#1426 Le 09/03/2009, à 18:31
- Toineo
Re : Topic des couche tard (16) !
Ne pas confondre "troll" et "plouc".
Grave ^^
Fail
#1427 Le 09/03/2009, à 18:58
- kouskous
Arg pas moyen de trouver des docs biens (niveau biologique) sur l'hermaphrodisme sur la toile... ça craint trop internet
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1428 Le 09/03/2009, à 19:10
- MattX
ça craint trop internet
C'est pour ça que la loi Internet & Création a été conçue par ton cher gouvernement qui pense à tout.
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1429 Le 09/03/2009, à 19:16
- kouskous
ça craint trop internet
+
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1430 Le 09/03/2009, à 19:25
- Toineo
@milkyway : dis moi, tu peux me rappeler comment tu avais installé flash 32 sur firefox 64 ? Non parce que j'ai un peu regardé sur le net, mais je trouve essentiellement des bidouillages pas géniaux, qui me plaisent vraiment qu'a moitié. Si ca peut se limiter a la copie de fichier ca et là, et si besoin installation de paquets, je prefère carrement, histoire de garder un systeme 'propre'. Parce que bon, les bidouillages qui plantent tout a la prochaine maj, je connais et je veux pas
Fail
#1431 Le 09/03/2009, à 19:27
- Elzen
histoire de garder un systeme 'propre'.
N'installe pas Flash, alors
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1432 Le 09/03/2009, à 19:30
- Toineo
Toineo a écrit :histoire de garder un systeme 'propre'.
N'installe pas Flash, alors
Stop troll. J'veux une réponse, pas un troll.
Fail
#1433 Le 09/03/2009, à 19:31
- MattX
Ce n'est *pas* un troll.
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1434 Le 09/03/2009, à 19:33
- Toineo
Ce n'est *pas* un troll.
Oui, d'accord, sur ce point on converge. Mais n'empeche, autant ne pas en parler puisqu'on est tous d'accord
Mais malheuresement, j'en suis relativement dépendant pour ma musique, n'ayant pas beaucoup de cd...
Donc :
@milkyway : dis moi, tu peux me rappeler comment tu avais installé flash 32 sur firefox 64 ? Non parce que j'ai un peu regardé sur le net, mais je trouve essentiellement des bidouillages pas géniaux, qui me plaisent vraiment qu'a moitié. Si ca peut se limiter a la copie de fichier ca et là, et si besoin installation de paquets, je prefère carrement, histoire de garder un systeme 'propre'. Parce que bon, les bidouillages qui plantent tout a la prochaine maj, je connais et je veux pas
Fail
#1435 Le 09/03/2009, à 19:33
- spatz
C'est étonnant le nombre de gens qui ont peur des virus sur le forum.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1436 Le 09/03/2009, à 19:40
- Zeibux
moi j'ai peur de rien (sur linux )
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1437 Le 09/03/2009, à 19:41
- Toineo
@spatz : des séquelles, que ca s'appelle
@zeibux : ^^
Fail
#1438 Le 09/03/2009, à 19:51
- spatz
'tain, je viens de rater Albanel sur Canal+, certains l'ont regardé?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1439 Le 09/03/2009, à 20:02
- Toineo
Non, pas envie de voir sa gueule de p*ufi*sse.
Fail
#1440 Le 09/03/2009, à 20:06
- Zeibux
Toineo: Quelle grossierté, J'aime
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1441 Le 09/03/2009, à 20:07
- spatz
j'ai vu juste la fin elle était du genre à dire "Moi, j'aime les artistes".
#1442 Le 09/03/2009, à 20:20
- wiscot
bonjour
#1443 Le 09/03/2009, à 20:20
- samυncle
Non mais vraiment quelle ****** cette Albanel
[auto modération inside]
Dernière modification par samuncle (Le 09/03/2009, à 20:23)
Hello world
#1444 Le 09/03/2009, à 20:26
- Toineo
Ouais. Et ce qui me degoute particulièrement c'est que dans toute cette histoire, ils se vantent de proteger les artistes, alors que ceux (les artistes) qui sont contres la riposte graduée ne sont jamais entendus. Ils protegent uniquement les majors
Fail
#1445 Le 09/03/2009, à 20:28
- samυncle
Joli hdp et +1
Dernière modification par samuncle (Le 09/03/2009, à 20:29)
Hello world
#1446 Le 09/03/2009, à 20:35
- MattX
Ok, bon, je pense que sur ce forum (ou topic en tous cas) tout le monde sait qu'HADOPI sayLEmal, donc c'est pas forcément la peine de revenir marteler ici sans cesse tous les arguments contre cette loi/Albanel/la SNEP/etc., ça serait mieux de vraiment convaincre des gens, plutôt .
GMT-5
#1447 Le 09/03/2009, à 20:37
- Sir Na Kraïou
Putain : http://www.numerama.com/magazine/12245-Jack-Lang-soutient-le-projet-de-loi-Creation-et-Internet.html
O_o'
Le bâtard... Si même les socialos se mettent contre nous ! Quels fils de putes, je suis deg' !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1448 Le 09/03/2009, à 20:39
- 银河系
Oui, mais ne t'embête plus avec le flash en version 32 bits, maintenant la version 64 bits est vraiment plus stable que la 32 sur Firefox 64 bits
En plus il faut impérativement nspluginwrapper pour faire tourner le flash 32 sur 64, et c'est ça qui prend énormément de ressource et qui a tendance à faire foirer la session de Firefox.
Va directement à l'adresse suivante : http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
Télécharge le plugin (en bas de la page), puis tu extrais dans ton home et enfin un petit coup de :
sudo cp libflashplayer.so /usr/lib/mozilla/plugins/
sudo cp libflashplayer.so /usr/lib/firefox-addons/plugins/
Et le tour est joué ! Je viens de faire le test à l'instant avec un onglet Youtube, un onglet Deezer et un onglet M6Replay et ça n'a pas bronché
Dernière modification par milkyway (Le 09/03/2009, à 20:43)
#1449 Le 09/03/2009, à 20:41
- wiscot
Putain : http://www.numerama.com/magazine/12245-Jack-Lang-soutient-le-projet-de-loi-Creation-et-Internet.html
O_o'
Le bâtard... Si même les socialos se mettent contre nous ! Quels fils de putes, je suis deg' !
+1
et c'est pas fini :
La vente de boissons alcoolisées sera interdite de 18h00 à 08h00 du matin dans les stations-service de France
et apres t'auras plus le droit de ch'er entre 6H30 du mat a 6h29 du mat, donc une belle minute , allez tout le monde dans la merde en mème temps
Dernière modification par wiscot (Le 09/03/2009, à 20:42)
#1450 Le 09/03/2009, à 20:43
- samυncle
Je site l'un des commentaires
On peut peut être essayer d'écouter ses arguments, avant de le brûler vif ?
Hello world