#526 Le 01/03/2009, à 11:21
- thuban
Re : Bee (lightweight desktop environment)
euh.... je vais me recoucher là! désolé!
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#527 Le 01/03/2009, à 11:34
- Sleeper
Quoi tu vas seulement te coucher ?
Espèce de geek... :lol::lol:
Dernière modification par Sleeper (Le 01/03/2009, à 11:35)
Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.
#528 Le 01/03/2009, à 11:47
- furious-therapy
00ps! désolé pour le point à la fin du lien^^!
En gros si tu suis le lien que je t'ais donné tu pouras configurer simplement un preseed et le script cgi te générera un iso minimale (9MO en moyenne) avec ton preseed perso prèt à installer via Debian Installer.
Sinon t'y vas à la warior et tu monte ton preseed à la main et modifie (ou créé 0o') un cd "alternate" ou "minimal".
Plus d'info par là: http://wiki.debian.org/fr/DebianInstaller/Preseed
Hé ho doucement là on tape pas sur le geek hein! (pas encors dormis pour ma part^^)
I'm out ------------------------------------------------->>
Dernière modification par furious-therapy (Le 01/03/2009, à 11:50)
Fbpanel FR pour Bee
Installation Emu 404
Verrouillage/déverrouillage pc avec une clé usb
#529 Le 01/03/2009, à 11:56
- Sleeper
@ les motivés pour faire un Install-CD
Donc comme j'ai pu comprendre les preseed permettent de pré-remplir les champs de l'installateur Debian. Dans notre cas le but serait de faire un CD totalement indépendant du net, car si je me rappel bien ceux qui aimerait avoir un CD d'installation c'est justement pour des vieux PC où il n'y a pas la possibilité d'une connexion. Donc pas possible de partir d'une image debian netinst ou carte de visite.
Pour Debian
Il faudrait donc faire un test avec le CD1 (en espérant que tous les paquets de base sont là) à la fin de l'installation exécuter le script Bee qui irait chercher les paquets manquant sur un dépôt local sur le CD-ROM (un petit dossier qu'on ajouterai au CD).
Pour Ubuntu
Même chose mais en partant du CD alternate.
----------
Biensur je modifierai le script pour en faire une version qui irait tout chercher sur le CD-ROM.
Pour le Live-CD c'est encore à part, le but ne serait pas d'avoir un Live-CD installable, car le Live-CD c'est en faite une image (compressée) d'un système installé (via un chroot) qu'on boot. Ce qui signifie qu'on ne propose aucun choix, ça démarre sur un environnement par défaut pré-défini par celui qui a réalisé le Live-CD.
#530 Le 01/03/2009, à 12:00
- Sleeper
@ furious-therapy
Ca me rappel mes nuits blanches de mes débuts sur GNU/Linux avec Ubuntu 4.10 la toute première release, il y a plus de 4 ans. Maintenant je tiens à mes nuits.
#531 Le 01/03/2009, à 12:19
- Sleeper
Personnellement ce qui m'intéresse ça serait de faire un CD netinst avec quelques champs pré-rempli qui exécute le script de Bee récupéré depuis le net à la fin. Le genre de CD qui serait toujours à jours mais qui nécessite une connexion Internet. Ca serait déjà un début dans la simplification de l'installation de Bee ou il n'y aurait pas plusieurs étape mais tout s'en chaînerait automatiquement.
Mais de toute façon avant tout ça je vais améliorer le script et ajouter des choix d'applis supplémentaire ce qui laisse du temps à thuban de dormir un peut et d'étudier la doc des preseed : http://wiki.debian.org/fr/DebianInstaller/Preseed et la faisabilité de faire un Install-CD à partir du CD1 Debian ... ça y est Thuban est engagé dans le projet, je vais ajouter son nom dans les remerciements
Dernière modification par Sleeper (Le 01/03/2009, à 12:19)
#532 Le 01/03/2009, à 13:17
- thuban
Non non, j'étais couché à 1h. Je me suis juste levé un petit peu tôt, et j'aurais dû attendre d'être tout à fait réveillé avant de me mettre sur le pc! ^^ j'aurais pu voir ce petit point avec les yeux ouverts!
Ca me rappel mes nuits blanches de mes débuts sur GNU/Linux avec Ubuntu 4.10 la toute première release, il y a plus de 4 ans. Maintenant je tiens à mes nuits. big_smile
Moi, c'est à mes journées que je tiens, c'est pour ça que j'aime pas dormir!
Bon, je vais essayer de trouver du temps pour lire tout ça tranquillement! L'idéal serait de pouvoir ajouter à l'iso facilement le script de bee s'il est mis à jour, pour ne pas avoir uen connexion internet nécessaire.
Je ferais le test avec le CD1, et si il manque des paquets, il faudra bien modifier le contenu (je crois qu'il n'y a pas network-manager-gnome, en tout cas, c'était le cas la dernière fois)
Maintenant, si les cours reprennent, j'aurais moins de temps...
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#533 Le 01/03/2009, à 14:35
- Sleeper
La doc pour apprendre le preseed
http://www.debian.org/releases/stable/i386/apb.html.fr
Dernière modification par Sleeper (Le 01/03/2009, à 14:36)
#534 Le 01/03/2009, à 16:19
- dahu_fou
Bonjour à tous, je refais un formatage de mon eeepc 701 avec une install fraiche d'une debian lenny mini de chez mini. Je compte bien utiliser le script Bee pour finaliser l'installation mais je voudrais porter votre attention sur la doc.
Ne serait-il pas judicieux d'expliquer la mise en place du serveur X et eventuellement des drivers proprio si besoin ?
A mon avis il manque cette étape.
Qu'en pensez-vous ?
ps : je veux bien écrire un premier jet, et le soumettre ici
Dernière modification par dahu_fou (Le 01/03/2009, à 16:33)
http://nicotux.wordpress.com/
#535 Le 01/03/2009, à 16:42
- Sleeper
Le serveur X se met en place tout seul pendant l'installation, quand à l'installation des drivers proprio il y a déjà un tas de tuto pour ça et ça n'empêche pas Bee de s'installer et de se lancer. Enfin ça peut être intéressant pour NVIDIA et ATI mais il y a tellement de cas spécifique.
#536 Le 01/03/2009, à 16:59
- dahu_fou
Le serveur X se met en place tout seul pendant l'installation, quand à l'installation des drivers proprio il y a déjà un tas de tuto pour ça et ça n'empêche pas Bee de s'installer et de se lancer. Enfin ça peut être intéressant pour NVIDIA et ATI mais il y a tellement de cas spécifique.
Bien bien j'ai sous estimé la puissance de ton script
Tu peux proposer le logiciel envyng qui facilite l'installation des drivers Nvidia et Ati.
Cela me parait plutot interessant...le but ne semble pas de proposer un n ème tuto sur l'installation des drivers mais de rendre la doc compréhensible par un noob et qu'il comprenne le cheminement complet.
J'espere que tu ne prends pas mes remarques pour des critiques car ce n'est tabsolument pas le cas !
Au contraire je trouve ton travail excellent et bienvenue étant donné le succès des netbooks et autres eeebox.
#537 Le 01/03/2009, à 17:59
- bubu8941
dahu_fou pour les drivers proprios, le problème ne se pose pas pour la quasi-totalité des netbooks (chipsets graphiques à base d'intel), néanmoins pour une vieille machine avec une geforce 2mx cela se justifie même si c'est délicat (détection du bon driver en fonction de la carte graphique)
Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
#538 Le 01/03/2009, à 18:08
- Sleeper
Non du tout je ne prend pas ça pour une critique. J'avais pensé inclure l'installation des drivers NVIDIA ATI dans le script mais je me suis dis que ça sortait un peu du but premier.
Envy n'est pas du tout conseillé pour Debian / Ubuntu car il n'installe pas les paquets fournit par la distribution, celui qui veut peut utiliser envy mais je ne l'incluerai pas dans le script de bee.
Et puis il me semble que la doc est assé bien faite sur le sujet, ne me dit pas que c'est pas compréhensible ?
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
http://doc.ubuntu-fr.org/ati
#539 Le 01/03/2009, à 18:11
- thuban
c'est vrai que chaque machine est plus ou moins spécifique... il faudrait préciser dans le script que ce n'est pas garanti. concernant debian j'utiliserais plutôt module assistant que envy...
Allez, moi je vais aller déchiffrer toute cette doc
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#540 Le 01/03/2009, à 18:32
- dahu_fou
Non du tout je ne prend pas ça pour une critique. J'avais pensé inclure l'installation des drivers NVIDIA ATI dans le script mais je me suis dis que ça sortait un peu du but premier.
Envy n'est pas du tout conseillé pour Debian / Ubuntu car il n'installe pas les paquets fournit par la distribution, celui qui veut peut utiliser envy mais je ne l'incluerai pas dans le script de bee.
Et puis il me semble que la doc est assé bien faite sur le sujet, ne me dit pas que c'est pas compréhensible ?
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
http://doc.ubuntu-fr.org/ati
J'ai utilisé envyng pour installer les drivers Nvidia sur une Debian, le tout sur un vieux tromblon, j'ai trouvé plutot pratique puisqu'il va te chercher les drivers direct sur le site. Après c'est aussi perso comme envy ( )
En fait ce qui m'a dérangé quand je suis tombé sur la doc de ton script, c'est que je ne trouvais pas la démarche de comment installer X mais puisque cela se fait tout seul, la "revendication" tombe à l'eau...
Sur ce m'en vais lancer Bee sur mon eee
#541 Le 01/03/2009, à 19:55
- Sleeper
@ dahu_fou
Pour infos j'ai déjà flingué ma distrib Debian en installant les drivers NVIDIA depuis le driver qui vient du site, le fameux .run (utilisé par envy) déconseillé par tous les Débianeux. Les problèmes ont commencé quand j'ai voulu désinstaller le .run pour installer les paquets Debian qui venait d'arriver dans les dépôts (testing). Je ne sait pas quel genre de merde il a foutu ce .run mais j'ai été incapable de récupérer une session graphique après. Et ce n'est pas un manque d'expérience car les problèmes X j'ai toujours sur les résoudre mais là j'ai du tout réinstaller.
@ thuban
J'ai fait quelques test, j'arrive à lancer le script à la fin de l'installation mais le script réagit mal car prévu pour être lancé dans un shell root. J'arrive aussi à le lancer au premier démarrage mais il réagit tout aussi mal. Alors la solution consiste à le lancer dés qu'on s'est connecté pour la première fois avec le compte root sur le TTY1.
Pour le reste j'ai modifié un script pour extraire l'ISO facilement.
Puis un autre qui ajoute les preseed et qui refait l'image ISO.
Au niveau des preseed je n'ai mis en applications qu'une ligne, le dernier point de ce fichier d'exemple : http://www.debian.org/releases/lenny/example-preseed.txt
Cette ligne copie le fichier profile (présent dans un dossier que j'ai ajouté dans l'ISO) sur le disque dur dans /root. Le dossier target contient la racine, en fait le disque dur.
# Bee start in first boot
d-i preseed/late_command string cp /cdrom/bee/profile /target/root/.profile
Exemples :
d-i preseed/late_command string apt-install dialog; in-target cat /etc/debian_version
Après d-i preseed/late_command string
apt-install dialog = installe le paquet dialog
in-target cat /etc/debian_version = montre le fichier debian_version présent dans /target/etc/
Après il y a plein d'autres options qu'on peut pré-définir mais... plus on customize plus ça devient un CD perso.
#542 Le 01/03/2009, à 23:27
- Sleeper
MAJ du script, version 0.6.2 (uniquement sur lenny)
- Déplacement de quelques fichiers, le script se trouve à présent dans /usr/local/bin
- Création de deux paquets bee-icons et bee-wallpapers pour éviter de re-télécharger à chaque fois ces deux archives assé lourde lors des MAJ (bee-update)
- Ajouts de quelques actions personnalisées pour Thunar (création archive, lire musique d'un dossier, lire vidéos d'un dossier)
- Création d'un CD d'installation NETINST bee_debian-500-i386-netinst.iso
Il n'est pas en ligne car il faut que je trouve un serveur pour le mettre. Avec ce CD l'installation se lance toute seule après le premier démarrage du PC (une fois connecté en root). Ceci est un CD d'installation par le réseau qui récupère automatiquement le script Bee ce qui permet d'avoir ume image ISO toujours à jours.
Dernière modification par Sleeper (Le 02/03/2009, à 00:09)
#543 Le 01/03/2009, à 23:38
- spatz
@Sleeper, bravo encore une fois et mille merci.
la prochaine grande étape ça serait la création d'un cd d'install pour les ordis sans connexion internet.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#544 Le 02/03/2009, à 00:05
- Sleeper
@Sleeper, bravo encore une fois et mille merci.
la prochaine grande étape ça serait la création d'un cd d'install pour les ordis sans connexion internet.
Thuban est entrain d'étudier la doc pour en faire un...
Sinon avec celui que j'ai fait aujourd'hui ça ne devrait pas être plus dure d'en faire un sans le net.
Mais faut bien que Thuban s'amuse un peu aussi. lol
#545 Le 02/03/2009, à 09:25
- bmar
Bonjour,
super boulot que vous avez fait là !!
Ça y est j'ai fait mon installation "en vrai" sur un PII à 350 MHz, Disque 6 Go, 256 Mo de RAM.
Bon évidemment vu le processeur c'est pas une bête de course, mais c'est très acceptable. Je le trouve plus réactif qu'avec Crunchbang et surtout il y a moins de travail de post-installation.
Par contre j'ai remplacé Firefox 3 qui était trop lourd.
Une fois le système chargé, conky m'indique seulement environ 30% de RAM utilisée.
Merci encore une nouvelle fois !!
Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le Monde - Gandhi
#546 Le 02/03/2009, à 13:35
- Sleeper
@ bmar
De rien, Midori est passé en version 0.1.4, les cookies sont ok. Encore un petit peu à patienter et je l'ajoute dans Bee ce qui fera un vrai navigateur léger.
@ thuban
Alors tu as fais quelques tests ?
#547 Le 02/03/2009, à 18:53
- thuban
J'ai commencé à lire la doc, j'étais rendu à ce que tu as déja fait dedans, sans avoir eu le temps de tester. Là j'ai passé la matinée sur un TP, et l'aprèm en AG étudiants, donc non, je n'y ai pas encore trop touché! désolé...:|
je m'y mets dès que possible! je vais ce soir faire une install en chroot pour avoir la liste des paquets à avoir dans le CD. Ensuite je passerais à la création du cd d'installation (en partant de ce que tu as déja fait).
voila voila, désolé de ma lenteur! ! Je donne les infos dès que possible!
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#548 Le 02/03/2009, à 19:22
- Sleeper
Je te charrie tu sais.
Essaie déjà de décompresser une ISO et d'en refaire une qui fonctionne sans rien modifier tu vas déjà t'amuser. lol
Je me suis inspiré de ce script pour en faire un à ma sauce. Mkisofs a été renommé genisoimage attention.
Perso je procède en deux étapes :
Un script a exécuter en root pour monter, copier puis démonter l'ISO sans utiliser la commande rsync, un simple cp suffit.
Un autre a exécuter en simple user qui modifie le initrd.gz pour y injecter le fichier preseed.cfg
En faite c'est plus simple qu'on croit mais faut quand même étudier la doc pour savoir ce qu'on peut faire avec le fichier preseed.cfg
Edit : http://www.sunwizard.net/forum/viewtopic.php?p=21176
Edit 2 : un conseil n'utilise pas ce script tel quel prend juste les bouts qu'il te faut car le sien en fait un peu trop.
Dernière modification par Sleeper (Le 02/03/2009, à 19:29)
#549 Le 02/03/2009, à 21:12
- thuban
oui, le preseed.conf apporte tout un tas de possibilités, mais faut pas se planter! Merci pour le lien vers le script, ça pourra être utile, il y a certaines choses que je n'aurais pas trouvé tout seul! au pire, je peux toujours copier l'intérieur de l'iso graphiquement, mais pour la reconstruire, c'est plus dur (je n'ai pas essayé avec isomaster).
Je ne suis pas tout à fait à l'aise avec toute la syntaxe de son script... enfin j'apprends au fur et à mesure!
en tout cas ce sera bien pratique pour refaire l'initrd.gz.
En lisant la doc, je me suis demandé à un moment s'il ne faudrait pas réécrire tout le script pour l'adapter à la syntaxe du preseed... entre autre avec ça :
# Individual additional packages to install
#d-i pkgsel/include string openssh-server build-essential
# Whether to upgrade packages after debootstrap.
# Allowed values: none, safe-upgrade, full-upgrade
#d-i pkgsel/upgrade select none
Il me reste à savoir comment inclure des paquets dans un cd.
Je te charrie tu sais. big_smile
^^ pas de souci! je fais de mon mieux, mais j'ai pas ton niveau...
Dernière modification par thuban (Le 02/03/2009, à 21:14)
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm
#550 Le 02/03/2009, à 22:37
- thuban
ça y est j'ai la liste de tousles paquets nécéssaires! la seule connexion internet obligatoire serait pour msttcorefont, qui doit télécharger les polices! je la colle, et je file au lit, je vais me faire gronder sinon!
abiword_2.6.4-5_i386.deb
abiword-common_2.6.4-5_all.deb
abiword-help_2.6.4-5_all.deb
abiword-plugin-grammar_2.6.4-5_i386.deb
abiword-plugin-mathview_2.6.4-5_i386.deb
abiword-plugins_2.6.4-5_all.deb
adduser_3.110_all.deb
alsa-base_1.0.17.dfsg-4_all.deb
alsa-utils_1.0.16-2_i386.deb
apt_0.7.20.2_i386.deb
aptitude_0.4.11.11-1~lenny1_i386.deb
apt-utils_0.7.20.2_i386.deb
arj_3.10.22-6_i386.deb
aspell_0.60.6-1_i386.deb
aspell-en_6.0-0-5.1_all.deb
audacious_1.5.1-4_i386.deb
audacious-plugins_1.5.1-2_i386.deb
audacious-plugins-extra_1.5.1-2_i386.deb
avahi-daemon_0.6.23-3lenny1_i386.deb
base-files_5_i386.deb
base-passwd_3.5.20_i386.deb
bash_3.2-4_i386.deb
bee-icons_0.1_all.deb
bee-wallpapers_0.1_all.deb
bind9-host_1%3a9.5.1.dfsg.P1-1_i386.deb
brasero_0.8.0-3_i386.deb
bsdmainutils_6.1.10_i386.deb
bsdutils_1%3a2.13.1.1-1_i386.deb
bsh_2.0b4-8_all.deb
bsh-gcj_2.0b4-8_i386.deb
busybox_1%3a1.10.2-2_i386.deb
bzip2_1.0.5-1_i386.deb
cabextract_1.2-3_i386.deb
ca-certificates_20080809_all.deb
console-common_0.7.80_all.deb
console-data_2%3a1.07-11_all.deb
consolekit_0.2.10-5_i386.deb
coreutils_6.10-6_i386.deb
cpio_2.9-13_i386.deb
cpp-4.3_4.3.2-1.1_i386.deb
cpp_4%3a4.3.2-2_i386.deb
cron_3.0pl1-105_i386.deb
dbus_1.2.1-5_i386.deb
dbus-x11_1.2.1-5_i386.deb
debconf_1.5.24_all.deb
debconf-i18n_1.5.24_all.deb
debian-archive-keyring_2009.01.31_all.deb
debian-keyring_2009.01.18_all.deb
debianutils_2.30_i386.deb
deborphan_1.7.27_i386.deb
defoma_0.11.10-0.2_all.deb
desktop-file-utils_0.15-1_i386.deb
dhcp3-client_3.1.1-6_i386.deb
dhcp3-common_3.1.1-6_i386.deb
dialog_1.1-20080316-1_i386.deb
dictionaries-common_0.98.12_all.deb
diff_2.8.1-12_i386.deb
djvulibre-desktop_3.5.20-8+lenny1_i386.deb
dmidecode_2.9-1_i386.deb
dmz-cursor-theme_0.4.1_all.deb
doc-base_0.8.20_all.deb
docbook-xml_4.5-6_all.deb
dpkg_1.14.25_i386.deb
e2fslibs_1.41.3-1_i386.deb
e2fsprogs_1.41.3-1_i386.deb
ed_0.7-3_i386.deb
eject_2.1.5+deb1-4_i386.deb
emesene_1.0.1_all.deb
esound-clients_0.2.36-3_i386.deb
esound-common_0.2.36-3_all.deb
evince_2.22.2-4~lenny1_i386.deb
exo-utils_0.3.4-7_i386.deb
fam_2.7.0-13.3_i386.deb
fastjar_2%3a0.95-4_i386.deb
fbpanel-fr_4.12-1_i386.deb
ffmpeg_3%3a20080706-0.3_i386.deb
file_4.26-1_i386.deb
findutils_4.4.0-2_i386.deb
flashplayer-mozilla_1%3a10.0.22.87-0.1_i386.deb
fontconfig_2.6.0-3_i386.deb
fontconfig-config_2.6.0-3_all.deb
freepats_20060219-1_all.deb
galternatives_0.13.4_all.deb
gamin_0.1.9-2_i386.deb
gcc-4.2-base_4.2.4-6_i386.deb
gcc-4.3-base_4.3.2-1.1_i386.deb
gcj-4.2-base_4.2.4-4_i386.deb
gcj-4.3-base_4.3.2-2_i386.deb
gconf2_2.22.0-1_i386.deb
gconf2-common_2.22.0-1_all.deb
gdebi_0.3.11debian1+nmu1_all.deb
gdebi-core_0.3.11debian1+nmu1_all.deb
gdm_2.20.7-4_i386.deb
gdm-themes_0.6.1_all.deb
geany_0.14-1_i386.deb
genisoimage_9%3a1.1.9-1_i386.deb
gettext-base_0.17-4_i386.deb
ggzcore-bin_0.0.14.1-1_i386.deb
gij-4.3_4.3.2-2_i386.deb
gimp_2.4.7-1_i386.deb
gimp-data_2.4.7-1_all.deb
gimp-gnomevfs_2.4.7-1_i386.deb
gimp-python_2.4.7-1_i386.deb
gksu_2.0.0-8_i386.deb
gmrun_0.9.1-2.4_i386.deb
gnome-cards-data_1%3a2.22.3-3_all.deb
gnome-games_1%3a2.22.3-3_i386.deb
gnome-games-data_1%3a2.22.3-3_all.deb
gnome-games-extra-data_2.22.0-1_all.deb
gnome-icon-theme_2.22.0-1_all.deb
gnome-keyring_2.22.3-2_i386.deb
gnome-media_2.22.0-3_i386.deb
gnome-media-common_2.22.0-3_all.deb
gnome-mime-data_2.18.0-1_all.deb
gnome-mount_0.7-2_i386.deb
gnome-mplayer_0.9.2-1_i386.deb
gnome-themes_2.22.2-1_all.deb
gnome-utils_2.20.0.1-3_i386.deb
gnuchess_5.07-4.1_i386.deb
gnuchess-book_1.00-2_all.deb
gnumeric_1.8.3-5+lenny1_i386.deb
gnumeric-common_1.8.3-5+lenny1_all.deb
gnupg_1.4.9-3_i386.deb
gpgv_1.4.9-3_i386.deb
gpicview_0.1.9-4+lenny1_i386.deb
grep_2.5.3~dfsg-6_i386.deb
groff-base_1.18.1.1-21_i386.deb
gsfonts_1%3a8.11+urwcyr1.0.7~pre44-3_all.deb
gsfonts-x11_0.21_all.deb
gstreamer0.10-alsa_0.10.19-2_i386.deb
gstreamer0.10-ffmpeg_0.10.4-3_i386.deb
gstreamer0.10-plugins-bad_0.10.7-2_i386.deb
gstreamer0.10-plugins-base_0.10.19-2_i386.deb
gstreamer0.10-plugins-good_0.10.8-4.1~lenny1_i386.deb
gstreamer0.10-plugins-ugly_0.10.8-1_i386.deb
gstreamer0.10-x_0.10.19-2_i386.deb
gtk2-engines_1%3a2.14.3-2_i386.deb
gtk2-engines-murrine_0.60-0ubuntu1~ppa3_i386.deb
gtk2-engines-pixbuf_2.12.11-4_i386.deb
guile-1.8-libs_1.8.5+1-4.1_i386.deb
gzip_1.3.12-6_i386.deb
hal_0.5.11-8_i386.deb
hal-info_20080508+git20080601-1_all.deb
hicolor-icon-theme_0.10-1_all.deb
hostname_2.95_i386.deb
htop_0.7-1_i386.deb
iceweasel_3.0.6-1_i386.deb
iceweasel-l10n-fr_1%3a3.0.6+debian-1_all.deb
ifupdown_0.6.8+nmu1_i386.deb
info_4.11.dfsg.1-4_i386.deb
initramfs-tools_0.92o_all.deb
initscripts_2.86.ds1-61_i386.deb
iproute_20080725-2_i386.deb
iptables_1.4.2-6_i386.deb
iputils-ping_3%3a20071127-1_i386.deb
java-common_0.30_all.deb
java-gcj-compat_1.0.78-2_i386.deb
java-gcj-compat-headless_1.0.78-2_i386.deb
kbd_1.14.1-4_i386.deb
klibc-utils_1.5.12-2_i386.deb
ladcca2_0.4.0-6_i386.deb
latex-xft-fonts_0.1-8_all.deb
leafpad_0.8.13-1_i386.deb
lesstif2_1%3a0.95.0-2.1_i386.deb
liba52-0.7.4_0.7.4-11_i386.deb
libaa1_1.4p5-37+b1_i386.deb
libacl1_2.2.47-2_i386.deb
libaiksaurus-1.2-0c2a_1.2.1+dev-0.12-6_i386.deb
libaiksaurus-1.2-data_1.2.1+dev-0.12-6_all.deb
libaiksaurusgtk-1.2-0c2a_1.2.1+dev-0.12-6_i386.deb
libamrnb3_7.0.0.2-0.1_i386.deb
libamrwb3_7.0.0.3-0.0_i386.deb
libart-2.0-2_2.3.20-2_i386.deb
libartsc0_1.5.9-2_i386.deb
libasound2_1.0.16-2_i386.deb
libaspell15_0.60.6-1_i386.deb
libasyncns0_0.3-1_i386.deb
libatk1.0-0_1.22.0-1_i386.deb
libatk1.0-data_1.22.0-1_all.deb
libattr1_1%3a2.4.43-2_i386.deb
libaudclient1_1.5.1-4_i386.deb
libaudid3tag1_1.5.1-4_i386.deb
libaudio2_1.9.1-5_i386.deb
libaudiofile0_0.2.6-7_i386.deb
libavahi-client3_0.6.23-3lenny1_i386.deb
libavahi-common3_0.6.23-3lenny1_i386.deb
libavahi-common-data_0.6.23-3lenny1_i386.deb
libavahi-core5_0.6.23-3lenny1_i386.deb
libavahi-glib1_0.6.23-3lenny1_i386.deb
libavc1394-0_0.5.3-1+b1_i386.deb
libavcodec51_3%3a20080706-0.3_i386.deb
libavdevice52_3%3a20080706-0.3_i386.deb
libavformat52_3%3a20080706-0.3_i386.deb
libavutil49_3%3a20080706-0.3_i386.deb
libbcel-java_5.2-3_all.deb
libbeagle1_0.3.5-1+b1_i386.deb
libbeecrypt6_4.1.2-7_i386.deb
libbind9-40_1%3a9.5.1.dfsg.P1-1_i386.deb
libbinio1ldbl_1.4-10_i386.deb
libblas3gf_1.2-2_i386.deb
libblkid1_1.41.3-1_i386.deb
libbonobo2-0_2.22.0-1_i386.deb
libbonobo2-common_2.22.0-1_all.deb
libbonoboui2-0_2.22.0-1_i386.deb
libbonoboui2-common_2.22.0-1_all.deb
libbz2-1.0_1.0.5-1_i386.deb
libc6_2.7-18_i386.deb
libcaca0_0.99.beta14-1_i386.deb
libcairo2_1.6.4-7_i386.deb
libcairomm-1.0-1_1.6.0-1_i386.deb
libcairo-perl_1.060-1_i386.deb
libcamel1.2-11_2.22.3-1.1_i386.deb
libcap1_1%3a1.10-14_i386.deb
libcap2_2.11-2_i386.deb
libcdaudio1_0.99.12p2-7_i386.deb
libcddb2_1.2.1-1_i386.deb
libcdio7_0.78.2+dfsg1-3_i386.deb
libcdio-cdda0_0.78.2+dfsg1-3_i386.deb
libcdparanoia0_3.10.2+debian-5_i386.deb
libck-connector0_0.2.10-5_i386.deb
libcomerr2_1.41.3-1_i386.deb
libconsole_1%3a0.2.3dbs-65.1_i386.deb
libcroco3_0.6.1-2_i386.deb
libcucul0_0.99.beta14-1_i386.deb
libcups2_1.3.8-1lenny4.1_i386.deb
libcupsimage2_1.3.8-1lenny4.1_i386.deb
libcurl3_7.18.2-8_i386.deb
libcurl3-gnutls_7.18.2-8_i386.deb
libcwidget3_0.5.12-4_i386.deb
libdaemon0_0.12-2lenny1_i386.deb
libdatrie0_0.1.3-2_i386.deb
libdb4.5_4.5.20-13_i386.deb
libdb4.6_4.6.21-11_i386.deb
libdbus-1-3_1.2.1-5_i386.deb
libdbus-glib-1-2_0.76-1_i386.deb
libdc1394-22_2.0.2-1_i386.deb
libdevmapper1.02.1_2%3a1.02.27-4_i386.deb
libdirac0_1.0.0-0.0_i386.deb
libdirectfb-1.0-0_1.0.1-11_i386.deb
libdirectfb-extra_1.0.1-11_i386.deb
libdiscid0_0.1.0-1_i386.deb
libdjvulibre21_3.5.20-8+lenny1_i386.deb
libdmx1_1%3a1.0.2-3_i386.deb
libdns45_1%3a9.5.1.dfsg.P1-1_i386.deb
libdrm2_2.3.1-2_i386.deb
libdv4_1.0.0-1+b1_i386.deb
libdvbpsi4_0.1.5-3.1_i386.deb
libdvdnav4_4.1.2-3_i386.deb
libdvdread3_0.9.7-11_i386.deb
libebml0_0.7.7-3.1_i386.deb
libebook1.2-9_2.22.3-1.1_i386.deb
libecal1.2-7_2.22.3-1.1_i386.deb
libedataserver1.2-9_2.22.3-1.1_i386.deb
libeel2-2.20_2.20.0-7_i386.deb
libeel2-data_2.20.0-7_all.deb
libenca0_1.9-6_i386.deb
libenchant1c2a_1.4.2-3.3_i386.deb
libept0_0.5.22_i386.deb
libesd0_0.2.36-3_i386.deb
libexempi3_2.0.1-1_i386.deb
libexif12_0.6.16-2.1_i386.deb
libexo-0.3-0_0.3.4-7_i386.deb
libexpat1_2.0.1-4_i386.deb
libfaac0_1.26-0.2_i386.deb
libfaad0_2.6.1-3.1_i386.deb
libfam0_2.7.0-13.3_i386.deb
libffi5_3.0.7-1_i386.deb
libfftw3-3_3.1.2-3.1_i386.deb
libflac8_1.2.1-1.2_i386.deb
libfluidsynth1_1.0.8-1.1_i386.deb
libfontconfig1_2.6.0-3_i386.deb
libfontenc1_1%3a1.0.4-3_i386.deb
libfreebob0_1.0.7-1_i386.deb
libfreetype6_2.3.7-2_i386.deb
libfreezethaw-perl_0.43-4_all.deb
libfribidi0_0.10.9-1_i386.deb
libfs6_2%3a1.0.1-1_i386.deb
libgadu3_1%3a1.8.0+r592-3_i386.deb
libgail18_1.22.3-1_i386.deb
libgail-common_1.22.3-1_i386.deb
libgamin0_0.1.9-2_i386.deb
libgcc1_1%3a4.3.2-1.1_i386.deb
libgcj8-1_4.2.4-4_i386.deb
libgcj8-1-awt_4.2.4-4_i386.deb
libgcj8-jar_4.2.4-4_all.deb
libgcj9-0_4.3.2-2_i386.deb
libgcj9-0-awt_4.3.2-2_i386.deb
libgcj9-jar_4.3.2-2_all.deb
libgcj-bc_4.3.2-2_i386.deb
libgcj-common_1%3a4.3.2-2_i386.deb
libgconf2-4_2.22.0-1_i386.deb
libgcrypt11_1.4.1-1_i386.deb
libgda3-3_3.0.2-5_i386.deb
libgda3-bin_3.0.2-5_i386.deb
libgda3-common_3.0.2-5_all.deb
libgdbm3_1.8.3-3_i386.deb
libgdl-1-0_0.7.11-1_i386.deb
libgdl-1-common_0.7.11-1_all.deb
libgdome2-0_0.8.1+debian-3_i386.deb
libgdome2-cpp-smart0c2a_0.2.6-2+b1_i386.deb
libgfortran3_4.3.2-1.1_i386.deb
libggi2_1%3a2.2.2-3_i386.deb
libggi-target-x_1%3a2.2.2-3_i386.deb
libggz2_0.0.14.1-1_i386.deb
libggzcore9_0.0.14.1-1_i386.deb
libggzmod4_0.0.14.1-1_i386.deb
libgif4_4.1.6-6_i386.deb
libgii1_1%3a1.0.2-2_i386.deb
libgii1-target-x_1%3a1.0.2-2_i386.deb
libgimp2.0_2.4.7-1_i386.deb
libgksu1.2-0_1.3.8-1_i386.deb
libgksu2-0_2.0.7-1_i386.deb
libgksuui1.0-1_1.0.7-2_i386.deb
libgl1-mesa-dri_7.0.3-7_i386.deb
libgl1-mesa-glx_7.0.3-7_i386.deb
libglade2-0_1%3a2.6.2-1_i386.deb
libglib2.0-0_2.16.6-1_i386.deb
libglib2.0-data_2.16.6-1_all.deb
libglibmm-2.4-1c2a_2.16.4-1_i386.deb
libglib-perl_1%3a1.190-2_i386.deb
libglu1-mesa_7.0.3-7_i386.deb
libgmp3c2_2%3a4.2.2+dfsg-3_i386.deb
libgmyth0_1%3a0.7.1-1_i386.deb
libgnome2-0_2.20.1.1-1_i386.deb
libgnome2-canvas-perl_1.002-1+b2_i386.deb
libgnome2-common_2.20.1.1-1_all.deb
libgnome2-perl_1.042-1+b1_i386.deb
libgnome2-vfs-perl_1.080-1+b1_i386.deb
libgnomecanvas2-0_2.20.1.1-1_i386.deb
libgnomecanvas2-common_2.20.1.1-1_all.deb
libgnomecups1.0-1_0.2.3-3_i386.deb
libgnome-desktop-2_2.22.3-2_i386.deb
libgnome-keyring0_2.22.3-2_i386.deb
libgnome-media0_2.22.0-3_i386.deb
libgnome-menu2_2.22.2-4_i386.deb
libgnomeprint2.2-0_2.18.5-1_i386.deb
libgnomeprint2.2-data_2.18.5-1_all.deb
libgnomeprintui2.2-0_2.18.3-1_i386.deb
libgnomeprintui2.2-common_2.18.3-1_all.deb
libgnomeui-0_2.20.1.1-2_i386.deb
libgnomeui-common_2.20.1.1-2_all.deb
libgnomevfs2-0_1%3a2.22.0-5_i386.deb
libgnomevfs2-common_1%3a2.22.0-5_all.deb
libgnomevfs2-extra_1%3a2.22.0-5_i386.deb
libgnutls26_2.4.2-6_i386.deb
libgnutls26_2.4.2-6+lenny1_i386.deb
libgoffice-0-4_0.4.2-4_i386.deb
libgoffice-0-6_0.6.3-1_i386.deb
libgoffice-0-6-common_0.6.3-1_all.deb
libgoffice-0-common_0.4.2-4_all.deb
libgpg-error0_1.4-2_i386.deb
libgpm2_1.20.4-3.1_i386.deb
libgs8_8.62.dfsg.1-3.2lenny0_i386.deb
libgsf-1-114_1.14.8-1lenny2_i386.deb
libgsf-1-common_1.14.8-1lenny2_all.deb
libgsf-gnome-1-114_1.14.8-1lenny2_i386.deb
libgsm1_1.0.12-1_i386.deb
libgstreamer0.10-0_0.10.19-3_i386.deb
libgstreamer-plugins-base0.10-0_0.10.19-2_i386.deb
libgtk2.0-0_2.12.11-4_i386.deb
libgtk2.0-bin_2.12.11-4_all.deb
libgtk2.0-common_2.12.11-4_all.deb
libgtk2-perl_1%3a1.190-1_i386.deb
libgtkhtml2-0_2.11.1-2_i386.deb
libgtkmathview0c2a_0.8.0-3_i386.deb
libgtkmm-2.4-1c2a_1%3a2.12.7-1_i386.deb
libgtksourceview1.0-0_1.8.5-1_i386.deb
libgtksourceview-common_1.8.5-1_all.deb
libgtkspell0_2.0.13-1+b1_i386.deb
libgtop2-7_2.22.3-1_i386.deb
libgtop2-common_2.22.3-1_all.deb
libhal1_0.5.11-8_i386.deb
libhal-storage1_0.5.11-8_i386.deb
libhesiod0_3.0.2-18.3_i386.deb
libhunspell-1.2-0_1.2.6-1_i386.deb
libhyphen0_2.4-4_i386.deb
libice6_2%3a1.0.4-1_i386.deb
libicu38_3.8.1-3_i386.deb
libid3tag0_0.15.1b-10_i386.deb
libidl0_0.8.10-0.1_i386.deb
libidn11_1.8+20080606-1_i386.deb
libiec61883-0_1.1.0-2_i386.deb
libimlib2_1.4.0-1.2_i386.deb
libiptcdata0_1.0.2+libtool01-2_i386.deb
libisc45_1%3a9.5.1.dfsg.P1-1_i386.deb
libisccc40_1%3a9.5.1.dfsg.P1-1_i386.deb
libisccfg40_1%3a9.5.1.dfsg.P1-1_i386.deb
libiso9660-5_0.78.2+dfsg1-3_i386.deb
libiw29_29-1.1_i386.deb
libjack0_0.109.2-5_i386.deb
libjaxp1.3-java_1.3.04-3_all.deb
libjaxp1.3-java-gcj_1.3.04-3_i386.deb
libjline-java_0.9.94-1_all.deb
libjpeg62_6b-14_i386.deb
libkeyutils1_1.2-9_i386.deb
libklibc_1.5.12-2_i386.deb
libkpathsea4_2007.dfsg.2-4_i386.deb
libkrb53_1.6.dfsg.4~beta1-5_i386.deb
liblapack3gf_3.1.1-1_i386.deb
liblcms1_1.17.dfsg-1_i386.deb
libldap-2.4-2_2.4.11-1_i386.deb
liblink-grammar4_4.2.5-1_i386.deb
liblircclient0_0.8.3-3_i386.deb
liblocale-gettext-perl_1.05-4_i386.deb
liblog4j1.2-java_1.2.15-4_all.deb
liblog4j1.2-java-gcj_1.2.15-4_i386.deb
libloudmouth1-0_1.4.2-2_i386.deb
libltdl3_1.5.26-4_i386.deb
liblwres40_1%3a9.5.1.dfsg.P1-1_i386.deb
liblzo2-2_2.03-1_i386.deb
libmad0_0.15.1b-4_i386.deb
libmagic1_4.26-1_i386.deb
libmalaga7_7.12-1_i386.deb
libmatroska0_0.8.1-1.1_i386.deb
libmcs1_0.7.1-1_i386.deb
libmeanwhile1_1.0.2-3_i386.deb
libmetacity0_1%3a2.22.0-2_i386.deb
libmldbm-perl_2.01-2_all.deb
libmms0_0.4-2_i386.deb
libmng1_1.0.9-1_i386.deb
libmodplug0c2_1%3a0.8.4-1_i386.deb
libmowgli1_0.6.1-1_i386.deb
libmozjs1d_1.9.0.6-1_i386.deb
libmp3lame0_3.98.2-0.3_i386.deb
libmpcdec3_1.2.2-1_i386.deb
libmpeg2-4_0.4.1-3_i386.deb
libmpfr1ldbl_2.3.1.dfsg.1-2_i386.deb
libmtp7_0.2.6.1-3_i386.deb
libmusicbrainz3-6_3.0.1-2_i386.deb
libmusicbrainz4c2a_2.1.5-2_i386.deb
libmx4j-java_3.0.2-4_all.deb
libmysqlclient15off_5.0.51a-24_i386.deb
libnautilus-burn4_2.20.0-1_i386.deb
libnautilus-extension1_2.20.0-7_i386.deb
libncurses5_5.7+20081213-1_i386.deb
libncursesw5_5.7+20081213-1_i386.deb
libneon26-gnutls_0.26.4-2+b1_i386.deb
libneon27_0.28.2-6.1_i386.deb
libneon27-gnutls_0.28.2-6.1_i386.deb
libnewt0.52_0.52.2-11.3_i386.deb
libnl1_1.1-2_i386.deb
libnm-glib0_0.7.0-1_i386.deb
libnm-glib-vpn0_0.7.0-1_i386.deb
libnm-util1_0.7.0-1_i386.deb
libnotify1_0.4.4-3_i386.deb
libnspr4-0d_4.7.1-4_i386.deb
libnss3-1d_3.12.0-5_i386.deb
libnss-mdns_0.10-3_i386.deb
libobparser21_3.4.7.2-3_i386.deb
libobrender21_3.4.7.2-3_i386.deb
libofa0_0.9.3-3_i386.deb
libogg0_1.1.3-4_i386.deb
liboil0.3_0.3.15-1_i386.deb
libopenal1_1%3a1.4.272-2_i386.deb
libopenspc0_0.3.99a-2_i386.deb
liborbit2_1%3a2.14.13-0.1_i386.deb
libots0_0.5.0-2_i386.deb
libpam0g_1.0.1-5_i386.deb
libpam-ck-connector_0.2.10-5_i386.deb
libpam-gnome-keyring_2.22.3-2_i386.deb
libpam-modules_1.0.1-5_i386.deb
libpam-runtime_1.0.1-5_all.deb
libpanel-applet2-0_2.20.3-5_i386.deb
libpango1.0-0_1.20.5-3_i386.deb
libpango1.0-common_1.20.5-3_all.deb
libpaper1_1.1.23+nmu1_i386.deb
libpaper-utils_1.1.23+nmu1_i386.deb
libpcap0.8_0.9.8-5_i386.deb
libpci3_1%3a3.0.0-6_i386.deb
libpcre3_7.6-2.1_i386.deb
libpcsclite1_1.4.102-1_i386.deb
libperl5.10_5.10.0-19_i386.deb
libpixman-1-0_0.10.0-2_i386.deb
libpng12-0_1.2.27-2_i386.deb
libpolkit2_0.9-2_i386.deb
libpolkit-dbus2_0.9-2_i386.deb
libpolkit-gnome0_0.9-1_i386.deb
libpolkit-grant2_0.9-2_i386.deb
libpoppler3_0.8.7-1_i386.deb
libpoppler-glib3_0.8.7-1_i386.deb
libpopt0_1.14-4_i386.deb
libpostproc51_3%3a20080706-0.3_i386.deb
libpulse0_0.9.10-3_i386.deb
libpurple0_2.5.4-1_i386.deb
libpurple-bin_2.4.3-4_all.deb
libraw1394-8_1.3.0-4_i386.deb
libreadline5_5.2-3.1_i386.deb
libregexp-java_1.4-5_all.deb
libresid-builder0c2a_2.1.1-7_i386.deb
librpm4.4_4.4.2.3-1_i386.deb
librsvg2-2_2.22.2-2lenny1_i386.deb
librsvg2-common_2.22.2-2lenny1_i386.deb
libsamplerate0_0.1.4-1_i386.deb
libsasl2-2_2.1.22.dfsg1-23_i386.deb
libsasl2-modules_2.1.22.dfsg1-23_i386.deb
libschroedinger-1.0-0_1.0.5-1_i386.deb
libscrollkeeper0_0.3.14-16_i386.deb
libsdl1.2debian_1.2.13-2_i386.deb
libsdl1.2debian-alsa_1.2.13-2_i386.deb
libsdl-image1.2_1.2.6-3_i386.deb
libselinux1_2.0.65-5_i386.deb
libsepol1_2.0.30-2_i386.deb
libsexy2_0.1.11-2+b1_i386.deb
libshout3_2.2.2-5_i386.deb
libsidplay1_1.36.59-5_i386.deb
libsidplay2_2.1.1-7_i386.deb
libsigc++-2.0-0c2a_2.0.18-2_i386.deb
libsilc-1.1-2_1.1.7-2_i386.deb
libslang2_2.1.3-3_i386.deb
libsm6_2%3a1.0.3-2_i386.deb
libsmbclient_2%3a3.2.5-4_i386.deb
libsmbios2_2.0.3.dfsg-1_i386.deb
libsmbios-bin_2.0.3.dfsg-1_i386.deb
libsndfile1_1.0.17-4_i386.deb
libsoundtouch1c2_1.3.1-2_i386.deb
libsoup2.4-1_2.4.1-2_i386.deb
libspectre1_0.2.0.ds-1_i386.deb
libspeex1_1.2~rc1-1_i386.deb
libsplashy1_0.3.13-3_i386.deb
libsqlite3-0_3.5.9-6_i386.deb
libss2_1.41.3-1_i386.deb
libssh2-1_0.18-1_i386.deb
libssl0.9.8_0.9.8g-15_i386.deb
libstartup-notification0_0.9-1_i386.deb
libstdc++5_1%3a3.3.6-18_i386.deb
libstdc++6_4.3.2-1.1_i386.deb
libstlport4.6ldbl_4.6.2-3.2_i386.deb
libsuitesparse-3.1.0_3.1.0-3_i386.deb
libsvga1_1%3a1.4.3-27_i386.deb
libswscale0_3%3a20080706-0.3_i386.deb
libsysfs2_2.1.0-5_i386.deb
libt1-5_5.1.2-3_i386.deb
libtag1c2a_1.5-3_i386.deb
libtalloc1_1.2.0~git20080616-1_i386.deb
libtar_1.2.11-5_i386.deb
libtasn1-3_1.4-1_i386.deb
libtext-charwidth-perl_0.04-5+b1_i386.deb
libtext-iconv-perl_1.7-1+b1_i386.deb
libtext-wrapi18n-perl_0.06-6_all.deb
libthai0_0.1.9-4_i386.deb
libthai-data_0.1.9-4_all.deb
libtheora0_1.0~beta3-1_i386.deb
libthunar-vfs-1-2_0.9.0-10_i386.deb
libtiff4_3.8.2-11_i386.deb
libtotem-plparser10_2.22.3-1_i386.deb
libts-0.0-0_1.0-4_i386.deb
libtwolame0_0.3.12-1_i386.deb
liburi-perl_1.35.dfsg.1-1_all.deb
libusb-0.1-4_2%3a0.1.12-13_i386.deb
libuuid1_1.41.3-1_i386.deb
libuuid-perl_0.02-3+b1_i386.deb
libvcdinfo0_0.7.23-4_i386.deb
libvisual-0.4-0_0.4.0-2.1_i386.deb
libvisual-0.4-plugins_0.4.0.dfsg.1-2_i386.deb
libvlc0_0.8.6.h-4+lenny2_i386.deb
libvoikko1_1.7-2_i386.deb
libvolume-id0_0.125-7_i386.deb
libvorbis0a_1.2.0.dfsg-3.1_i386.deb
libvorbisenc2_1.2.0.dfsg-3.1_i386.deb
libvorbisfile3_1.2.0.dfsg-3.1_i386.deb
libvte9_1%3a0.16.14-4_i386.deb
libvte-common_1%3a0.16.14-4_all.deb
libwavpack1_4.50.1-1_i386.deb
libwbclient0_2%3a3.2.5-4_i386.deb
libwildmidi0_0.2.2-2_i386.deb
libwmf0.2-7_0.2.8.4-6_i386.deb
libwnck22_2.22.3-1_i386.deb
libwnck-common_2.22.3-1_all.deb
libwpd8c2a_0.8.14-1_i386.deb
libwpg-0.1-1_0.1.2-1_i386.deb
libwps-0.1-1_0.1.2-1_i386.deb
libwrap0_7.6.q-16_i386.deb
libwv-1.2-3_1.2.4-2_i386.deb
libwxbase2.6-0_2.6.3.2.2-3_i386.deb
libwxgtk2.6-0_2.6.3.2.2-3_i386.deb
libx11-6_2%3a1.1.5-2_i386.deb
libx11-data_2%3a1.1.5-2_all.deb
libx264-60_1%3a0.svn20080712-0.1_i386.deb
libx86-1_1.1+ds1-2_i386.deb
libxalan2-java_2.7.1-2_all.deb
libxalan2-java-gcj_2.7.1-2_i386.deb
libxapian15_1.0.7-4_i386.deb
libxau6_1%3a1.0.3-3_i386.deb
libxaw7_2%3a1.0.4-2_i386.deb
libxcb1_1.1-1.1_i386.deb
libxcb-render0_1.1-1.1_i386.deb
libxcb-render-util0_0.2.1+git1-1_i386.deb
libxcb-xlib0_1.1-1.1_i386.deb
libxcomposite1_1%3a0.4.0-3_i386.deb
libxcursor1_1%3a1.1.9-1_i386.deb
libxdamage1_1%3a1.1.1-4_i386.deb
libxdmcp6_1%3a1.0.2-3_i386.deb
libxerces2-java_2.9.1-2_all.deb
libxerces2-java-gcj_2.9.1-2_i386.deb
libxext6_2%3a1.0.4-1_i386.deb
libxfce4mcs-client3_4.4.2-4_i386.deb
libxfce4mcs-manager3_4.4.2-4_i386.deb
libxfce4util4_4.4.2-3_i386.deb
libxfcegui4-4_4.4.2-4_i386.deb
libxfixes3_1%3a4.0.3-2_i386.deb
libxfont1_1%3a1.3.3-1_i386.deb
libxft2_2.1.12-3_i386.deb
libxi6_2%3a1.1.4-1_i386.deb
libxinerama1_2%3a1.0.3-2_i386.deb
libxkbfile1_1%3a1.0.5-1_i386.deb
libxml2_2.6.32.dfsg-5_i386.deb
libxmu6_2%3a1.0.4-1_i386.deb
libxmuu1_2%3a1.0.4-1_i386.deb
libxosd2_2.2.14-1.6_i386.deb
libxp6_1%3a1.0.0.xsf1-2_i386.deb
libxpm4_1%3a3.5.7-1_i386.deb
libxrandr2_2%3a1.2.3-1_i386.deb
libxrender1_1%3a0.9.4-2_i386.deb
libxres1_2%3a1.0.3-1_i386.deb
libxslt1.1_1.1.24-2_i386.deb
libxss1_1%3a1.1.3-1_i386.deb
libxt6_1%3a1.0.5-3_i386.deb
libxtrap6_2%3a1.0.0-5_i386.deb
libxtst6_2%3a1.0.3-1_i386.deb
libxv1_2%3a1.0.4-1_i386.deb
libxvidcore4_2%3a1.1.3-0.6_i386.deb
libxvmc1_1%3a1.0.4-2_i386.deb
libxxf86dga1_2%3a1.0.2-1_i386.deb
libxxf86misc1_1%3a1.0.1-3_i386.deb
libxxf86vm1_1%3a1.0.2-1_i386.deb
libzephyr3_2.1.20070719.SNAPSHOT-1.2_i386.deb
link-grammar-dictionaries-en_4.2.5-1_all.deb
linux-sound-base_1.0.17.dfsg-4_all.deb
locales_2.7-18_all.deb
lock
login_1%3a4.1.1-6_i386.deb
logrotate_3.7.1-5_i386.deb
lp-solve_5.5.0.10-10_i386.deb
lsb-base_3.2-20_all.deb
lsb-release_3.2-20_all.deb
lsof_4.78.dfsg.1-4_i386.deb
lzma_4.43-14_i386.deb
makedev_2.3.1-88_all.deb
man-db_2.5.2-4_i386.deb
manpages_3.05-1_all.deb
mawk_1.3.3-11.1_i386.deb
menu_2.1.41_i386.deb
mesa-utils_7.0.3-7_i386.deb
metacity-common_1%3a2.22.0-2_all.deb
mime-support_3.44-1_all.deb
mktemp_1.5-9_i386.deb
module-init-tools_3.4-1_i386.deb
mount_2.13.1.1-1_i386.deb
mozilla-mplayer_1%3a3.55-0.0_i386.deb
mplayer-nogui_1%3a1.0.rc2svn20080706-0.1_i386.deb
msttcorefonts_2.7_all.deb
myspell-en-us_1%3a2.4.0-3_all.deb
myspell-fr_1.4-22_all.deb
mysql-common_5.0.51a-24_all.deb
nano_2.0.7-4_i386.deb
ncurses-base_5.7+20081213-1_all.deb
ncurses-bin_5.7+20081213-1_i386.deb
netbase_4.34_all.deb
netcat-traditional_1.10-38_i386.deb
net-tools_1.60-22_i386.deb
network-manager_0.7.0-1_i386.deb
network-manager-gnome_0.7.0-1_i386.deb
nitrogen_1.3-1_i386.deb
notification-daemon_0.3.7-1+b1_i386.deb
obconf_2.0.3-3_i386.deb
obmenu_1.0-1_i386.deb
odbcinst1debian1_2.2.11-16_i386.deb
openbox_3.4.7.2-3_i386.deb
openbox-themes_1.0.2_all.deb
openoffice.org-base-core_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
openoffice.org-calc_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
openoffice.org-common_1%3a2.4.1-17_all.deb
openoffice.org-core_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
openoffice.org-draw_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
openoffice.org-emailmerge_1%3a2.4.1-17_all.deb
openoffice.org-filter-binfilter_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
openoffice.org-gtk_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
openoffice.org-help-fr_1%3a2.4.1-17_all.deb
openoffice.org-impress_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
openoffice.org-java-common_1%3a2.4.1-17_all.deb
openoffice.org-l10n-fr_1%3a2.4.1-17_all.deb
openoffice.org-style-andromeda_1%3a2.4.1-17_all.deb
openoffice.org-style-crystal_1%3a2.4.1-17_all.deb
openoffice.org-style-tango_1%3a2.4.1-17_all.deb
openoffice.org-writer_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
openoffice.org-writer2latex_0.5-8_all.deb
openssl_0.9.8g-15_i386.deb
oss-compat_0.0.4+nmu2_all.deb
p7zip-full_4.58~dfsg.1-1_i386.deb
partial
passwd_1%3a4.1.1-6_i386.deb
pciutils_1%3a3.0.0-6_i386.deb
pcmanfm_0.5-3_i386.deb
perl_5.10.0-19_i386.deb
perl-base_5.10.0-19_i386.deb
perl-modules_5.10.0-19_all.deb
pidgin_2.5.4-1_i386.deb
pidgin-data_2.5.4-1_all.deb
pm-utils_1.1.2.4-1_all.deb
policykit_0.9-2_i386.deb
policykit-gnome_0.9-1_i386.deb
portmap_6.0-9_i386.deb
powermgmt-base_1.30+nmu1_i386.deb
ppp_2.4.4rel-10.1_i386.deb
procps_1%3a3.2.7-11_i386.deb
psmisc_22.6-1_i386.deb
pypanel_2.4-1.1+b1_i386.deb
python_2.5.2-3_all.deb
python2.5_2.5.2-15_i386.deb
python2.5-minimal_2.5.2-15_i386.deb
python-apt_0.7.7.1+nmu1_i386.deb
python-cairo_1.4.12-1.2_i386.deb
python-central_0.6.8_all.deb
python-dbus_0.82.4-2_i386.deb
python-eggtrayicon_2.19.1-3.1_i386.deb
python-glade2_2.12.1-6_i386.deb
python-gnome2_2.22.0-1_i386.deb
python-gnome2-desktop_2.22.0-2_i386.deb
python-gnome2-extras_2.19.1-3.1_i386.deb
python-gobject_2.14.2-1_i386.deb
python-gtk2_2.12.1-6_i386.deb
python-gtkhtml2_2.19.1-3.1_i386.deb
python-gtkmozembed_2.19.1-3.1_i386.deb
python-minimal_2.5.2-3_all.deb
python-numeric_24.2-9_i386.deb
python-pyorbit_2.14.3-2_i386.deb
python-pysqlite2_2.4.1-1_i386.deb
python-support_0.8.4_all.deb
python-uno_1%3a2.4.1-17+b1_i386.deb
python-vte_1%3a0.16.14-4_i386.deb
python-xlib_0.14-2_all.deb
radeontool_1.5-5_i386.deb
readline-common_5.2-3.1_all.deb
rpm_4.4.2.3-1_i386.deb
rsyslog_3.18.6-4_i386.deb
scrollkeeper_0.3.14-16_i386.deb
sed_4.1.5-6_i386.deb
sgml-base_1.26_all.deb
sgml-data_2.0.3_all.deb
shared-mime-info_0.30-2_i386.deb
sudo_1.6.9p17-2_i386.deb
sun-java6-bin_6-12-1_i386.deb
sun-java6-jre_6-12-1_all.deb
sun-java6-plugin_6-12-1_i386.deb
synaptic_0.62.1+nmu1_i386.deb
sysvinit_2.86.ds1-61_i386.deb
sysvinit-utils_2.86.ds1-61_i386.deb
sysv-rc_2.86.ds1-61_all.deb
tar_1.20-1_i386.deb
tasksel_2.78_all.deb
tasksel-data_2.78_all.deb
tcpd_7.6.q-16_i386.deb
thunar_0.9.0-10_i386.deb
thunar-archive-plugin_0.2.4-4_i386.deb
thunar-data_0.9.0-10_all.deb
traceroute_2.0.11-2_i386.deb
transmission_1.22-1_all.deb
transmission-cli_1.22-1_i386.deb
transmission-common_1.22-1_all.deb
transmission-gtk_1.22-1_i386.deb
ttf-dejavu_2.25-3_all.deb
ttf-dejavu-core_2.25-3_all.deb
ttf-dejavu-extra_2.25-3_all.deb
ttf-liberation_1.04.93-1_all.deb
ttf-mscorefonts-installer_2.7_all.deb
ttf-opensymbol_1%3a2.4.1-17_all.deb
tzdata_2008h-2_all.deb
ucf_3.0016_all.deb
udev_0.125-7_i386.deb
unixodbc_2.2.11-16_i386.deb
unrar_1%3a3.8.2-1_i386.deb
unzip_5.52-12_i386.deb
update-inetd_4.31_all.deb
usbutils_0.73-10_i386.deb
uswsusp_0.7-1.2_i386.deb
util-linux_2.13.1.1-1_i386.deb
vbetool_1.0-3_i386.deb
vim-common_1%3a7.1.314-3+lenny2_i386.deb
vim-tiny_1%3a7.1.314-3+lenny2_i386.deb
vlc_0.8.6.h-4+lenny2_i386.deb
vlc-nox_0.8.6.h-4+lenny2_i386.deb
vlc-plugin-alsa_0.8.6.e-2.3+lenny1_all.deb
w32codecs_1%3a20071007-0.1_i386.deb
wget_1.11.4-2_i386.deb
whiptail_0.52.2-11.3_i386.deb
wicd_1.5.9_all.deb
wireless-tools_29-1.1_i386.deb
wodim_9%3a1.1.9-1_i386.deb
wpasupplicant_0.6.4-3_i386.deb
x11-apps_7.3+4_i386.deb
x11-common_1%3a7.3+18_all.deb
x11-session-utils_7.3+1_i386.deb
x11-utils_7.3+2+nmu1_i386.deb
x11-xfs-utils_7.3+1_i386.deb
x11-xkb-utils_7.4+1_i386.deb
x11-xserver-utils_7.3+5_i386.deb
xarchiver_0.4.6-8_i386.deb
xauth_1%3a1.0.3-2_i386.deb
xbase-clients_1%3a7.3+18_all.deb
xbitmaps_1.0.1-2_all.deb
xdg-utils_1.0.2-6.1_all.deb
xfce4-panel_4.4.2-6_i386.deb
xfce4-taskmanager_0.4.0-1_i386.deb
xfonts-100dpi_1%3a1.0.0-4_all.deb
xfonts-75dpi_1%3a1.0.0-4_all.deb
xfonts-base_1%3a1.0.0-5_all.deb
xfonts-encodings_1%3a1.0.2-3_all.deb
xfonts-scalable_1%3a1.0.0-6_all.deb
xfonts-utils_1%3a7.4+1_i386.deb
xinit_1.0.9-2_i386.deb
xkb-data_1.3-2_all.deb
xml-core_0.12_all.deb
xorg_1%3a7.3+18_i386.deb
xorg-docs_1%3a1.4-4_all.deb
xpdf_3.02-1.4_all.deb
xpdf-common_3.02-1.4_all.deb
xpdf-reader_3.02-1.4_i386.deb
xpdf-utils_3.02-1.4_i386.deb
xserver-xephyr_2%3a1.4.2-10_i386.deb
xserver-xorg_1%3a7.3+18_i386.deb
xserver-xorg-core_2%3a1.4.2-10_i386.deb
xserver-xorg-input-all_1%3a7.3+18_i386.deb
xserver-xorg-input-evdev_1%3a2.0.8-1_i386.deb
xserver-xorg-input-kbd_1%3a1.3.1-1_i386.deb
xserver-xorg-input-mouse_1%3a1.3.0-1_i386.deb
xserver-xorg-input-synaptics_0.14.7~git20070706-3_i386.deb
xserver-xorg-input-wacom_0.7.9.3-2_i386.deb
xserver-xorg-video-all_1%3a7.3+18_i386.deb
xserver-xorg-video-apm_1%3a1.2.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-ark_1%3a0.7.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-ati_1%3a6.9.0-1+lenny4_i386.deb
xserver-xorg-video-chips_1%3a1.2.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-cirrus_1%3a1.2.1-1.lenny1_i386.deb
xserver-xorg-video-cyrix_1%3a1.1.0-8_i386.deb
xserver-xorg-video-dummy_1%3a0.3.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-fbdev_1%3a0.4.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-glint_1%3a1.2.1-1_i386.deb
xserver-xorg-video-i128_1%3a1.3.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-i740_1%3a1.2.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-imstt_1%3a1.1.0-7_i386.deb
xserver-xorg-video-intel_2%3a2.3.2-2+lenny6_i386.deb
xserver-xorg-video-mach64_6.8.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-mga_1%3a1.4.9.dfsg-1_i386.deb
xserver-xorg-video-neomagic_1%3a1.2.1-1_i386.deb
xserver-xorg-video-nsc_1%3a2.8.3-4_i386.deb
xserver-xorg-video-nv_1%3a2.1.10-1_i386.deb
xserver-xorg-video-openchrome_1%3a0.2.902+svn579-4_i386.deb
xserver-xorg-video-r128_6.8.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-radeon_1%3a6.9.0-1+lenny4_i386.deb
xserver-xorg-video-radeonhd_1.2.1-2_i386.deb
xserver-xorg-video-rendition_1%3a4.2.0.dfsg.1-2_i386.deb
xserver-xorg-video-s3_1%3a0.6.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-s3virge_1%3a1.10.1-1_i386.deb
xserver-xorg-video-savage_1%3a2.2.1-2_i386.deb
xserver-xorg-video-siliconmotion_1%3a1.6.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-sis_1%3a0.10.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-sisusb_1%3a0.9.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-tdfx_1%3a1.4.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-tga_1%3a1.1.0-9_i386.deb
xserver-xorg-video-trident_1%3a1.3.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-tseng_1%3a1.2.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-v4l_0.2.0-1_i386.deb
xserver-xorg-video-vesa_1%3a1.3.0-4_i386.deb
xserver-xorg-video-vga_1%3a4.1.0-8_i386.deb
xserver-xorg-video-vmware_1%3a10.16.2-1_i386.deb
xserver-xorg-video-voodoo_1%3a1.2.0-1_i386.deb
xterm_235-2_i386.deb
x-ttcidfont-conf_31_all.deb
xulrunner-1.9_1.9.0.6-1_i386.deb
zenity_2.22.1-2_i386.deb
zip_2.32-1_i386.deb
zlib1g_1%3a1.2.3.3.dfsg-12_i386.deb
Dernière modification par thuban (Le 02/03/2009, à 22:38)
suckless.org
websérie d'un copain
Profil libre.fm
Debian Sid avec dwm