#976 Le 07/03/2009, à 11:12
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (16) !
@spatz: ça c'est une option de gnome et ça devrait marcher pour les autres logiciels multifenetres, par contre il me semblait qu'elle était non activé par défaut...
#977 Le 07/03/2009, à 11:13
- spatz
si elle l'est si on n'utilise pas compiz et qu'on a des paramètres tout frais, il en est de même sous windows aussi.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#978 Le 07/03/2009, à 11:20
- necroluckyboy
Salut à tous !
@tshirtman: Tu bosses toujours sur USF ? Un nouveau personnage ça t'intéresse ?
#979 Le 07/03/2009, à 11:25
- \\Ouranos//
Salut ! Y'a un ami qui a un écran crasseux, y'a pas un détergeant spécial pour ?
C'est un écran plat, je précise.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#980 Le 07/03/2009, à 11:28
- spatz
@Ouranos: c'est vraiment chiant à nettoyer, si tu essaye du produit à vitre par exemple, ça à tendance à coller. Normalement il existe des produits spéciaux spécial écran de pc.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#981 Le 07/03/2009, à 11:29
- \\Ouranos//
@Ouranos: c'est vraiment chiant à nettoyer, si tu essaye du produit à vitre par exemple, ça à tendance à coller. Normalement il existe des produits spéciaux spécial écran de pc.
Merci, je vais chercher de ce côté là.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#982 Le 07/03/2009, à 11:35
- Elzen
si elle l'est si on n'utilise pas compiz et qu'on a des paramètres tout frais, il en est de même sous windows aussi.
Si on utilise metacity, tu veux dire ? Ou alors ça marche avec tous les WM "classiques" ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#983 Le 07/03/2009, à 11:37
- spatz
@Ouranos : Mais tu sais le plus efficace (c'est ce que je fais) c'est de prendre un chiffon humide (avec de l'eau hein ), de le passer délicatement sur l'écran et ensuite d'essuyer avec un chiffon sec (ça marche aussi avec du sopalain ou n'importe quoi de ce genre). C'est plus efficace quand tu le fais écran éteint aussi.
EDIT : franchement c'est le plus simple, le moins cher et le plus efficace.
Dernière modification par spatz (Le 07/03/2009, à 11:42)
#984 Le 07/03/2009, à 11:38
- spatz
@ArkSeth: je voulais dire si on utilise pas compiz, ça marche aussi sous xfce, par contre sous kde je ne sais pas.
#985 Le 07/03/2009, à 11:42
- kinouchou
salut tout le monde
@milkyway: pour solution linux c'est un salon pro mais on peut avoir un badge à l'accueil si tu dis que tu es là avec ubuntu ça devrait le faire.
Ubuntu aura un stand au village des assoc, moi j'y serais le jeudi.
Comme j'y serais toute la journée (en tant qu'organisatrice) si tu veut que je vienne te chercher se sera tôt le matin (il faut que j'y sois pour 8h30)
#986 Le 07/03/2009, à 12:01
- tshirtman
@necroluckyboy: OUI , je donne plus de nouvelles c'est vrai mais ça avance! Et oui bien sur je serait extremement interressé par toute contribution de personnage!
Dis m'en plus
edit: grrr ils mettent des prises non alimentés dans les trains
Dernière modification par tshirtman (Le 07/03/2009, à 12:04)
#987 Le 07/03/2009, à 12:14
- necroluckyboy
Comme dit l'adage, une image vaut plus qu'un long discours :
Je pourrai assez rapidement faire pas mal de coup mais je ne pense pas avoir les compétences pour le xml par contre...
Et il est sur fond transparent (et il a des pieds) normalement, pas sur fond noir.
Dernière modification par necroluckyboy (Le 07/03/2009, à 12:15)
#988 Le 07/03/2009, à 12:27
- tshirtman
il est marrant
Pour le xml c'est assez simple pas besoin de compétences en programation, juste avoir gimp pour regarder les coordonées de quelques points (pas testé de le faire avec inkscape, peut être possible) et avoir une idée des déplacements (vecteurs) qu'il aura pour se déplacer durant ses différentes animations (les sauts et doubles sauts sont principalement concernés). Je t'expliquerais, si vraiment ça te gonfle je le ferais mais comme ça joue pas mal dans l'âme du personnage (son gameplay) j'aimerais bien que l'auteur s'en occupe ^^.
bizarre même enregistré il reste sur fond noir probleme d'export?
#989 Le 07/03/2009, à 12:54
- Toineo
@kinouchou : veinarde !
@necrolucky : moi j'aime bien aussi, c'est du vectoriel dis ?
edit : arghogloups , mon eee vient de sortir de veille avec un load average de 20 ! But wtf ?!?
Dernière modification par Toineo (Le 07/03/2009, à 12:57)
Fail
#990 Le 07/03/2009, à 12:58
- Кຼزດ
il est marrant
bizarre même enregistré il reste sur fond noir probleme d'export?
non, problème d'hébergeur d'image qui fait des miniatures moches
dou
#991 Le 07/03/2009, à 13:07
- necroluckyboy
@Toineo: C'est fait sous GIMP. (Avec la tablette c'est trop simple ! )
@tshirtman: Je regarderai le xml mais je pense que j'aurai besoin d'explications. On verra quand j'aurai fait toute les images.
#992 Le 07/03/2009, à 13:17
- Sir Na Kraïou
Ouééééééééééééééé ! http://guig0z.free.fr/site/index.php/2009/03/06/261-87-blob-est-contre-hadopi
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 07/03/2009, à 13:17)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#993 Le 07/03/2009, à 13:24
- \\Ouranos//
@Ouranos : Mais tu sais le plus efficace (c'est ce que je fais) c'est de prendre un chiffon humide (avec de l'eau hein ), de le passer délicatement sur l'écran et ensuite d'essuyer avec un chiffon sec (ça marche aussi avec du sopalain ou n'importe quoi de ce genre). C'est plus efficace quand tu le fais écran éteint aussi.
EDIT : franchement c'est le plus simple, le moins cher et le plus efficace.
Ok merci !
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#994 Le 07/03/2009, à 13:57
- ceric
Bonjour
edit: @Ouranos, il existe des lingettes très efficace pour les écrans 2 en 1 : une avec un produit et une autre sèche.
Dernière modification par ceric (Le 07/03/2009, à 14:12)
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
#995 Le 07/03/2009, à 14:54
- guguscat
Plop ! et flemme de lire !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#996 Le 07/03/2009, à 15:10
- Kamy
Bonjour
edit: @Ouranos, il existe des lingettes très efficace pour les écrans 2 en 1 : une avec un produit et une autre sèche.
Surtout qu'utiliser du sopalin humidifié avec de l'eau ça laisse des belles traces de calcaire sur l'écran.
Tu peux utiliser un chiffon à lunettes
Dernière modification par Kamy (Le 07/03/2009, à 15:10)
Et Paf ça fait des Chocapics !
#997 Le 07/03/2009, à 15:13
- zarakaï
#998 Le 07/03/2009, à 15:13
- samυncle
edit: grrr ils mettent des prises non alimentés dans les trains
Hello world
#999 Le 07/03/2009, à 15:26
- El Pensador
A tous les gens, je n'ai qu'un mot à dire : "Bonjour !"
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1000 Le 07/03/2009, à 15:27
- ceric
ceric a écrit :Bonjour
edit: @Ouranos, il existe des lingettes très efficace pour les écrans 2 en 1 : une avec un produit et une autre sèche.Surtout qu'utiliser du sopalin humidifié avec de l'eau ça laisse des belles traces de calcaire sur l'écran.
Tu peux utiliser un chiffon à lunettes
Surtout que le sopalin contient des particule de sable qui risque de rayer l'écran. Sinon je plussoie également le tissu à nettoer les lunettes.
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]