirtman a écrit :ouais mais hallucinez pas, y'auras un disjoncteur codé en dur et totalement intouchable par l'IA (qui ne pourras pas en être consciente) dans toute expérience tentant de donner un libre arbitre à un robot ^^. Surtout armé!
Uh, mais dès qu'une (vraie) IA existe, elle tend a se propager par tout les moyens. Donc si elle y parvient (genre reseau), s'en est fini... Surtout qu'elle va comprendre qu'elle a besoin du hardware, et donc qu'il faut qu'elle se protège d'une panne/interruption/destruction de celui ci...
Wai, mais avec un système comme
a) Le robot avec AI a une radio à x MHz, avec la fréquence hardcodée dans le silicium, donc pas modifiable
b) L'interrupteur a une radio à y MHz, id.
c) Le centre de contrôle a une radio réglable.
Le robot ne pourra jamais envoyer des infos sur la bonne fréquence pour contrôler l'interrupteur, donc c'est bon.
GMT-5
#1719 Le 12/02/2009, à 23:48
- cat_loic
pourquoi vous parlez des IA au futurs ?
On est pourtant tous des bots (à peu près) intelligents !
#1720 Le 12/02/2009, à 23:48
- hello202
une combinaison thermique avec un système de refroidissement extérieur
(et silencieux bien sur!) Et puis rappelez vous Metal Gear Solid 1 une grenade pour désactiver les camera. Bai la même pour les robot!
je pense que le minigun peut stopper ce genre de robot
http://www.youtube.com/watch?v=N7ELhy4_0hM&feature=related
[hs]
@samuncle
C'est quelle maison que vise le stars ?
[/hs]
#1721 Le 12/02/2009, à 23:49
- MattX
pourquoi vous parlez des IA au futurs ?
On est pourtant tous des bots (à peu près) intelligents !
Ouais, mais on est pas des IA, on est des IN.
GMT-5
#1722 Le 12/02/2009, à 23:50
- cat_loic
cat_loic a écrit :pourquoi vous parlez des IA au futurs ?
On est pourtant tous des bots (à peu près) intelligents !Ouais, mais on est pas des IA, on est des IN.
T'as déjà vu un bot "naturel" ?
Tsss, l'autre qui essaie de nous faire croire que c'est un vrai humain, mouhahaha, je me gauss !
#1723 Le 12/02/2009, à 23:53
- MattX
MattX a écrit :cat_loic a écrit :pourquoi vous parlez des IA au futurs ?
On est pourtant tous des bots (à peu près) intelligents !Ouais, mais on est pas des IA, on est des IN.
Tsss, l'autre qui essaie de nous faire croire que c'est un vrai humain, mouhahaha, je me gauss !
Bot FAIL . (cat_loic a révélé sa vraie nature, il faut le blacklister)
Au fait, c'était pas toi qui avais démontré qu'on était tous des bots, justement ?
GMT-5
#1724 Le 12/02/2009, à 23:57
- cat_loic
cat_loic a écrit :MattX a écrit :Ouais, mais on est pas des IA, on est des IN.
Tsss, l'autre qui essaie de nous faire croire que c'est un vrai humain, mouhahaha, je me gauss !Bot FAIL
. (cat_loic a révélé sa vraie nature, il faut le blacklister)
Au fait, c'était pas toi qui avais démontré qu'on était tous des bots, justement ?
Si, je nous est tous grillé.
#1725 Le 12/02/2009, à 23:57
- samυncle
[hs]
@samuncle
C'est quelle maison que vise le stars ?
[/hs]
STARS
Dernière modification par samuncle (Le 13/02/2009, à 00:00)
Hello world