Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#651 Le 05/03/2009, à 20:53

Toineo

Re : Topic des couche tard (16) !

@spatz : je suis d'accord sur la globalité de ton dernier message, sauf "on peut difficilement comparer deux cultures différentes"; si j'interprète conformement à ce que tu pensais, alors non : c'est trop facile de dire 'on ne peux pas comparer'. Quelque soit la culture, une femme doit être égale en droit qu'un homme. De même, les autorités chinoises qui justifient le non respect de DDH par le 'on a pas la même culture', non, ca tient pas.

Si c'est pas a ca que tu pensais, alors laisse tomber wink

Fail

#652 Le 05/03/2009, à 20:54

Sir Na Kraïou

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#653 Le 05/03/2009, à 20:55

Sir Na Kraïou

O_o C'est quoi encore, le débat, ici, ce soir ?

C'est pas du bleu.

#654 Le 05/03/2009, à 20:56

ceric

la 'tite gogole a écrit :

remontes de deux pages : la news de zeibux

Dernière modification par ceric (Le 05/03/2009, à 20:56)

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

#655 Le 05/03/2009, à 20:57

spatz

ceric a écrit :
zarakaï a écrit :

Selon toi le criminel est con? non le criminel est désespéré, il a une motivation qui le fait allé jusqu'à l'homicide. Ceci dit il y a des cons partout même chez les criminel... wink

Je ne suis pas d'accord avec toi, le criminel n'est pas désespéré il est juste assoiffé de cupidité comme nous le sommes tous sauf qu'il n'a pas d'éducation ni de bon sens et encore moins de respect pour la nature humaine contrairement à une majorité de concitoyen (cf, les faits divers dans les journaux en sont toujours très bien fournis).
Pour moi un criminel reste et restera un sadique et un homme dénué de bons sentiments envers son prochain.
Sa motivation est la méchanceté gratuite pour avoir ce qu'il veut et qu'il ne peut avoir sans l'homicide ou le racket.

C'est pas le cas. Un criminel est dans 99% des cas quelqu'un qui souffre énormément de l'être. Les tueurs en série par exemple ont presque tous des pbs psychiatriques. Un humain ne peut tuer de sang froid des gens sans jamais en avoir rien à foutre. Il le garde sur la conscience tout le temps. Les criminels ont rarement eu une enfance heureuse. Je ne défend pas les criminels mais ce sont des êtres humains.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#656 Le 05/03/2009, à 21:03

spatz

je pensais pas à la DDH en Chine, je laisse tomber ce sujet alors.
La France ça tient plus de la monarchie que de la démocratie?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#657 Le 05/03/2009, à 21:06

Zeibux

Spazt, je crois être daccord avec toi. On ne nés pas criminel (comme un certain S. pourrait le croire), on le devient. Une enfance malheureuse etc...
Ceux qui battent leurs enfants sont paraît-il, des anciens battus.
Y'a plein d'exemple pour ça.
Les effets d'un événement (difficile)  sur une personne sont varié, et dur surtout quand il sagit d'un enfant.
Un braqueur de banque qui tue pour se délivrer de la police est il un psychopathe?
Peut être juste quelqu'un de nature violente, et certainement mal aiguiller.

spatz a écrit :

Faut pas déconner non plus.

Dernière modification par Zeibux (Le 05/03/2009, à 21:07)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#658 Le 05/03/2009, à 21:06

MattX

Des niaiseries semi-politiques qui te forcent à penser, plutôt qu'à troller bêtement sur SysVInit vs BSD Init vs Solaris Services (pour changer un peu).

Zeibux a écrit :

On ne nés pas criminel (comme un certain S. pourrait le croire), on le devient.

On peut naître trisomique. Ou handicapé. Ou avoir une maladie mentale qui empêche de se mettre à la place des autres, et qui pousse fortement à devenir criminel.

(et c'est nait, pas nés, au passage smile)

Dernière modification par MattX (Le 05/03/2009, à 21:10)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#659 Le 05/03/2009, à 21:08

spatz

Je soutient que l'Allemagne est un pays davantage démocratique que la France par exemple.

#660 Le 05/03/2009, à 21:10

spinoziste

Bonsoir .
Animation très désagréable .
Je me permet de donner mon avis en m'adressant à ceric : Quel enthousiasme débordant , J'espère que l'ensemble de tes propos s'inscrit dans un moment d'énervement aigu sans quoi je te conseillerai vivement de concentrer ton enthousiasme sur d'autres choses . Je ne connais pas ton age ceric mais  tout laisse à penser que tu as encore le temps pour dessiner de plus amples idées sur de tels thèmes .
wink

Nous mourrons tous .

#661 Le 05/03/2009, à 21:11

spatz

Zeibux a écrit :

Spatz, je crois être daccord avec toi. On ne nés pas criminel (comme un certain S. pourrait le croire), on le devient. Une enfance malheureuse etc...
Ceux qui battent leurs enfants sont paraît-il, des anciens battus.
Y'a plein d'exemple pour ça.
Les effets d'un événement (difficile)  sur une personne sont varié, et dur surtout quand il sagit d'un enfant.
Un braqueur de banque qui tue pour se délivrer de la police est il un psychopathe?
Peut être juste quelqu'un de nature violente, et certainement mal aiguiller.

spatz a écrit :

Faut pas déconner non plus.

les autres fautes (j'ai pas trop regardé) je te laisse les corriger.

#662 Le 05/03/2009, à 21:15

Sir Na Kraïou

ceric a écrit :

remontes de deux pages : la news de zeibux

Ah okay.

Bon, alors je vais aussi donner mon avis tongue

D'abord, je trouve que c'est un peu prétentieux, en tant qu'occidental, d'aller juger un autre pays. Ouais, c'est des gros méchants machos pas beaux... Et alors ? Je n'apprécierais pas que quelqu'un qui n'ait pas la même mentalité que moi, qui ait deux trois préjugés sur ma culture, et aucune connaissance, qui n'ait jamais mis les pieds dans mon pays, viennent me donner ses leçons. En France, on est plus intelligent que tout le monde, et que de ce fait, on a le droit d'aller porter la bonne paroles à ces sauvages d'Arabes (qui sont Perses, au passage)... mais moi, j'aime pas trop. Si les Iraniens ont envie de faire ou de changer des trucs dans leur pays, ils peuvent se débrouiller tous seuls, et à la limite, ça marchera mieux si c'est long mais si c'est eux qui le font.

Ensuite, c'est sûr que je suis plutôt pas d'acc' avec cette conception de la justice, c'est pas pour ça que j'irais imposer la mienne, ou prendre pour des cons ceux qui n'ont pas la même.

(sinon, les jugements à l'emporte-pièce sur les criminels, etc. etc. qu'est-ce qu'on en sait ? chaque cas est différent, unique. C'est pour ça qu'en France, le justice juge indépendamment chaque personne, et qu'il n'y a pas juste un système de peine automatique. Et puis on peut traiter les criminels de gros cons... mais tant qu'on n'a pas soit-même terminé sa vie, je trouve ça un peu risqué : qui vous prouve que vous n'allez pas en devenir un pour une raison ou pour une autre ? Sans compter qu'on peut tuer en toute bonne conscience, sans se mettre de sang sur les mains, sans même savoir que l'on tue...)

C'est pas du bleu.

#663 Le 05/03/2009, à 21:16

samυncle

neutral

Hello world

#664 Le 05/03/2009, à 21:16

Zeibux

spatz a écrit :

Ouai ça m'arrive souvent d'inverser les deux dernière lettres de ton pseudo , un peu comme psy que j'écris souvent spy ou bien pseudo en speudo. fin voila.
Pour les fautes, quand ça souligne pas, j'ai du mal à les voir.

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#665 Le 05/03/2009, à 21:16

Toineo

Ouais, je suis bien d'accord que la France c'est ultra-pas brillant, en ce moment...

yikes ! Joli : A voir !

Fail

#666 Le 05/03/2009, à 21:20

ceric

spatz a écrit :
ceric a écrit :
zarakaï a écrit :

Selon toi le criminel est con? non le criminel est désespéré, il a une motivation qui le fait allé jusqu'à l'homicide. Ceci dit il y a des cons partout même chez les criminel... wink

Je ne suis pas d'accord avec toi, le criminel n'est pas désespéré il est juste assoiffé de cupidité comme nous le sommes tous sauf qu'il n'a pas d'éducation ni de bon sens et encore moins de respect pour la nature humaine contrairement à une majorité de concitoyen (cf, les faits divers dans les journaux en sont toujours très bien fournis).
Pour moi un criminel reste et restera un sadique et un homme dénué de bons sentiments envers son prochain.
Sa motivation est la méchanceté gratuite pour avoir ce qu'il veut et qu'il ne peut avoir sans l'homicide ou le racket.

C'est pas le cas. Un criminel est dans 99% des cas quelqu'un qui souffre énormément de l'être. Les tueurs en série par exemple ont presque tous des pbs psychiatriques. Un humain ne peut tuer de sang froid des gens sans jamais en avoir rien à foutre. Il le garde sur la conscience tout le temps. Les criminels ont rarement eu une enfance heureuse. Je ne défend pas les criminels mais ce sont des êtres humains.

Autant pour moi donc je fais mon antithèse comme dans mes copies de philo il y a plus de dix ans; je suis tombé sur une émission la semaine dernière : "vie privée-vie publique" avec parmi les invités Nan Aurousseau qui parlait de sa vie et m'a ému par son existance et je peux à présent comprendre certain(e)s à basculer mais pas dans une méchanceté gratuite dans un certain respect du travail bien exécuté sans risquer de faire manger un bastos à un(e) innocent(e).
Nan Aurousseau
Edit : Vraiment, impressionnant l'homme avec un réel humanisme contrairement aux souffrances endurées, et je dois dire qu'il mérite mon respect même s'il a été un bandit. Chapeau l'écrivain smile

Dernière modification par ceric (Le 05/03/2009, à 21:27)

HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

#667 Le 05/03/2009, à 21:28

Zeibux

Toineo a écrit :

yikes ! Joli : A voir !

J'ai beaucoup aimé. smile

#668 Le 05/03/2009, à 21:39

ceric

Je n'ai pas flash, j'ai gnash. Au fait personne ici ne connait ou a regardé ce jour là cette émission "vie-privée/vie publique"?
Nan Aurousseau

Dernière modification par ceric (Le 05/03/2009, à 21:40)

#669 Le 05/03/2009, à 21:42

spatz

Dsl ceric mais perso je ne regarde quasiment jamais la tv à part canal+ en clair quelques fois

#670 Le 05/03/2009, à 21:54

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

@Toineo : Waou ! yikes

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#671 Le 05/03/2009, à 22:06

samυncle

tongue

Hello world

#672 Le 05/03/2009, à 22:07

spatz

Compteur couche-tards?

#673 Le 05/03/2009, à 22:09

samυncle

Est ce que un ubunteros mathématicien voudrait bien me dire si cette équation trigonométrique est juste big_smile

2 tan 3x - 2 tan (5x + 30°) = 0

2 tan 3x = 2 tan (5x + 30°)

3x = (5x + 30°)

-2x = 30° + k*180

x = -15° + k*90

Merci pour vos réponses

Compteur couche-tards?

Je ne suis pas chez moi (je ne peut pas activer le serveur et donc le compteur). Demain soir je le ferais manuellement promis

Compteur couche-tards?

Je ne suis pas chez moi (je ne peut pas activer le serveur et donc le compteur). Demain soir je le ferais manuellement
promis
big_smile

Dernière modification par samuncle (Le 05/03/2009, à 22:12)

Hello world

#674 Le 05/03/2009, à 22:12

Sir Na Kraïou

Ma fac est bloquée par les étudiants ET fermée administrativement... Genre, l'acharnement pour ne pas que j'aille en cours.
Elle est toute taggée et toute dégradée (d'où la fermeture administrativement).

Niveau des tags : "avale tes muqueuses", "les grecs ne font pas que des sandwichs", "révolution". Je vous passe les fautes d'orthographe.
Et la révolution, on ne cause beaucoup, on la voit moins souvent.

Les AG (meeting de la CNT et de Sud) durent quatre heures, les bloqueurs sont des abrutis, les anti-blocus sont aussi des abrutis, l'administration encore pire, et je ne parle pas de la ministre, je pourrais être vulgaire.

Et en plus, je n'ai plus de chocolat.

Moi j'dis, tout ça, ça justifierait un massacre de masse.

C'est pas du bleu.

#675 Le 05/03/2009, à 22:12

spatz

ça me parait bon même si j'ai pas touché aux maths depuis mon 20 au bac.
@ la 'tite gogole : nous, en école d'archi on ne fait jamais grève (pas le temps tongue )

Dernière modification par spatz (Le 05/03/2009, à 22:14)