Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1576 Le 10/03/2009, à 10:19

银河系

Re : Topic des couche tard (16) !

Bonjour à tous !

Je voulais préciser pour qui lirait les pages précédentes que j'étais bien fatigué cette nuit, la bière aidant aussi... Et je tenais à remercier Tshirtman et Philarmonie de bien avoir voulu me supporter hmm

Sinon je suis également de tout coeur avec Rmy et toute sa famille ! smile

#1577 Le 10/03/2009, à 10:44

necroluckyboy

Un "bonjour à tous" éclair ! smile

#1578 Le 10/03/2009, à 10:55

tshirtman

@milkyway:j'étais crevé aussi et je t'ai pas trouvé lourd, j'ai rien remarqué de particulier xD

sinon: la madame albanelle aime deezer.... piraaaaaaaaaaate! http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=3595

edit: j'écris vraiment nimporte comment en ce moment O_O

Dernière modification par tshirtman (Le 10/03/2009, à 11:28)

#1579 Le 10/03/2009, à 11:46

银河系

Eh bien Tshirtman tu m'en vois rassuré...

Sinon, quelqu'un a pu suivre l'émission de ce matin alors ?

En plus sur le site de BFM TV que se soit en wmv, en mp4 ou en flash, je n'arrive rien à lire mis à part le direct.

Pour l'instant, il y a juste les coulisses de l'émission sur le blog de Bourdin&Co sur le site de RMC :

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.ph … -Jakubysyn

Sinon, il y a un brève extrait audio et écrit de l'interview, sur le site de RMC :

http://ns1.rmc.fr/edito/info/73040/alba … -musicale/

Dernière modification par milkyway (Le 10/03/2009, à 13:33)

#1580 Le 10/03/2009, à 11:50

Phoenix.

@milkyway: Pas moi en tout cas, je viens de me réveiller et j'ai raté le cours de ce matin. Bonjour à tous d'ailleurs.

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#1581 Le 10/03/2009, à 12:56

guguscat

Guguscat le plop ! LE plop !

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1582 Le 10/03/2009, à 13:20

Phoenix.

Si dans 10 minutes je ne suis pas parti de chez moi, je vais rater aussi l'après midi. Mais bon, le cours d'aujourd'hui est tellement passionnant...

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#1584 Le 10/03/2009, à 14:42

necroluckyboy

GIMP stroubien. Je suis en train de faire un truc  avec une dessinatrice, je vous tiendrai au courant des avancé de la chose.

@tshirtman: Je m'accroche pour le xml, mais actuellement mon "bout de code" fait planter le jeu. Mais je garde espoir ! big_smile

#1585 Le 10/03/2009, à 14:57

El Pensador

@milkyway : perso, j'ai écouté Albanel ce matin. Voir post page 63.
Sinon l'émission est dispo en mp3 sur le site de RMC. A noter que l'invité du JT de france 2 était un des responsables de la quadrature du net (il a bien insisté sur le fait que les adresses IP peuvent être facilement usurpées...)
wink

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1586 Le 10/03/2009, à 15:22

tshirtman

@necro: ^^, je veux bien savoir comment tu fait planter le jeu, faudrait que je mette des sécurités si possible...

#1587 Le 10/03/2009, à 15:27

spatz

@rmy : bon courage.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1588 Le 10/03/2009, à 17:23

spatz

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1590 Le 10/03/2009, à 18:23

kouskous

Plop les jean

Aujourd'hui matin, ils ont parlé d'Hadopi, ici en Belgique.. Et bien la France n'a pas le soutien de la rtbf (ni de ms, d'apple d'ailleurs) smile

Edit: du moins le journaliste était très subjectif..

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 10/03/2009, à 18:23)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1592 Le 10/03/2009, à 18:33

pipou24

Pfff....  integriste ! de toute la france, y-c les DOM-COM bien sûr roll

Non geek et fier de l'être. ㋡

#1593 Le 10/03/2009, à 18:46

kouskous

tshirtman a écrit :

quelle france? mme michu, kevin, ou nous?

kevin : le gouvernement lol (enfin pas exactement hein.. mais on se comprend ^_^)

#!/usr/bin/killall

#1594 Le 10/03/2009, à 18:54

ceric

Bonsoir smile

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

#1595 Le 10/03/2009, à 18:56

kouskous

Et les jean, vous voulez un bon troll bien poilu ?

C'est par ici : http://www.rtlinfo.be/news/article/225158/0/?#BLOC_show_comments

En gros, c'est la préfète de mon athénée qui est suspendue et encourt une peine de prison parce que des ouvriers et employés ont porté plainte..
Alors sur ce machin là, actuellement, y'a les gentils et les gentils.. Manque plus que le fouteur de merde big_smile

#!/usr/bin/killall

#1596 Le 10/03/2009, à 18:58

tshirtman

@Pipou; non je veux dire, tout le monde n'a pas les mes intérêts, pour kevin je pensait plus aux gros téléchargeur qui réfléchissent pas, mme michou croit le gouvernement et veux bien qu'il tape kevin, et nous on est entre les deux à prendre les coups pour rien ou pas grand chose... (je prétends pas rien télécharger, mais franchement c'est pas gros

ça (http://authueil.org/?2009/03/10/1259-meme-attali) me rassure un peu... autheuil est un bloggeur plutot de droite, contre hadopi et il semble de plus en plus serein sur le crash du texte... espérons.

#1597 Le 10/03/2009, à 19:11

rmy

Paco de Lucia, j'adore au fait.

Désolé pour le flashback, mais c'est de circonstance.

Lucia, Cerise est née à 16h42

Oups.

PS : Pas de wifi à la mater. Je vous lirai plus tard.

#1598 Le 10/03/2009, à 19:12

spatz

Pareil, perso je ne télécharge presque pas de musique sauf sur jamendo, j'écoute souvent la musique sur jiwa, j'achète l'album si j'aime vraiment. Je télécharge aussi qques films plus rarement, par contre je télécharge énormément de série en VO ou en VF mais perso je vois pas en quoi je tue les artistes parce qu'au contraire je devient addict de  ces séries et les reregarde à la tv.

#1599 Le 10/03/2009, à 19:13

spatz

@rmy : félicitations.

#1600 Le 10/03/2009, à 19:15

herberts

Bienvenue dans ce monde pourri Lucia, Cerise \o/