#1101 Le 07/03/2009, à 22:54
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche tard (16) !
Au fait, j'ai une question.
La loi à Dopi veut que je mette un trojan sur mon ordi pour vérifier que je fais pas de bêtises, et avec ça, je suis tranquille.
Donc, à la limite, je prends un vieil ordi, avec juste Wine et le trojan de monsieur Dopi, et je peux télécharger illégalement tranquillement avec mon ordi ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1102 Le 07/03/2009, à 22:54
- Sir Na Kraïou
(ÇA, c'est du haut de page ! )
C'est pas du bleu.
#1103 Le 07/03/2009, à 22:57
- samυncle
Heu faut voir si le trojan de monsieur A. Dopi fonctionnera sous wine
Hello world
#1104 Le 07/03/2009, à 22:57
- guguscat
Au fait, j'ai une question.
La loi à Dopi veut que je mette un trojan sur mon ordi pour vérifier que je fais pas de bêtises, et avec ça, je suis tranquille.
Donc, à la limite, je prends un vieil ordi, avec juste Wine et le trojan de monsieur Dopi, et je peux télécharger illégalement tranquillement avec mon ordi ?
Si ca se trouve c'est faisable en plus
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1105 Le 07/03/2009, à 23:03
- kinouchou
bonne nuit
#1106 Le 07/03/2009, à 23:11
- Sir Na Kraïou
Bon, j'me tire, ça rame trop, ici !
C'est pas du bleu.
#1107 Le 07/03/2009, à 23:20
- samυncle
Bon, j'me tire, ça rame trop, ici !
503 l'aura achevé
Dernière modification par samuncle (Le 07/03/2009, à 23:21)
Hello world
#1108 Le 07/03/2009, à 23:21
- Sir Na Kraïou
Non. Mais je me casse quand même (aïe !).
C'est pas du bleu.
#1109 Le 07/03/2009, à 23:22
- pipou24
clair.
Comme je pense que peu d'entre vous ont regardé arte : vous saviez que pour les égyptiens, les morts devaient traverser 42 portes gardées par 42 dieux...
Non geek et fier de l'être. ㋡
#1110 Le 07/03/2009, à 23:22
- spatz
la 'tite gogole a écrit :Au fait, j'ai une question.
Donc, à la limite, je prends un vieil ordi, avec juste Wine et le trojan de monsieur Dopi, et je peux télécharger illégalement tranquillement avec mon ordi ?Si ca se trouve c'est faisable en plus
pas con, il suffit de nier l'existence d'un autre ordinateur, ils pourront rien faire. Vous croyer que je m'amuse à télécharger sur mes 10 G de DD.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1111 Le 07/03/2009, à 23:24
- El Pensador
Peut-être que le trojan à Dopi sera en version linux
"Ha ben non désolé Monsieur, vous devez installer Windows..."
Dernière modification par El Pensador (Le 08/03/2009, à 00:03)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1112 Le 07/03/2009, à 23:32
- tshirtman
non le trojan ne TE sert à rien si tu es accusé...
si tu l'a pas tu peux dire que c'est pas toi mais c'est quand même de ta faute.
si tu l'a ça veux dire que tu a sécurisé ton réseau et que c'est bien toi qui a téléchargé
j'ai bon? ^^"
Le député UMP Franck Riester est " défavorable à l'interopérabilité. Il s'est de même opposé à ce que l'abonné soit exonéré de sa responsabilité lorsqu'il n'existe pas de moyens de sécurisation adaptés à sa configuration ".
En outre, la position de Franck Riester par rapport à l'interopérabilité est pour le moins confuse : « J’en viens au second objet de l’amendement : l’interopérabilité. Je n’y suis pas favorable. Il faut laisser au consommateur sa totale liberté de choix en fonction de son système d’exploitation. L’interopérabilité n’est pas nécessaire pour les consommateurs et elle est trop contraignante pour les éditeurs de logiciels ».
:mad::o:|
Dernière modification par tshirtman (Le 07/03/2009, à 23:36)
#1113 Le 07/03/2009, à 23:37
- MattX
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1114 Le 07/03/2009, à 23:38
- Кຼزດ
non le trojan ne TE sert à rien si tu es accusé...
si tu l'a pas tu peux dire que c'est pas toi mais c'est quand même de ta faute.
si tu l'a ça veux dire que tu a sécurisé ton réseau et que c'est bien toi qui a téléchargé
j'ai bon? ^^"
Le député UMP Franck Riester est " défavorable à l'interopérabilité. Il s'est de même opposé à ce que l'abonné soit exonéré de sa responsabilité lorsqu'il n'existe pas de moyens de sécurisation adaptés à sa configuration ".
En outre, la position de Franck Riester par rapport à l'interopérabilité est pour le moins confuse : « J’en viens au second objet de l’amendement : l’interopérabilité. Je n’y suis pas favorable. Il faut laisser au consommateur sa totale liberté de choix en fonction de son système d’exploitation. L’interopérabilité n’est pas nécessaire pour les consommateurs et elle est trop contraignante pour les éditeurs de logiciels ».
:mad::o:|
je l'avais déjà cité
et le trojan te sert une fois que ta ligne est coupée, quand tu vas au procès, il génère des logs je pense
dou
#1115 Le 07/03/2009, à 23:38
- Zeibux
42 saykoi à la fin?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1116 Le 07/03/2009, à 23:40
- wiscot
arrrg , mal mal
bobo doigt
Dernière modification par wiscot (Le 07/03/2009, à 23:51)
#1117 Le 07/03/2009, à 23:42
- Кຼزດ
42 saykoi à la fin?
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste
Dernière modification par mathieuI (Le 07/03/2009, à 23:42)
dou
#1118 Le 07/03/2009, à 23:43
- MattX
42 saykoi à la fin?
42 c'est la Réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste, que tout couche-tard qui se respecte (sauf la gogole) doit respecter.
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1119 Le 07/03/2009, à 23:45
- tshirtman
le problème c'est qu'on ne connait pas "la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste"...
@MathieuI: désolé ^^
#1120 Le 07/03/2009, à 23:50
- herberts
@ la 'tite gogole, si finalement tu repasses par là :
et le xcf pour pouvoir changer la couleur ou l'opacité de l'auréole, ou la couleur de fond pour le "déblack-outage".
#1121 Le 07/03/2009, à 23:53
- MattX
(42 pages , si ça c'est pas un signe ... )
Le premier argument contre HADOPI qui tient la route ! C'est ça qu'il faut envoyer à l'A.N. !
GMT-5
#1122 Le 07/03/2009, à 23:54
- pipou24
je réagis en retard par rapport à hier :
spinoziste a écrit :@Toineo : il m'est avis que le plop est de la meme trempe que le :
Non, pas d'accord. Parce que le plop, au moins on dit quelque chose (même si c'est vraiment rien). Là, ca fait genre on flood mais on veut pas l'assumer, on se cache...
Désolé Toinéo, mais ça n'a rien à voir. Au départ le "plop" est censé marquer ton apparition dans le topic. Le message vide, c'est quand tu n'a rien à dire. Et dans ce cas, pourquoi dire "plop" ou ou ? Autant ne rien dire puisque c'étais justement ce que l'on avait à dire.
Dernière modification par pipou24 (Le 07/03/2009, à 23:54)
#1123 Le 07/03/2009, à 23:55
- Zeibux
maintenant je sais
Ecoutez la sérénade N°13 In G K 525 ou Petite musique de nuit. c'est pas 42 mais c'est pas mal.
Saybien même.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1124 Le 07/03/2009, à 23:57
- wiscot
@ la 'tite gogole, si finalement tu repasses par là :
http://img6.imageshack.us/img6/9237/avattite.png
et le xcf pour pouvoir changer la couleur ou l'opacité de l'auréole, ou la couleur de fond pour le "déblack-outage".
nane
cfh
Dernière modification par wiscot (Le 07/03/2009, à 23:58)
#1125 Le 08/03/2009, à 00:00
- pipou24