Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 07:38

zedtux

Cedega && Xgl ??? Ca fais bon menage ca ??

Salut a tous !

Juste pour savoir si y a des gens qui utilisent Cedega sous Xgl ?? smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 21:39

reggaemanu

Re : Cedega && Xgl ??? Ca fais bon menage ca ??

Pas testé mais à ce que j'en ai entendu ça ne passe pas vraiment bien.

Hors ligne

#3 Le 24/03/2006, à 17:04

Tao

Re : Cedega && Xgl ??? Ca fais bon menage ca ??

Il y a toujours moyen de contourné le problème : lancer ton jeu dans un autre visuel!

sudo -s
X :1 -ac &
exit
DISPLAY=:1 la_commande_pour_lancer_ton_jeu

En fait ça lance un serveur X normal en parallèle à Xgl. Tu peux basculer de l'un à l'autre avec ctrl+alt+F7 et ctrl+alt+F8.

Des fois, il faut que je fasse deux fois de suite ctrl+alt+f7 pour revenir à mon visuel Xgl, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas si gênant...

En tout cas grâce à ça je peux jouer à frozen-bubble smile (et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour cedega)

EDIT : les 3 premières lignes ne sont à faire que la première que tu lances un jeu. Ensuite tu peux taper uniquement la dernière ligne, du moins jusqu'à ce que tu redémarres ton ordi. Les ressources prises par ce deuxième serveur X sont négligeables sur les ordis actuels, pas la peine de le tuer à chaque fois.

Dernière modification par Tao (Le 24/03/2006, à 17:15)

Hors ligne

#4 Le 24/03/2006, à 23:43

reggaemanu

Re : Cedega && Xgl ??? Ca fais bon menage ca ??

frozen-bubble marche très bien sur xgl (à part si tu veux jouer en fullscreen, ça ne zoom pas) si tu le lance avec un "export XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1" avant (comme pour toute application SDL)

Hors ligne

#5 Le 25/03/2006, à 00:37

Tao

Re : Cedega && Xgl ??? Ca fais bon menage ca ??

Mais j'aime le plein écran, c'est pour ça que je fais comme ça! Et puis c'était pour donner un exemple...
Merci quand même pour ces précisions pour ceux que ça intéresse.

Hors ligne