#801 Le 06/03/2009, à 16:00
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (16) !
arrrrrrrrrrrrrrg!
http://www.pcinpact.com/affichage/49540-filtrage-patrick-ollier-fai-suspension/68427.htm
on croyait avoir tout vus mais ça c'est le ponpon! avec ça, la face d'internet va vraiment changer car les FAI vont devoir filtrer par précautions, et seront obligé d'être large... j'étais pas (trop) inquiet mais là ça se corse violemment!
"Stupidity never ends ." :rolleyes::rolleyes:
dou
#802 Le 06/03/2009, à 16:05
- spatz
J'espère que je vais pouvoir partir en Finlande en septembre et fuir toutes ces conneries.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#803 Le 06/03/2009, à 16:53
- philarmonie
Salut tout le monde !
Pour la MAO sous GNU/Linux tu as le site de référence francophone à cette adresse http://www.linuxmao.org/ avec plein de tutos et un forum avec des membres expérimentés.
Pour débuter tranquillement, commence par une distro optimisée pour la MAO comme Ubuntu Studio 8.04.1 (car le noyau RT n'est pas fonctionnelle sur la 8.10), une fois installée tu n'as plus qu'à régler la latence et à te lancer au travers des nombreux logiciels préinstallés
Tu as quelques photos de studios et home studios sous GNU/Linux toujours sur le même site à cette page histoire de baver un peu
Merci je connais, je tourne avec un noyau RT et la 8.04 d'Ubuntu Studio.
Mais j'ai un problème de perte de gain entre Jack et Ardour que je ne comprends pas trop.
J'irai peut être faire un tour sur linuxmao pour voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème.
#804 Le 06/03/2009, à 17:14
- \\Ouranos//
@diodio : Justement, j'ai fait un TPE sur les séismes
J'ai un DVD, j'te le rippe ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#805 Le 06/03/2009, à 18:01
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#806 Le 06/03/2009, à 18:09
- MattX
Cette loi commence à devenir franchement drôle, on va bien s'amuser .
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#807 Le 06/03/2009, à 18:28
- herberts
N'est ce pas.
#808 Le 06/03/2009, à 18:44
- wiscot
Bonjour ,
c'est certain le piratage, fait que les artistes français vont mal : , souchon 12 dates de prévues pour 2009 trop puissant , "voulzy" 0 spectacle trouvé, JOHNNY HALLYDAY 20 , benabar 35 ,Thomas Dutronc 30 , Elie Seimoun 22, Jean-Jacques Goldman 0 , et j'en passe , bande de fainéant , j'ai fait un disque et rentre le pognon le cul tranquille dans ma chaise !!!!!
Motörhead 200 dates en une année
TRYO 125 pour 2009
trouvez l'erreur
Etienne Daho, Christophe Maé, Kery James, Sinik, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Stanislas, Raphaël, M Pokora, Keren Ann, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Isabelle Boulay, Maxime Le Forestier, Martin Solveig, Marc Lavoine, Calogero, Gérard Darmon, Pascal Obispo, Jacob Devarrieux, Elie Seimoun, Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Rachid Taha, Bob Sinclar, Psy4delarime, Abd Al Malik, Anis, André Manoukian, Charles Aznavour, Alain Souchon, Mademoiselle K, Soprano, Arthur H, BB Brunes, Liane Foly, Emmanuelle Seigner, Ridan, Renan Luce, Zita Swoon, Johnny Hallyday, Empyr, Kenza Farah, Shine, Camaro, Diam's, Renaud, Romane Cerda, Cali et la Grande Sophie., Cindy Sander
la liste des fainéants (liste rectifiée a la demande de guguscat )
Arrêtez de faire des potagers , la vente de légumes baisse !!!!
Arrêtez de cultiver des navets, achetez les !!!!
Dernière modification par wiscot (Le 06/03/2009, à 19:26)
#809 Le 06/03/2009, à 19:05
- \\Ouranos//
C'est clair, mais c'est si facile d'accuser le dl de fichiers sous droits...
Les ventes d'ordis baissent, s'il vous plaît arrêtez de les télécharger.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#810 Le 06/03/2009, à 19:21
- guguscat
Ta liste est erronée.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#811 Le 06/03/2009, à 19:27
- zarakaï
C'est clair, mais c'est si facile d'accuser le dl de fichiers sous droits...
Les ventes d'ordis baissent, s'il vous plaît arrêtez de les télécharger.
le problème avec virtualbox c'est que oui, en l'installant, on "télécharge un pc"
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#812 Le 06/03/2009, à 19:33
- spinoziste
Salutations .
@phoenix_001 : Joli bateau
Nous mourrons tous .
#813 Le 06/03/2009, à 19:38
- MattX
Arrêtez de faire des potagers , la vente de légumes baisse !!!!
Arrêtez de cultiver des navets, achetez les !!!!
Pas vraiment, ça ce serait s'ils interdisaient la création de sa propre musique, plutôt.
Dernière modification par MattX (Le 06/03/2009, à 19:38)
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#814 Le 06/03/2009, à 19:54
- Zeibux
Avec cette loi sur internet, on peut pas faire des procès à google pour avoir des photos demoi par exemple, sur leur moteur de recherche?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#815 Le 06/03/2009, à 19:56
- MattX
Avec cette loi sur internet, on peut pas faire des procès à google pour avoir des photos de moi par exemple, sur leur moteur de recherche?
Ça tu as toujours pu, je crois.
GMT-5
#816 Le 06/03/2009, à 20:30
- ceric
Bonsoir
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
#817 Le 06/03/2009, à 20:31
- Sir Na Kraïou
Non.
C'est pas du bleu.
#818 Le 06/03/2009, à 20:44
- Кຼزດ
Non.
si
dou
#819 Le 06/03/2009, à 21:07
- zarakaï
wé je suis d'accord Non! c'est dégueulasse! (on parle de quoi là?)
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#820 Le 06/03/2009, à 21:10
- spatz
ou surement que ci
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#821 Le 06/03/2009, à 21:10
- MattX
* spatz has quit (excess flood)
GMT-5
#822 Le 06/03/2009, à 21:13
- Sir Na Kraïou
Pfff...
C'est pas du bleu.
#823 Le 06/03/2009, à 21:13
- tshirtman
@spatz: t'avais pas un autre topic pour ça?
#824 Le 06/03/2009, à 21:17
- Sir Na Kraïou
On dirait un major...
C'est pas du bleu.
#825 Le 06/03/2009, à 21:19
- MattX
de toute façon mathématiquement je ne vais pas perdre
Pourquoi donc ?
GMT-5